Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

probleme avec sfr

LOGICIELS : michel69 et 82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme avec sfr

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cstpka
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 23/05/2013 à 14:56:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour
 je suis chez sfr,et depuis un mois et demi,tout d'un coup tous les ordinateurs wifi de mon logement n'ont plus internet ,ou n'arrivent plus a se connecter a la box.Pour cela,l'on a change la box,change les cables téléphoniques,mais rien,le problème continue.sfr a envoyé un technicien,qui a enlevé l'ondulateur de notre prise Access ,a fait de multiples opérations et  nous a dit qu'il y avait des erreurs sur la ligne.La ,france telecom intervient  et change les boîtiers rouilles et remet ses branchement téléphoniques en ordre(les boites blanches sur les poteaux telephoniques dans la rue).mais le problème continue :on a souvent 15min d'internet,puis 5 sans internet.de plus:le décodeur télévision sfr a du mal a recevoir un signal et nous indique que le débit de notre ligne est atteint.J'appelle sfr tous les jours,le problème continue.des fois nous n'avons meme plus le telephone.De plus sfr appelle un bon debit 9Mo d'internet.au meilleur de la journée
 que faut-il faire ?changer d'operateur?internet par satellite ?

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme avec google chrome Problème téléchargement photo sur facebook, le bon coin, etc
Problème affichage photos sur le site le bon coin Probleme de connexion wifi telephone portable !!! Help
Problème résiliation Free  
Plus de sujets relatifs à : probleme avec sfr

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
archives du web 0
mega.co.nz 0
probleme de detection reseau wifi 3
Carnet adresses Thunderbird 3
Historique bureau/ internet 0