Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Une question et un renseignement

LOGICIELS : michel69
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Une question et un renseignement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Taryn
taryn
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 30/09/2006 à 12:57:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon problème est un peu compliqué : lors de la création d'une fiche contact dans mon sagem myX5-2, j'ai voulu une photo pour ce contact! N'ayant pas de photo dans mon album multimédia de cette personne, j'ai été directement sur la fiche contact et ensuite associer une photo puis prendre photo! Ce qui fait que ma photo est disponible sur la fiche contatc mais pas dans mon album photo!
 Je voudrais savoir comment faire pour récupérer cette photo, c'est très important (je ne suis pas folle ou capricieuse, c'est simplement la dernière photo que j'ai prise d'une personne que j'aimais beaucoup et qui n'est plus là malheureusement). Pour le moment mon téléphone fonctionne très bien donc pas besoin de le changer, mais mieux vaut prévenir! Aidez moi, s'il vous plait!

Ensuite, j'aimerais un renseignement sur les forfaits mobile! J'ai actuellement une mobicarte, que je recharge tous les 2 mois avec 25 euros(+5 euros gratuit). C'est beaucoup trop pour moi, qui suis plutot SMS et WAP que voix. J'ai simplement le beoin de pouvoir être joint, d'envoyer quelques sms par mois, ma plus grande dépense est le WAP, pour les infos ou diverses petites choses! Vers quoi dois je n'orienter?

taryn
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 04/10/2006 à 11:58:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Up! 27 lectures même pas une petite réponse, même concernant les forfait :pleure:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
question debile qui prend 3 sec SVP autre question sur IE7
Question Installation France Télécom et Noos ?! Petite question sur adapteur wi-fi
question bete...mais besoin reponse intelligente Question boite mail
Question a propos d'une livebox dans un second domicile.[ok] question google chrome
Plus de sujets relatifs à : Une question et un renseignement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Partage de dossiers avancé 0
pbl wifi avec la livebox 0
pour le reseau ad hoc quels inconvenients a t il? 0
pb connexion avec aol 0
Configuration carte bluetooth 0