Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Problème (réseau) internet

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème (réseau) internet

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Aedar
aedar
  1. Posté le 22/01/2008 à 20:23:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour (ou bonsoir)

Voilà le problème ...

Sur mon PC : Quand je suis en adresse ip fixe je met 2 heures à afficher une page web, le lag est horrible alors qu'en ip automatique, ou si je désactive ma connexion réseau local, ca marche très bien.

Ce problème s'est passé en même pas une demi journée. Je précise que j'ai toujours été en ip fixe et ca marchait très bien (ip fixe car je suis en réseau avec mon père et je partage internet)

Sur le PC de mon père : Le problème est qu'apparemment le protocol internet TCP/IP n'est pas installé (pourtant il était installé le matin). J'ai beau essayé d'installer le protocol, ca ne marche pas je reste bloqué quand j'appuie sur "ok". J'ai aussi essayé d'aller dans le gestionnaire de périphérique et de désinstaller la carte réseau mais quand j'appuie sur "ok" ca reste bloqué ... Je ne peux pas faire de restauration système, j'ai même essayé en Mode sans Echec
 ------------------------------​-----
 Maintenant vous allez me dire que c'est juste un problème de configuration ou petit bug de l'ordinateur.
 Quand je suis rentré chez moi ma soeur ma dit qu'une de ses copines lui avait envoyé un lien (surement un lien qui s'est marqué automatiquement) avec marqué à la fin sa propre adresse msn et que lorsque qu'elle a cliqué dessus y a eu une fenêtre avec marqué un truc(type "Executer" )
 Elle a fermé la fenêtre "executer" et pleins d'images sont apparus à l'écran, on disparut, réapparu .. puis elle a éteint l'ordinateur

Enfin voilà .. j'ai essayé d'en dire le plus possible sur tous les problèmes que j'ai eu cette journée là (c'étais hier, Lundi 21 Janvier)

J'espère avoir une réponse qui m'aiderait à régler ces problèmes

Désolé si je me suis mal expliqué ou si oublié de mettre certaines choses, je vais très rarement sur des forums et les explications c'est pas du tout mon truc ^^

aedar
  1. Posté le 22/01/2008 à 21:44:49  
  1. answer

Si quelqu'un pourrait au moins me dire si le problème viens du virus d'msn ou d'un problème dans la configuration ou même des deux ...

(Publicité)
  1. homepage
ochenta
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 25/01/2008 à 19:53:57  
  1. answer

bonsoir essayer faire un scan avec votre anti-virus et avec msnFIX http://www.secuser.com/alertes/2008/agentdwa.htm

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Probléme de connection VNC (et oui encore) Gros Probleme WIFI- Ordinateur Portable HP
Problème connexion de ma ligne france télécom Comment utiliser Internet en camping car
Problème de clef usb wifi non detecté au demarrage Problème transmetteur audio-vidéo sans fil [résolu]
problème wifi problème d'adresse IP entre 2 pc en réseaux
Problème Hallucinant! IP!!  
Plus de sujets relatifs à : Problème (réseau) internet

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème connexion 0
Passage de free à orange 0
erreur 720 bas débit orange 17
accés point 0
accés point 1