Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

gros probléme de partage et solution

DREAM TEAM 01net : ibizastweet, 2 utilisateurs anonymes et 99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

gros probléme de partage et solution

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
theesound
  1. homepage
theesound
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 12/05/2004 à 19:47:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bon voilà je commence sachant que cela fait une semaine que l'on galère sur ce sujet.Nous avons deux pc sous xp pro équipés chacun de carte réseau et reliés l'un à l'autre par cable croisé.Nous avons l'adsl 1024 de chez wanadoo sur le premier pc avec modem en usb.Nous avons notre réseau pc qui marche trés bien ainsi que le partage de connexion internet aussi enfin presque, c'est là le probléme.LE logiciel msn refuse de se conecter.Autant vous dire que jusque là nous avons essayé tout ce que nous avons trouvé, c'est à dire, désactivation des pare feu, connection internet sans le logiciel de wanadoo, désactivation des anti virus, mais rien à faire, même les logiciels du genre trillian n'arrive pas à se connecter, par contre celui d'aol oui(?).Nous avons même changé la configuration en mettant le modem sur l'autre pc mais pareil le pc qui devient client rien à faire pas de msn.Mais ce n'est pas tout, pas de msn impossibilité d'aller sur certains sites comme microsoft, hotmail...Lorsque j'utilise winmx, personne ne peut télécharger chez moi.Ce n'est pas faute d'avoir cherché et essayé, donc si quelqu'un a solutionné pour lui ce probléme qu'ils nous en fasse par, d'avance merci...

1. homepage
theesound
  1. Posté le 13/05/2004 à 17:25:41  
  1. answer

Bon finalement j'ai trouvé la solution pour mon probléme c'était un probléme de M.T.U , j'ai trouvé la solution en visitant des forums, et je vais vous en faire profiter (c'est ce que l'on appelle le partage d'idées). Vous n'avez qu'à cliquer sur ce lien tout y est dit pour régler ce fameux M.T.U (Maximum Transmission Unit).Voilà vous n'avez qu'à suivre les explications données.

http://www.generation-nt.com/a [...] topic=1833

(Publicité)
jclan
  1. Posté le 15/05/2004 à 14:33:29  
  1. answer

J'te remercie pour cet info car depuis l'temps que je cherche pourkoi sa marche pas.

---------------
JC
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
probleme de telerchargement urgent svp vitesse de 10Mb/s pour un reseau a 100Mb/s. une solution ? :-)
Partage de connexion avec aol 8.0 Au secours, gros problème de réseau !
gros probleme de sonnerie d'appele personalisee avec win XP WANADOO GROS PROblème aidez moi vite svp
gros problème de connexion avec free sa me saoul grave! gros pb avec 9 telecom
gros probleme avec explorer gros Pb Internet
Plus de sujets relatifs à : gros probléme de partage et solution

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme de telerchargement urgent svp 3
les pays étrangers et l'internet??? 2
réseau entre 2 bécanes 2
BlueTooth 3
MemoryMgr.c,line 3061 Chunk over-locked 1