Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

problème à l ouverture des pages pour accéder aux mails

2 utilisateurs anonymes et 76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème à l ouverture des pages pour accéder aux mails

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cabeu
  1. homepage
cabeu
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 28/09/2004 à 15:14:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  
 voila j'ai en ma possession un pc qui fonctionne sous windows 98se. Il est branché en réseau wifi pour accéder à internet, via un autre pc qui lui fonctionne sous xp pro.  
 Il marchait très bien, aucuns soucis jusq à ce q il décide de ne plus accéder sur le net aux comptes mails qui sont par exemple chez yahoo, ni à MSN ou yahoo messenger  :heink:  
 la connexion est également plutot moyenne... il ne veut pas aller sur tous les sites.  
 A priori, rien n a été changé... j ai vérifié les protections, etc qui se font automatiquement sur windows xp, mais rien n y fait. Il n y a pas non plus de firewall qui pourraient bloquer ça.  j ai fait des antivirus qui ne voient rien... antivirus en ligne...
 si je décide de mettre le modem sur ce pc problématiq là tout va bien ... mais je ne peux malheureusement pas laisser le modem là.  
 alors, qu est ce qui à votre avis pourrait bloquer l accés aux boites mails ?  
 merci d avance!  :sarcastic:

puppetmaster
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 29/09/2004 à 10:16:42  
  1. answer

L'antivirus est-il sur les deux machines? Si tu n'a pas de firewall entre les deux machines, en a tu un sur la passerelle (Windows Xp)? As-tu modifier les paramètres de sécurité IE? As-tu installer le SP2 de Windows Xp?

++

---------------
Anti-Busherie http://www.ericblumrich.com/pl_lo.html
(Publicité)
  1. homepage
cabeu
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 29/09/2004 à 10:54:54  
  1. answer

PuppetMaster a écrit :

L'antivirus est-il sur les deux machines? Si tu n'a pas de firewall entre les deux machines, en a tu un sur la passerelle (Windows Xp)? As-tu modifier les paramètres de sécurité IE? As-tu installer le SP2 de Windows Xp?

++

Alors l anitvirus résident est sur le pc qui a 98se. L autre ne fait q des antivirus en ligne...  
 non, il n y a pas de firewall. j ai regardé sur le pc xp, lui avait le firewall de windows qui était coché mais je l ai décoché et ça marche par intermittances.  
 les pc ne sont pas à moi, alors difficile de savoir pour les paramètres de sécurité. On me dit q non, mais bon... et non le pc xp n a pas sp2 d installé.
 :??:

puppetmaster
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 29/09/2004 à 14:02:03  
  1. answer

Hmm... en effet, c'est assez bizarre. Est-ce que tu ping la machine distante? Je vais réfléchir sur la question si d'autres idées me viennent en tête.

++

---------------
Anti-Busherie http://www.ericblumrich.com/pl_lo.html
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
samsung galaxy s4 problème s voice Probleme affichage Firefox 22
Problème accès internet avec numéricable probleme de connexion au reseau local
problème avec parametre Internet Explrer Problème d'impression en Wifi derrière un routeur en mode passerelle
pages internet qui saccades Problème de navigation
probleme connexion wi fi  
Plus de sujets relatifs à : problème à l ouverture des pages pour accéder aux mails

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
5 Mega chez neuf tel? 0
Pb de connexion a free 1
Pétage de plomb réseau...... 26
realiser un reseau entre 3 pc? 10
freebox ? delai ? 11