Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Question forfait compte bloqué

103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Question forfait compte bloqué

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
arthur050
arthur050
  1. Posté le 25/08/2005 à 13:41:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

JE veux prend un compte bloqué sans dépasser 20 € et je me demande si il vaut mieux: -Sfr le compte, -Le compe mobile orange, - Orange zap ou - Le mini forfait bouyues telecom. Dîtes moi pourquoi svp. Est-il vrai que orange couvre mieux la france ke sfr ? merci d'avance

zoulou33
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 13/09/2005 à 13:05:06  
  1. answer

Bonjour
 Je ne saisn pas si cela va t'aider mais je sais que orange est le premier opérateur à se partager avec Sfr et bouygues télécom se ramasse lesmiettes mais bouygues télécom fait de très gros efferot et sont récompensé. Maintenant pour ce qui est le plus intéressant c'est à toi de voir ta manière d'utiliser ton forfait de crédit à savoir si tu vas plus l'utiliser le soir et week end ou journée. C'est en fonction de ton utilisation que tu dois choisir ton frfait enfin ton compte mobile orange ou autre. Et pour cela tu dois te renseigner auprès des opérateurs. Mais défini avant ton utilisation car c'est ça qui compte. J'espère avor répndu à tes questions.

(Publicité)
noox
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 13/09/2005 à 16:33:25  
  1. answer

zoulou33 a écrit :

mais bouygues télécom fait de très gros efferot et sont récompensé.

Je vois pas pourquoi tu dis ça

zoulou33
  1. Posté le 13/09/2005 à 20:36:06  
  1. answer

Avant bouygues télécom se partageait les miettes que les autres opérateurs voulait bien leur laisser mais à force de percévérence et de travail et donc de gros effrot fait par eux et bien maintenant ils sont récompensés.Ceci vient d'eux.

noox
  1. Posté le 14/09/2005 à 14:16:09  
  1. answer

zoulou33 a écrit :

Avant bouygues télécom se partageait les miettes que les autres opérateurs voulait bien leur laisser mais à force de percévérence et de travail et donc de gros effrot fait par eux et bien maintenant ils sont récompensés.Ceci vient d'eux.

Mais bon Bouygues reste quand même le 3e opérateurs dérrière Orange et SFR et qui sais peut etre passera-t-il 4e à cause d'un opérateur virtuel en + Bouygues ne propose pas d'offre 3G donc il est largement devancé par Orange et SFR donc Bouygues a encore du travail

(Publicité)
zoulou33
  1. Posté le 14/09/2005 à 21:26:17  
  1. answer

C'est vrai bouygues à encore du travail mais il va bientôt passer à la trois G

sly27
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 15/09/2005 à 14:21:20  
  1. answer

bon perso , j'ai un compte bloqué orange 20€ >1h ,ma copine elle a un sfr la carte!
 nos portables sont tout les 2 des sagem  et que ce soit en vacances ou ailleurs , je capte toujours mieux qu'elle toujours plus tot (quand on se déplace )!mes parents sont chez sfr et c'est pareil !
 personnelement je penche pour orange , jamais eu de problème , excellente couverture !
 partout ou je me suis renseigné les avis donné ca :
 orange c'est le mieux
 sfr juste derrière
 bouygues très bonne qualité de son , quand on arive à capter !

---------------
pour supprimer norton (symantec)
noox
  1. Posté le 15/09/2005 à 17:07:08  
  1. answer

SLY27 a écrit :

orange c'est le mieux
 sfr juste derrière
 bouygues très bonne qualité de son , quand on arive à capter !

voici un petit article que j'ai pris sur le site de sfr et c'est arrivé en juillet 2005 :
 Le reseau N°1
 Pour la deuxième année consécutive, le réseau SFR est le réseau qui arrive le plus grand nombre de fois premier ou premier
 ex-aequo sur l'ensemble des critères testés par l'Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP, ex ART), dans le cadre de ses enquêtes 2003/2004 et 2004/2005.

Cette année, SFR est 56 fois premier ou premier ex-aequo sur les 59 critères testés par l'ARCEP.

zoulou33 a écrit :

C'est vrai bouygues à encore du travail mais il va bientôt passer à la trois G

Bouygues va bientôt passer à l'EDGE mais certainement pas à la 3G

(Publicité)
sly27
  1. Posté le 17/09/2005 à 09:38:28  
  1. answer

noox a écrit :

Bouygues va bientôt passer à l'EDGE mais certainement pas à la 3G

élu premier par les utilisateurs !!! faut lire aussi les toutes petites lignes , à la loupe!  ;)  

---------------
ON est l
  1. homepage
drmatteo
  1. Posté le 17/09/2005 à 12:29:33  
  1. answer

J'ai tester tous les opérateurs:

Bouygues: pas cher, capte très bien ( sauf campagne avec 0 habitants au Km2, et même tres bien a la montagne (mieux que les autres) il propose des très bon service. Notamment sur le compte bloqué Universal (gratuit et illimité les sms le soir) et week end. Ta l'imod aussi

Sfr: The best pour les jeunes, souvent des opérations sms gratuits, forfait abordable et capte très bien de partout.

Orange: TROP CHER !! services surtaxés, aucune opération cherchant a faire des economie au consommateurs. En clair a part d'être PDG , voyager dans le monde orange sert a rien.

Si t'es radin et malin prend Universal Bouygues ...

Perso j'ai un forfait a 39 € chez sfr (3h 7/7jrs appel,visio,...) 9h le soir et le week end + 100 texto + 3h de vodafone et plein d'options (dont la tv)

Pour revenir a la 3G ca sert a rien la visio, donc aucun interet si chez bouygues tu la pas (pour le moment).

---------------
www.mustiz.com www.lyonkom.fr www.cascadevents.fr
noox
  1. Posté le 17/09/2005 à 13:16:10  
  1. answer

SLY27 a écrit :

élu premier par les utilisateurs !!! faut lire aussi les toutes petites lignes , à la loupe!  ;)

Tu as vu ça où ?

(Publicité)
sly27
  1. Posté le 17/09/2005 à 13:41:48  
  1. answer

sur une pub sfr dans un bouquin

---------------
marco3000
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 22/09/2005 à 11:02:37  
  1. answer

Bouygues devrait bientôt laisser sa place de 3e à Orange...

noox
  1. Posté le 22/09/2005 à 16:39:53  
  1. answer

Marco3000 a écrit :

Bouygues devrait bientôt laisser sa place de 3e à Orange...

Bouygues est loin dérrière Orange et SFR et encore il risque de se faire rattraper par les MVNO

(Publicité)
marco3000
  1. Posté le 23/09/2005 à 09:36:15  
  1. answer

Travaillant chez Orange je peux te dire que si ça continue comme ça leur réseau va fortement se dégrader!

sly27
  1. Posté le 23/09/2005 à 14:11:18  
  1. answer

Marco3000 a écrit :

Travaillant chez Orange je peux te dire que si ça continue comme ça leur réseau va fortement se dégrader!

pourquoi tu dis ca?

---------------
marco3000
  1. Posté le 23/09/2005 à 15:22:52  
  1. answer

En gros actuellement la supervision et la maintenance des réseaux GSM et UMTS est assuré en trés grosse majorité par des jeunes, mais en tant que prestataires. La volonté d'Orange est d'avoir de moins en moins de prestataire, pour n'avoir plus que des salariés d'orange en pote. Une des logiques serait d'embaucher petit à petit les jeunes cadres qui travaillent en tant que prestataire, comme l'équipe tourne bien, les résulats sont plutôt bon, donc ça permettrait de continuer sur la lancée.
 Le problème c'est qu'il ont choisi une autre logique:Remplaçer les jeunes prestataire par des anciens fonctionnaires de France Télécoms qu'ils ne savent apparemment où les mettre.Et le remplacement à commencer.Normalement à la fin de l'année il ne devrait plus y avoir de prestataire.
 La plupart de ces fonctionnaires ne savent même pas ce qu'est le réseau GSM.Donc imaginez qu'ils doivent d'abord apprendre ce qu'est le réseau GSM et UMTS. Pas facile d'apprendre, comme à l'école, quand on a passer la 50aine. Mais ensuite il faut les former au métier qui n'est pas si facile à maitriser.
 Le tout fait que les 1er sont arrivés il y a 8mois, et qu'aujourd'hui ils ne sont toujours pas compétents.Et je ne les accable pas eux, car c'est normal, je me vois mal moi aussi à 55 ans ou même 40 ans apprendre un nouveau métier assez technique, où l'on doit être éfficace de suite et pour lequel je n'ai acune compétence.
 Toujours est-il que si chez Orange ça n'ouvre pas les yeux rapidemment, ça va être la panique.Parce que si le réseau est mal maintenue l'impact est direct, les clients se barrent!

sly27
  1. Posté le 23/09/2005 à 21:31:10  
  1. answer

Marco3000 a écrit :

En gros actuellement la supervision et la maintenance des réseaux GSM et UMTS est assuré en trés grosse majorité par des jeunes, mais en tant que prestataires. La volonté d'Orange est d'avoir de moins en moins de prestataire, pour n'avoir plus que des salariés d'orange en pote. Une des logiques serait d'embaucher petit à petit les jeunes cadres qui travaillent en tant que prestataire, comme l'équipe tourne bien, les résulats sont plutôt bon, donc ça permettrait de continuer sur la lancée.
 Le problème c'est qu'il ont choisi une autre logique:Remplaçer les jeunes prestataire par des anciens fonctionnaires de France Télécoms qu'ils ne savent apparemment où les mettre.Et le remplacement à commencer.Normalement à la fin de l'année il ne devrait plus y avoir de prestataire.
 La plupart de ces fonctionnaires ne savent même pas ce qu'est le réseau GSM.Donc imaginez qu'ils doivent d'abord apprendre ce qu'est le réseau GSM et UMTS. Pas facile d'apprendre, comme à l'école, quand on a passer la 50aine. Mais ensuite il faut les former au métier qui n'est pas si facile à maitriser.
 Le tout fait que les 1er sont arrivés il y a 8mois, et qu'aujourd'hui ils ne sont toujours pas compétents.Et je ne les accable pas eux, car c'est normal, je me vois mal moi aussi à 55 ans ou même 40 ans apprendre un nouveau métier assez technique, où l'on doit être éfficace de suite et pour lequel je n'ai acune compétence.
 Toujours est-il que si chez Orange ça n'ouvre pas les yeux rapidemment, ça va être la panique.Parce que si le réseau est mal maintenue l'impact est direct, les clients se barrent!

ah ok , ouais en gros , c'est pareil qu'ailleurs , dirigé par des couillons qui ont des logiques pas logiques etc etc...
 oh , faut pas trop s'inquiéter , quand ils en auront marre de perdre des sous , ils auront une logique plus logique  ;)  mais c'est partout pareil , on teste  , on voit que finalement c'est comme on nous avait prévenu et on revient en arrières!presque toutes les entreprise font ca !

---------------
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
pas de possibilté d'éditer un RIB Connexion au Forum Micro Hebdo impossible. [Résolu]
chrome lent ++ Windows 7 : Config de PC en réseau, galère !!!
synchro avant browser transfert des favoris de droite à gauche de l'écran
Je n'ai que le son et plus les videos sur certains sites ! positionnement 2 cadres
FAI Findvideo recherche et telechargement video youtube
Plus de sujets relatifs à : Question forfait compte bloqué

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUestion compte bloqué 1
carte wifi freebox 8
problème de débit avec freebox 8
précâblage RJ45 pour telephone 2
Portable du bureau et WIFI Maison 0