Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

probleme pour quitter tiscali

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme pour quitter tiscali

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ribé73
ribe732
  1. Posté le 25/04/2006 à 20:24:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Au secour je ne sait plus quoi faire. Je suis aboné chez tiscali depuis maintenant 3 ans , sans trop de probleme je doit dire, mais depuis que j'ai decidé de les quitter rien ne va plus. Voila mon histoire, je les apelle il y a trois mois pour savoir la marche a suivre pour resilier mon contrat, je suis les instructions a la lettre (envois d'une lettre ar a leur service) et deux mois plus tard je les apelle pour savoir s'il on tenu compte de ma resiliation. Et la le parcour du combattant commence apres de longue heure d'attente sur le 1033 on me dit qu'il non pas recu le courier et que je doit en envoyer un autre non recomender celui la a marseille. je m'execute et deux semaine plus tard ayant toujours internet je les rapelle et la il me dise qu'il n'y a aucune trace de mes couriers mais que je ne doit pas perde espoir( il me donne 1 mois gratuit pour le desagrement jusqu'a l'inactivation de ma ligne). Deux semaine plus tard mon compte est de nouveau debiter je les engueule une bonne fois au tel et la il me racroche aux nez. Je voudrait des conseils pour me sortie de cette galere puis je faire oposition sur mon prelevement au je le droit d'utiliser internet de tiscali car il mon dit que tant que j'utiliserai tiscali je devrais payer...... qualqu'un a t'il eut les meme desagrement que moi merci pour tout d'avance.

---------------
merci d'avance
doudum
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 25/04/2006 à 21:22:46  
  1. answer

Slt
 A tu recu le retour de ton recomandé avec AR.
 en ce qui concerne le prélevement tu a le droit de le suspendre ou de le resilié quand tu veux, c'est toi le donneur  il n'on aucun pouvoir sur ton compte.
 c'est d'ailleurs la première chose a faire lors d'une résiliation afinnd'evité les abus ou les indélicatese et de pouvoir maitrisé son budjet face a des wampire.
 En ce qui concerne ta connexion si tu l'utilise il peuve l'utiliser contr toi mais d'un autre coté si il te laisse la connexion cela s'appanrente a de la tentative de "corruption" délicat a défendre mais devant la justice tu ne peux etre tenu responsable d'une connextion dont tu a demandé la suspension et qui est toujours active a toi de voir, cela s'aparente au voleur due l'on met en condition de voler et a la limite répréhensible au yeux dxce la loi. toud dépent de ta faculté de réponse face a l'intimidation.

si tu veux d'autre infos sur la gestion de ce type de litige je suis a ta dispo

A++

cordialement

(Publicité)
ribe732
  1. Posté le 26/04/2006 à 05:35:40  
  1. answer

oui j'ai bien recu l'ar avec le tampon de tiscali.

---------------
merci d'avance
doudum
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 26/04/2006 à 06:51:42  
  1. answer

Tu peux proceder de la facon suivante

Verifie sur le site de tiscali si il dispose d'une adresse de résiliation.
 Vérifie également sur ton contrat, rlie le tu y trouvera peut etre des chose intéressante,
 adresse leur un courrier en recommandé AR avec copie de ton premier courrier leur précisant que tu suspent les prélévements, et que tu leur paieras les eventeulle somme dun lorsque la résiliation sera effective, sous deduction des éventuelles des frais ou indemnités diverses que pourrais t'occasionné leur attitude.

adresse un courrier AR a ta banque leur demandant ne ne plus honoré les prélévement tiscalie

A savoir un commercant qui étale sa marchandise doit etre en mesure" de prevenir les eventuels voles (montrer = tentation )

J'ai proceder de cette maniére avec noos (télé) il se sont assi sur les mois d'utilisation après mon recommandé AR. cela a été dur et épique mais je n'ais jamais cedé.

Bon courage

A++

nadmin
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 26/04/2006 à 12:35:36  
  1. answer

Merci de mettre un titre plus explicite :jap:
 (en cliquant sur button_edi​t)

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
messagerie tiscali éteint le pc Problème avec alice box et eMule
problème connexion Problème samsung sgh z500v