Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Problèmes de partage numericable 2 PCS

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problèmes de partage numericable 2 PCS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
arion59
arion59
  1. Posté le 27/08/2007 à 18:08:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Ayant changer de FAI qui en fait n'en n'ai pas un Numericable ,n'est pas capable de gérer deux PCs ensemble ,avec l'aide de leurs services techniques qui en vérité ne le sont pas plus que moi .
 Suite a ce sujet lu dans le forum ,Materiel/Maison Numerique/Internetbox  ,j'ai fait l'essai de ce que vous decrivez ,je suis jamais arrivé a résoudre mon problème de connexion ,malgré vos manoeuvres a faire et decrite sur votre forum ,j'utilise un boitier switch ce qui devrait être plus facile ,mais apparement ca n'a pas marcher ,parcontre mais carte réseau étant reconfigurer l'une sous reseau local 4 sous windows xp familial et l'autre sous réseau local 2 sous windows xp pro , sur l'un j'ai la bonne adresse IP commençant par 81... quand au deuxième une adresse IP bidon commençant par 169....mais ci je mets mon service de telephonie en panne mais deux connexions marches sauf qu'il me donne des adresses IP qui n'ont rien avoir avec numericable commençant par 89.... ,j'ai rencontrer les techniciens qui mon vendu le boitier switch ,ils n'ont rien compris au problème ,vraiement numericable dommage que je sois dans l'obligation de finir mon contrat d'un an bien qu'ils ont vu le matériel que j'utilisais ils ont oubliés de me préciser que leur connexion n'était valable que pour un seul ordinateur ,quand a leurs services theniques j'en suis déjà à plus de 60 courriers en deux mois
 merci pour votre aide si vous trouviez une solution
 merci arion59   :hello:

cool_biker
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 28/08/2007 à 23:19:24  
  1. answer

Bonjour,

Il s'agit sans doute d'un probleme de pool DHCP (trop petit).
 Il te suffit de l'augmenter dans la config de ton modem.

(Publicité)
arion59
  1. Posté le 30/08/2007 à 10:02:02  
  1. answer

BOnjour
 merci pour le dernier courrier reçu ,pourrer tu t'expliquais sur ce truc car spécialemment j'ai rien compris comment prendre le control du modem alors qu'il n'ai pas installer en temps que modem puis en ethernet il ne comporte pas de drivers donc pas parents dans le gestionnaire de peripherique
 arion 59 :hello:

cool_biker
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 30/08/2007 à 20:06:23  
  1. answer

Bonsoir,

Ton modem est relier a ton PC en ethernet donc il a une addresse IP.
 Tu vas dans ton navigateur internet et tape sa : http://addresse_du_modem.
 L'addresse de ton modem corespond a l'addresse de la passerelle qui t'est fourni en DHCP.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Pièce jointe:poids maximum ?(numericable) Problèmes d'affichage de caractères spécifiques
problemes avec Yahoo Problèmes avec Windows Live Mail
réseau domestique partage fichiers media problemes d'internets importants: j'en ait marre
[Résolu ]Problèmes sur Oulook avec W7 suite changement FAI [Résolu]-Problèmes de connexion à Internet
Connexion de plusieurs PC au wifi : problèmes... problèmes divers avec I E 7
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de partage numericable 2 PCS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment me connecter avec le GPRS ? 1
probleme wifi 10
probleme résaux 2
Connexion réseau France Telecom 0
forfait exprima bouygue telecom 1