Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

récuperer mon abonnement france telecom après résiliation fr

Viking_76 LOGICIELS : michel69 et 85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

récuperer mon abonnement france telecom après résiliation fr

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lonafa
  1. Posté le 26/03/2007 à 19:36:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
 mes beaux parents se sont abonnes a free haut débit, ils ont recu leur freebox dans le courant du mois de fevrier mais n'ont jamais pu avoir de connexion.
 Ils desirent mettre fin a leur contrat pour non execution de l'obligation contractuelle de free. peuvent ils exiger de free qu'ils rétablissent la ligne de france telecom sans qu'ils aient de frais a régler auprés de france telecom ?

charly-13
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 27/03/2007 à 12:30:13  
  1. answer

A mon avis, si tu n'arrive pas à avoir d'explication chez Free, tu devrais poser la question à FT en appelant le 1014 l'appel est gratuit d’une ligne fixe. En outre pour  la remise en service de ta ligne fixe en principe c'est 50 €, tu risques même de devoir changer de numéro.
 Dit moi, ils ont supprimé ta ligne fixe FT avant même de t'avoir raccordé sur la ligne ADSL, là il y a un problème.
 Moi si j'ai un conseil à te donner, il ne faut jamais se dégrouper totalement et conserver sa ligne FT, dés que tu as un problème de Box tu es complètement isolé, si tu as un phone portable tu peux toujours appeler, mais ça ne remplacera pas ta ligne fixe ou tu peux faire toutes sortes de numéros spéciaux sans qu'ils soient surtaxé car non compris dans le forfait.
 En ce qui me concerne, je suis passé par là, j’ai pu récupérer ma ligne fixe parce que j’étais chez Orange, ça m'a suffit je n'abandonnerai plus ma ligne fixe FT, l’avantage aussi, c’est que chez FT ou orange, tu as des agences un peu partout, chose que tu n’as pas chez les autres FAI, les problèmes sont de ce fait plus difficile à régler, c'est un choix qu'il faut voir avant de s'engager d'ou l'importance de consulter les forums.
 Bon courage. :hello:

(Publicité)
coguiel
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 27/03/2007 à 17:26:43  
  1. answer

Bravo charly-13 rien à rajouter c'est parfait. Parfaite synthese.

Ne change pas ce serait trop bete, si tout le monde etait comme nous les forums ne serait surchargé; VIVE L'EUROPE DE MAASTRICHT, bravo Mitterrand pour quelqu'un de gauche...

Amicalement Coguiel.

---------------
Coguiel
lonafa
  1. Posté le 27/03/2007 à 19:10:19  
  1. answer

ne peut-on pas exiger de free de tout remettre en l'etat vu que lors de l'abonnement ils se chargent eux même de la résiliation de la ligne FT ?

coguiel
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 27/03/2007 à 20:57:16  
  1. answer

lonafa a écrit :

ne peut-on pas exiger de free de tout remettre en l'etat vu que lors de l'abonnement ils se chargent eux même de la résiliation de la ligne FT ?

Autant demander à un chauve de se peigner.

---------------
Coguiel
(Publicité)
lonafa
  1. Posté le 28/03/2007 à 16:21:42  
  1. answer

ou puis-je me brenseigner pour obtenir un modèle de lettre de mise en demeure pour free afin de les motiver a activer la connexion de mes beaux parents ?
 D'autant plus qu'ils ont déjà retiré la première mensualité?
 J'en profite pour vous remercier de votre aide, c'est vraiment sympa.

nonos3131
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 28/03/2007 à 16:50:43  
  1. answer

UFC que choisir est une association de défense des consommateurs, tu peux t'adresser à eux.

---------------
Hotline Free : http://www.assistancefree.fr/index.php ADUF : http://www.aduf.org/portal.php http://www.universfreebox.com/
lonafa
  1. Posté le 28/03/2007 à 19:11:23  
  1. answer

merci beaucoup je vais le consulter illico presto.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
(résolu)délais de résiliation chez cegetel ? recuperer une video de la freebox HD
Recuperer de l'argent avec PayPal Besoin d'aide. Comment récupérer ses mails ?
se passer de télécom oui, mais ... connection internet sans abonnement téléphonique ?
Non a la hausse des tarifs adsl en France Récupérer les messages sur adresse ...@msn.com avec Outlook
Plus de sujets relatifs à : récuperer mon abonnement france telecom après résiliation fr

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Déconnection et reconnection 0
Réseau entre 2 pc (millénium et XP) et 1 portable vista 0
Neuf Cégétel lance ses premières offres FTTH sur le PBC 0
wifi sur un portable + livebox [Résolu] 10
double adresse ip sur 1 carte réseau & DHCP activé 0