Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

recherche adresse de Tiscali

1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche adresse de Tiscali

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bornfree
bornfree
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 28/03/2004 à 10:58:40  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tlm
 Je suis à la recherche d'adresse géographique de chez tiscali france, suis ancien abonné en rtc chez infonie depuis 1999 puis englobé par tiscali, et aujourd'hui abonné ADSL chez tele2 512k, alors je veux résilier mon contrat chez tiscali, mais je ne trouve pas leur adresse pour envoyer une lettre de résiliation avec AR. J'ai fait par mail, mais en vain à plusieurs reprises, toujours les mêmes réponses etc etc...je connais pour l'instant que l'ancienne adresse de chez infonie et la lettre que j'ai envoyé chez infonie, m'est retournée sans succès et le frais d'envoi est quasiment perdu pour moi!!! Si qq'un peut me communiquer l'adresse, je le remercie d'avance. @+

---------------
jintara
beyafoot
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 28/03/2004 à 20:10:41  
  1. answer

bonsoir, je suis abonnée tiscali, voilà l'adresse courrier que j'ai trouvé (c'était pas évident) Tiscali, 33071 BORDEAUX CEDEX; peut être faut-il préciser service "abonnement" ou "résiliation" ? bonne soirée

(Publicité)
bornfree
  1. Posté le 29/03/2004 à 16:49:01  
  1. answer

Slt Beyafoot,
 merci bcp, car depuis je n'ai jamais reçu de courrier quoi que ce soit, j'èspère qu'ils vont me donner satisfaction à ma demande et qu'ils vont pas continuer comme chez certains abonnés!!
 tchiao, @+

---------------
jintara
beyafoot
  1. Posté le 29/03/2004 à 19:57:08  
  1. answer

d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, ça n'a pas l'air fastoche de les plaquer, mais faut peut être être menaçant et/ou ferme d'entrée, avec menace de la répression des fraudes et/ou associations de consommateurs ou une "autorité de régul d'internet" si ça existe. Moi c'est comme ça que je m'envoie les sociétés/entreprises qui se foutent de moi ou qui me prennent pour un pigeon.... poli mais super ferme, bonne chance en tout cas....

bornfree
  1. Posté le 30/03/2004 à 19:23:30  
  1. answer

slt
 exact, heureusement que mon forfait n'est pas trop important, à l'époque j'étais tenté de prendre ADSL chez eux, mais je me suis dit non et voilà comment je me retrouve!
 Dans ma lettre j'ai présicé que si ma demande n'aboutit pas , le service des consommateurs sera saisi du dossier. Je ne sais pas s'ils vont réagir, de plus j'ai imprimé sur ce forum qques commentaires pour les faire lire, mais ce sera dans l'air, sait-on jamais?
 en tout cas bonne chance au cas où ???
 @+

---------------
jintara
(Publicité)
beyafoot
  1. Posté le 30/03/2004 à 19:54:17  
  1. answer

on verra le jour où je voudrais les plaquer.... mais je m'y prendrais à l'avance en ne loupant pas la date anni et en sortant ma langue de vipère..... bonne chance en tous cas....

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
site orange résilié, qui apparait toujours sur moteur de recherche impossible d acceder a une adresse
Recherche vidéo Trouver le propriétaire d'une adresse de messagerie
Recherche bon site/logiciel d'envoi de SMS (Résolu) ajouter une adresse MAC dans une livebox mini
Recherche des mails sur DD Recherche un site ergonomique d'envois de SMS gratuits
probleme sur une adresse avec outlook 2003 (résolu) Windows Live Messanger : Recherche de contact
Plus de sujets relatifs à : recherche adresse de Tiscali

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MSN ! help Read me ! 0
réseau 2
Pilotage de PC sur réseau local 1
Haut débit par satellite 1
un gps peut il fonctionner avec n'importe quelle carte de navigation 0