Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

2 questions Free

kev59400
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

2 questions Free

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
nutsftw
nutsftw
  1. Posté le 30/11/2005 à 17:34:40  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 voila tout d'abord une amie qui a demenagé il y a 2 semaines s'est inscrie a FT.
 Pour le moment elle n'a qu'une facture de mise en service et elle souhaiterait savoir si celle-ci peut faire office de facture FT afin de proceder a l'incription chez free.Pourra t-elle beneficier de l'offre degroupage total ?

Ensuite je dispose chez moi d'une connexion chez wanadoo et souhaite partir chez Free.La ligne etait au nom de mon frère mais j'ai effectué aujourd'hui un changement de titulaire de la ligne a mon nom et je souhaitais savoir si je pouvais joindre une facture au nom de mon frère ainsi que le papier stipulant que la ligne a été transférée a mon nom afin de proceder a l'incription chez free.

Merci d'avance

funkycops
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 30/11/2005 à 17:49:11  
  1. answer

Alors pour ton amie, je ne sais pas trop, mais je pense que pour une facture il doit y avoir ce qui est demander en général, l'adresse, compte, signature... donc s'adresser à free, ou si c'est fait par internet je pense qu'il n'y en pas besoin ! (à voir)

Ensuite pour toi, je ne pense pas que tu es besoin de facture de ton frère (surtout si c'est à ton nom maintenant), et de facture tout court.

Envoie une lettre de résiliation à FT (c'est préférable), et avant cela inscrit-toi par internet à free (sa sert aussi à sa internet !), et je pense que free s'occupera par la même occasion de te désabonner de FT, mais une lettre est toujours la bienvenue.

Voilou...

(Publicité)
nutsftw
  1. Posté le 30/11/2005 à 18:33:18  
  1. answer

Et bien en fait pour moi pas de probleme effectivement jai deja wanadoo sur cette ligne qui etait au nom de mon frere et jai fait le changement aujourdhui donc je dois recevoir une lettre de confirmation de FT dans deux jours.Mais free demande avec le formulaire d'inscription une facture au nom du titulaire et bien sur je nai pas encore de facture a mon nom mais uniquement au nom de mon frere.Donc je me demandais si une facture au nom de mon frere avec la lettre de FT confirmant que je suis titulaire de la ligne suffirait ^^.

funkycops
  1. Posté le 30/11/2005 à 18:50:05  
  1. answer

Mais c'est pas normal, je suis chez mes parents, la ligne ne m'appartient pas et je suis inscrit à internet sans probleme, et puis par internet c'est plus rapide...

Ce qui compte surtout c'est que t'es un compte bancaire ouvert...  :p

funkycops
  1. Posté le 30/11/2005 à 18:52:39  
  1. answer

Ah oui mais tu veux être dégrouper...

Et si tu leur fournissait la copie du changement de propriétaire ?

(Publicité)
nutsftw
  1. Posté le 30/11/2005 à 19:06:45  
  1. answer

En fait je vais texpliquer en detaillé.
 Donc mon frere a pris un abo FT ya 4 ans
 Il a demenagé et je me sers de cette ligne sous wanadoo.
 J'ai effectué aujourdhui le changement de titulaire donc cette ligne est a mon nom desormais.Je ne dispose pas encore d'une facture a mon nom mais un papier certifiant que je suis le nouveau titulaire de la ligne.

Donc jai un pote, sa mere avait envoyé un formulaire free pr ouvrir un compre internet a son nom mais free la renvoyé en disant que le titulaire de la ligne etait le fils et que le nom du titulaire doit etre le meme que le nom du compte free.

Donc moi je veux savoir si le fait denvoyer une facture au nom de mon frere ave c un papier certifiant que je suis titulaire suffit pour minscrire a free ou si il faut que jattende encore un mois pr recevoir une facture a mon nom

funkycops
  1. Posté le 30/11/2005 à 19:14:51  
  1. answer

Adresse toi à free alors, ou demande dans le forum dédié à free > http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Le roaming depuis l’Italie inclus dans le Forfait mobile Free Questions sur Deezer
Questions générales sur le fonctionnement d'un réseau. Quelques questions pointues sur ma ligne
Des questions qui pourraient être utiles... 2 questions importantes
Quelques questions pointues sur ma ligne 2 ptites questions sur les routeurs ...
Comment mettre [résolu] à mes questions ? [résolu] Questions sur migration de Alice vers Free
Plus de sujets relatifs à : 2 questions Free

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de retrouver personne avec numero portable 1
Cbox et modem routeur 4
telephone ilimité et pc 0
Impossible d'ouvrir IE depuis install Alice box 0
telechargement musique sur samsung z140 2