Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

probleme de synchro des favoris de Google Chrome

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme de synchro des favoris de Google Chrome

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
djacques94
djacques94
  1. Posté le 14/09/2012 à 15:38:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous,

je suis tout nouveau, tout frais ici et je viens de m'inscrire tout spécialement pour essayer de trouver une solution à mon problème qui "me pourrit la vie" depuis plusieurs semaines, mois, une année même ! Ggggrrrrrr

Je m'explique.

En 2008, chrome me propose de synchroniser mes favoris, youpi !, qu'à cela ne tienne.
 Le système marche très bien, puis mon Disque Dur rends l'âme :( Snif
 Puis vient la politique de sécurisation de google et ils lancent la synchronisation en 2 étapes et le redoutable (et fond du problème) CODE MULTITERME DE CHIFFREMENT. C'est bien lui le coupable ! (M'sieur le Juge, j'vous jure !)

J'ai eut le malheur de changer de mot de passe pousser par google à le faire lors de leur politique de haute sécurisation.
 Aujourd'hui, j'ai un nouveau PC, un nouveau DD et je rencontre un énorme problème lorsque Chrome me demande ce fameux Code multiterme de chiffrement, dont je ne dispose plus et qu'il me semble impossible à trouver ou à retrouver.

J'ai bien été voir sur gogole, j'ai écumé tous les fonds du centre d'aide de Chrome et la seule solution que l'on me propose est de supprimer la synchronisation des favoris (ça ne détruit pas les données stockée sur la machine) hors pour ceux qui ont le courage de me lire entièrement comprendront aisément que si j'interrompe la synchronisation je perds toutes mes données et au revoir les 3214 favoris sans parler du reste :(

Je frôle la crise de nerfs alors aidez moi S.V.P. à trouver une solution viable pour pouvoir retrouver mon navigateur comme je l'ai toujours connu.

Merci d'avance à tous.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
enregistrer les fichiers temporaires dans Chrome. Problème téléchargement photo sur facebook, le bon coin, etc
Problème affichage photos sur le site le bon coin Problème accès Photobox.fr
Google vs. Facebook (pas un troll, c'est promis !) Probleme de connexion wifi telephone portable !!! Help
Problème résiliation Free favoris réseau
free plus de synchro depuis 2 mois  
Plus de sujets relatifs à : probleme de synchro des favoris de Google Chrome

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
erreur de script 0
certificat de sécurité invalide 8
Microsotf Hotmail 3
absence d'internet sur PC fixe mais mon PC portable marche 2
impossible de se connecter a fb / hotmail 0