Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Range Extender

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Range Extender

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Canada1971
canada1971
  1. Posté le 17/08/2005 à 03:28:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello Everybody!

Ayant déjà trouvé de très justes réponses à plusieurs de mes questions sur ce forum, rien qu'en lisant les questions posées par certains intervenants (et surtout les réponses données par certains d'entre vous, vrais génies de l'informatique), je me risque à vous présenter mon cas).
 Voilà. Je viens d'acheter une nouvelle propriété et capte un signal me permettant de me connecter sans problème au Net et d'y naviguer. Mais ce signal étant trop faible dans certaines pièces de la maison, j'ai acheté un Range Extender ('Répéteur-augmentateur de signal'??), D-Link DWL-G710. Le signal d'origine ne change pas (bien sûr!, je ne connais pas l'IP du serveur d'origine!), mais... j'en capte alors UN AUTRE, d'une puissance hallucinante (100 Mbits/sec), réception parfaite (notez que j'habite une résidence située au pied d'une montagne sur laquelle sont posées de nombreuses antennes). Ce signal est un réseau accès ouvert, non sécurisé mais je n'arrive pas à m'y connecter, mêm en tentant de 'réparer' le lien (bien que je le 'vois' quand j'affiche les réseaux disponibles), because je n'ai pas d'IP sans doute... on M'affiche 'Connexion sans fil limitée ou inexistante')...
 Savez-vous:
 1. Comment augmenter le premier signal que je capte, bien que je ne sache d'où il origine?
 2. Ce que peut bien être ce second signal, que je ne reçois qu'avec le Range Extender allumé et comment m'y connecter?

1000 mercis à l'avance!

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Orange extender, 1 emetteur pour 2 recepteur ? robleme de connexion range
configuration D-Link Extender avec freebox pour wifi xifi extender antenne ou boitier extender
wifi extender cable ethernet  
Plus de sujets relatifs à : Range Extender

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Si j'appelle en belgique, la personne est aussi taxé? 6
Téléphoner avec la freebox -> coupures quand je parle !! 8
Ouvertures des ports, routeur Belkin... 2
400 kbps dse debit?? 5
Probleme wifi !! 3