Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Problèmes d'affichages sur certain sites [Résolu]

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problèmes d'affichages sur certain sites [Résolu]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
K.iou02
k-iou02
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 12/04/2008 à 10:06:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

je suis inscrit sur le forum de jeuxvideo.fr, et j'ai pas mal de problèmes pour y accéder.
 Que je vous explique.
 Lorsque je veux poster un message sur le forum, il y un message "envoie du message" et malheureusement il reste bloqué dessus. Lorsque je fait actualisé sur le page, une fois sur deux mon message a correctement été envoyé.
 De même lorsque je veux envoyer un Message Personnel je reste bloqué sur "Analyse du message" ou autre "envoie du message". Mais là pour le coup je ne peux pas voir s'il a bien été envoyé... Encore autre chose: lorsque je reçoit un Message personnel je ne peux pas l'ouvrir car pareil je reste bloqué sur "analyse du message".

J'utilise Mozilla Firefox, et je pensais que le problème venait de là, mais avec Internet explorer c'est la même chose! Par contre si j'utilise le navigateur d'Orange (je suis chez eux) sa marche nickel.

J'espère que vouys pourrez m'aider dans mon problème!
 Merci.

neoprime1988
  1. Posté le 12/04/2008 à 10:30:36  
  1. answer

Peut être un problème de paramètres de sécurité trop élevé, mais je vois pas pq dans ce cas il réussirait à envoyer un formulaire une fois sur 2.

Au pire réinstalle firefox

(Publicité)
k-iou02
  1. Posté le 12/04/2008 à 10:53:28  
  1. answer

Je me suis aussi dit que sa pouvais provenir de Java, mais je l'ai réinstallé et rien n'a changé. Le pire c'est que sa fonctionne avec le navigateur d'orange!

Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 12/04/2008 à 11:13:41  
  1. answer

bonjour

votre profil c'est le pc qui pose problème ?

quel est votre matériel de connexion et vous êtes connecté en ethernet ou en wifi ?

K.iou02 a écrit :

Par contre si j'utilise le navigateur d'Orange (je suis chez eux) sa marche nickel...

Le pire c'est que sa fonctionne avec le navigateur d'orange!

c'est ce qui s'appelle de la chance que ça fonctionne avec le Navigateur Orange, mais ça peut poser problème aux logiciels annexes donc suivez le tuto à la lettre : http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

k-iou02
  1. Posté le 12/04/2008 à 12:11:05  
  1. answer

J'ai une Livebox Inventel pour la connexion (par ethernet).

Mais je ne peut pas suivre votre tuto car mes parents utilisent uniquement l'espace Orange pour ce connecter et recevoir des mail...

Par contre je ne pense pas que ce soit mon profil du site qui ne marche pas car il marche avec Orange. Et j'en ai parlé avec un moderateur du site, qui en a parlé au admin, qui m'ont conseillé d'utiliser Mozilla, et d'effacer mes cookies.

Mais j'étais déjà sous Mozilla, et effacer mes cookies n'a rien changé.

(Publicité)
totoftotof
  1. Posté le 12/04/2008 à 12:20:02  
  1. answer

dites leur à vos parents qu'ils lisent le tuto pour qu'ils comprennent que l'Espace Orange ne sert à rien et qu'il ralentit la machine au démarrage et des bugs et qu'ils n'ont pas besoin de lui que ça soit pour naviguer ou pour lire leur emails, pour se connecter à internet ils n'ont pas besoin non plus de l'Espace Orange

il existe des tas de navigateurs et de logiciels de messagerie électronique

navigateur : Firefox

messagerie : Thunderbird

K.iou02 a écrit :

Par contre je ne pense pas que ce soit mon profil du site qui ne marche pas car il marche avec Orange.

désolé je n'ai pas compris ceci, je vous demandais si votre profil était en rapport avec le pc qui vous pose problème actuellement ?

k-iou02
  1. Posté le 12/04/2008 à 12:47:58  
  1. answer

Excusez-moi! Je pensais que vous parliez du profils sur les sites qui me pose problème.
 Sinon la config PC de mon profil est bien la bonne. C'est ce même PC qui me pose problème.

Pour mes parents je vais voir avec eux, je leurs montrerais Firefox vu que c'est celui que j'utilise (et que je trouve le mieux!).

Merci en tout cas totoftotof.

totoftotof
  1. Posté le 12/04/2008 à 14:55:41  
  1. answer

Mozilla Firefox il est plus sécurisé qu'Internet Explorer, Mozilla Thunderbird il est plus sécurisé qu'Outlook Express

montrez leur le tuto à vos parents, qu'ils lisent le début, c'est-à-dire pour commencer d'abord les 4 premières phrases, et on verra la suite ensemble si nécessaire

(Publicité)
k-iou02
  1. Posté le 12/04/2008 à 15:06:26  
  1. answer

Mais suivre le tuto sa va régler mon problème?

totoftotof
  1. Posté le 12/04/2008 à 15:09:54  
  1. answer

l'Espace Orange à lui tout seul c'est déjà un problème donc autant en éliminer un au moins déjà

avez vous lu le début du tuto les 4 premières phrases ?

k-iou02
  1. Posté le 12/04/2008 à 17:11:37  
  1. answer

Donc c'est bon,

je vais commencer par suivre le tuto.
 Je vous dis quoi après.

(Publicité)
totoftotof
  1. Posté le 12/04/2008 à 17:40:25  
  1. answer

ok mais suivez bien à la lettre le tuto c'est-à-dire les étapes dans l'ordre et n'oubliez rien de ce qui y'a à faire

k-iou02
  1. Posté le 12/04/2008 à 18:29:03  
  1. answer

C'est bon, j'ai suivit le tuto, l'espace orange est maintenant supprimé.
 J4ai fait la recherche d'erreur avec CCleaner, et il n'a plus rien trouvé au bout de la 3ème fois.

totoftotof
  1. Posté le 12/04/2008 à 18:57:35  
  1. answer

ok parfait :super:

maintenant testez le site avec Firefox, en ayant au préalable cliquez sur menu Outils et Effacer mes traces et Effacer mes traces maintenant

(Publicité)
k-iou02
  1. Posté le 12/04/2008 à 20:02:53  
  1. answer

J'ai éssayé mais rien n'a changé. Toujours impossible d'ouvrir les messages. Et avec Internet Explorer pareil.

k-iou02
  1. Posté le 12/04/2008 à 20:54:29  
  1. answer

Par contre je vient de remarquer un truc: c'est que tous ce qui est téléchargement, affichage de pages, etc se fait beaucoup plus rapidement! Par exemple un fichier que je mettait 1h pour télécharger avant ne met plus que 5mn pour la même taille! Impressionnant!

Merci déjà pour sa totoftotof! C'est super!

totoftotof
  1. Posté le 12/04/2008 à 21:24:38  
  1. answer

je vous conseille de prendre contact avec un admin du forum jeuxvideo.fr et de leur expliquer votre situation ;)

très intéressant ce point que vous avez remarqué à propos du téléchargement :super:

k-iou02
  1. Posté le 13/04/2008 à 10:11:09  
  1. answer

Bonjour,

je fait remonter le sujet car j'ai réussi à trouver le problème. En fait il s'agit de Sunbelt firewall: il me bloque tout, et lorsque je le désactive sa marche impec.
 Mais comment régler le problème? Comment naviguer tranquillement, tout en laissant Sunbelt activé?

Je vous remercie d'avance.

totoftotof
  1. Posté le 13/04/2008 à 10:16:03  
  1. answer

ok parfait que vous ayez trouvé la résolution de votre problème :super:

désolé je n'utilise pas Sunbelt, voyez du côté de la configuration, si le niveau n'est pas trop haut, quelques réglages à revoir

k-iou02
  1. Posté le 13/04/2008 à 10:57:17  
  1. answer

C'est bon, il y avait la case "bloquer les fenêtres popups" de coché. Je l'ai décoché dans Sunbelt (mais pas dans mozilla), et sa remarche.

En tout cas je te remercie du temps que tu m'a consacré totoftotof, et pour le tuto sur l'espace Orange.
 Merci!

totoftotof
  1. Posté le 13/04/2008 à 11:41:17  
  1. answer

c'est cool que tout refonctionne, merci pour l'info à propos de la case à décocher dans Sunbelt j'aurai dû y penser l'ayant utilisé mais il y a très longtemps c'est un paramètre très courant dans les parefeux

de rien, qu'en pensent ils vos parents sans l'Espace Orange ? est ce que vous leur avez installé Mozilla Thunderbird ? (ne pas oublier de créer le profil après l'installation, et n'importez rien quand vous l'ouvrez)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Pas de detection wifi Plus de stats chez mon hébergeur Online [Résolu]
[Résolu]-Cherche conseils SVP pour les Contrôles ActiveX [Résolu]-SVP Quels sont les paramètres de Bouygues dans O.Express
sim absent sur tel portable [résolu). comment afficher une page d'accueil? (Résolu)
Faut-il arrêter la "FREEBOX" RESOLU Problème avec windows messenger et certains sites
RÉSOLU - format fichier image png >< jpg [Résolu ]Problèmes sur Oulook avec W7 suite changement FAI
Plus de sujets relatifs à : Problèmes d'affichages sur certain sites [Résolu]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Free en panne 0
internet et ethernet (résolue) 3
filtrage reseau cpl 0
toujours en low ID freebox 1
Livebox inventel 81