Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

problèmes connexion

138 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problèmes connexion

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jackson
jackson
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 04/01/2007 à 06:42:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Voilà en quelques mots je vais vous présenter ma configuration et mon problème.

1) J'ai une connexion à internet via une live box de marque "Sagem". Mon abonnement à internet est de 8 Mo théorique environ 6,4 Mo en réel. Mon PC bureau est relié à la LB par un cable ethernet. Mon PC portable est reliè à la LB par wifi. J'uitilise windows XP pack 2 comme système d'exploitation et internet explorer 7 comme navigateur.

2) hier et avant-hier, je surfais sur internet (un jour sur "wikipédia" et l'autre sur "Messenger" ) les 2 fois j'ai été ammené à me déconnecté pour des raisons autres qu'informatiques.
 Et lors de m'ont retour sur le micro impossible de me connecter à internet. je vous explique avec mon langage: en réalité, utilisant le "gestionnaire d'internet" d'orange (la fenêtte avec les 6 boutons), cette fenêtre s'ouvre puis s'iconise dans la barre des tâches en bas affichant le temps de connexion (là tout est normal).
 Puis , et c'est là que les problèmes commencent. Pendant quelques dizaines de secondes il s'effectue une recherche sans succés. Et enfin, une fenêtre d'orange s'ouvre avec un message d'erreur  du style " veuillez essayer dans un moment et si le problème persiste contacter ......"

D'où cela provient-il ?
 Comment résoudre le problème ?

MERCI et A+

coucou33
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 04/01/2007 à 07:43:44  
  1. answer

bjr va dans internet explorer tape 192.168.1.1 puis regarde si statut active mais je sais pas si l inventel et la sagem on la meme adresse si la meme tu tapes acces ala config la tu mets admin identifiant admin mot de passe puis mes services et internet et la tu regardes si ton identifiant et mot de passe que sur ton courrier d orange :)

(Publicité)
coucou33
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 04/01/2007 à 07:49:50  
  1. answer

je viens de voir sur l assistance orange l autre adresse donc cela doit etre celle de la sagem 192.168.1.99 :)

tr03ba
  1. Posté le 04/01/2007 à 08:34:30  
  1. answer

jackson a écrit :

Bonjour,

Voilà en quelques mots je vais vous présenter ma configuration et mon problème.

1) J'ai une connexion à internet via une live box de marque "Sagem". Mon abonnement à internet est de 8 Mo théorique environ 6,4 Mo en réel. Mon PC bureau est relié à la LB par un cable ethernet. Mon PC portable est reliè à la LB par wifi. J'uitilise windows XP pack 2 comme système d'exploitation et internet explorer 7 comme navigateur.

2) hier et avant-hier, je surfais sur internet (un jour sur "wikipédia" et l'autre sur "Messenger" ) les 2 fois j'ai été ammené à me déconnecté pour des raisons autres qu'informatiques.
 Et lors de m'ont retour sur le micro impossible de me connecter à internet. je vous explique avec mon langage: en réalité, utilisant le "gestionnaire d'internet" d'orange (la fenêtte avec les 6 boutons), cette fenêtre s'ouvre puis s'iconise dans la barre des tâches en bas affichant le temps de connexion (là tout est normal).
 Puis , et c'est là que les problèmes commencent. Pendant quelques dizaines de secondes il s'effectue une recherche sans succés. Et enfin, une fenêtre d'orange s'ouvre avec un message d'erreur  du style " veuillez essayer dans un moment et si le problème persiste contacter ......"

D'où cela provient-il ?
 Comment résoudre le problème ?

MERCI et A+

Bonjour, j'ai eu le même problème lors de l'installation de ma livebox. Même configuration du PC. C'est une sagem.
 J'ai contacté le service 3900 à trois reprises.
 Il faut commencer par aller sur démarrer - exécuter - cmd.
 Puis sur la ligne qui va s'afficher inscrire ipconfig
 Si rien ne s'affiche, c'est que la livebox n'est pas reconnue par l'ordi. Mal configurée. Il faut alors faire le processus indiqué sur l'arrière de la livebox. Reset ... Aller sur le site afin de la reconfigurer.
 Si la livebox est reconnue, alors c'est le gestionnaire Internet qui pose problème. Dans ce cas, il suffit d'aller dans démarrer - panneau de configuration - ajouter-supprimer des fichiers et de le supprimer.
 Ce sont les manipulations que j'ai effectuées en lien avec les services Orange et depuis, je n'ai plus aucun problème de déconnexion. Tout est à la normale.
 Bonne chance

jackson
  1. Posté le 04/01/2007 à 11:33:01  
  1. answer

Re

j'ai le même problème sur les 2 PC. Si je débranche la LB, je retrouve ma connection.

A+

(Publicité)
jackson
  1. Posté le 05/06/2007 à 04:32:45  
  1. answer

J'ai désinstaller le gestionnaire il y a une semaine, et peut-être ce problème depuis ?

Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 05/06/2007 à 09:10:29  
  1. answer

bonjour

lisez le tuto en entier : http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

vérifiez bien que vous n'avez plus rien de l'Espace Orange, et faites la suite du tuto

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Connexion Internet DartyBox probleme de connexion au reseau local
probleme connexion wi fi connexion internet hyper lente
Connexion [Résolu ]Problèmes sur Oulook avec W7 suite changement FAI
plus de connexion au redemarrage du pc ? (résolu) Connexion wifi avec tel impossible [RESOLU]
mon pc refuse toute connexion à internet Connexion wifi detectée mais signal faible
Plus de sujets relatifs à : problèmes connexion

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma ligne Tv ne s'allume plus ... 14
partage connexion internet 2
télécopie 8
internet par le wifi et réseau filaire 4
wifi, partage ou non 1