Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Problème avec outlook express

 

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème avec outlook express

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. homepage
adrien60
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 21/12/2004 à 16:24:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous !!! J'ai un petit problème depuis quelques temps quand je veux voir mais mails dans Outlook Express 6 je reçois ce message: :heink:  
 
 Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Error logging in. Please visit http://mail.yahoo.com', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
 
 
 J'ai tout vérifié rien n'y fait MOT DE PASSE toutes les données de mon compte YAHOO MAIL sont bon et correct car cela ne marchais plus du jour au lendemain !!! Donc c'est pour ça que je fait appel a vous !! :)
 
 J'aimerai (re)pouvoir lire mais mails a partir d'Outlook !!! :bounce:  Si qqn pouvais m'aider JE VOUS REMERCIE !!! :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
 J'ai NORTON INTERNET SECURITY 2005 et Windows XP PRO SP2

binouz78
  1. Posté le 21/12/2004 à 17:09:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

adrien60 a écrit :

Bonjour à tous !!! J'ai un petit problème depuis quelques temps quand je veux voir mais mails dans Outlook Express 6 je reçois ce message: :heink:  
 
 Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Error logging in. Please visit http://mail.yahoo.com', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
 
 
 J'ai tout vérifié rien n'y fait MOT DE PASSE toutes les données de mon compte YAHOO MAIL sont bon et correct car cela ne marchais plus du jour au lendemain !!! Donc c'est pour ça que je fait appel a vous !! :)
 
 J'aimerai (re)pouvoir lire mais mails a partir d'Outlook !!! :bounce:  Si qqn pouvais m'aider JE VOUS REMERCIE !!! :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
 J'ai NORTON INTERNET SECURITY 2005 et Windows XP PRO SP2
 



 
 as tu essayé de un ping sur ton serveur de messagerie afin de verifier qu'il soit bien actif ?

(Publicité)
la-mouche-350
  1. Posté le 21/12/2004 à 17:22:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,
 as tu vérifié sur ton compte mail-yahoo si le transfert mail et POP est bien toujours activé ?
 Option Mail en haut à droite de l'écran  
 Et il faut attendre quelques temps pour que l'option soit valide.

  1. homepage
adrien60
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 21/12/2004 à 18:06:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zplay a écrit :

t'a essayé de mettre le nom d'utilisateur en minuscules? Ou meme une majuscule au début? Certains serveurs respectent la casse (min/maj)
 


Oui j'ai tout vérifié la case etc...... du mot de passe et du nom d'utilisateur !!! Mais tout marchait bien avant et le jour suivant plus rien ! Toujours le meme message qui me demande de réecrire mon Mot de passe et mon login !!!  :(  :(  Merci de m'avoir répondu !!! :)

  1. homepage
adrien60
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 21/12/2004 à 18:07:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

la mouche 350 a écrit :

bonjour,
 as tu vérifié sur ton compte mail-yahoo si le transfert mail et POP est bien toujours activé ?
 Option Mail en haut à droite de l'écran  
 Et il faut attendre quelques temps pour que l'option soit valide.
 


Mon compte Mail est très bien actif car je peux regarder mes mails sur le site de Yahoo a l'espace MAIL je rentre mon login et mot de passe et tous marche très bien !!! je comprend pas !!! :sarcastic:

(Publicité)
  1. homepage
adrien60
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 21/12/2004 à 18:22:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zplay a écrit :

efface la connexion au serveur dans outlook et refais la
 


Je l'ai fait 6fois de suite !!! Tjs rien du tout !!! Jai meme désactivé NIS 2005 jai vraiment tou fait !!! :pfff:  :pfff:

  1. homepage
adrien60
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 21/12/2004 à 18:33:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zplay a écrit :

après une recherche, t'es pas le seul à avoir ce problème, mais les autres c'est pour envoyer des mails. Enfin, essaie ça: http://www.lesprosdumail.com/f [...] 814&t=7814
 


Jvais voir ça tout de suite et MERCI encore pour ton aide. Je viens denvoyé un MAIL à YAHOO pour leur demandé de l'aide aussi !!!

  1. homepage
adrien60
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 21/12/2004 à 18:34:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zplay a écrit :

après une recherche, t'es pas le seul à avoir ce problème, mais les autres c'est pour envoyer des mails. Enfin, essaie ça: http://www.lesprosdumail.com/f [...] 814&t=7814
 


En + c'est vrai car je suis chez Télé2 moi aussi !!!

(Publicité)
  1. homepage
adrien60
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 21/12/2004 à 18:40:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zplay a écrit :

après une recherche, t'es pas le seul à avoir ce problème, mais les autres c'est pour envoyer des mails. Enfin, essaie ça: http://www.lesprosdumail.com/f [...] 814&t=7814
 


J'ai fait exactement ce qui était marqué sur le site mais tjs rien ........ ca ne marche tjs po !!!!

  1. homepage
adrien60
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 21/12/2004 à 18:45:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zplay a écrit :

après une recherche, t'es pas le seul à avoir ce problème, mais les autres c'est pour envoyer des mails. Enfin, essaie ça: http://www.lesprosdumail.com/f [...] 814&t=7814
 



 
 CA Y'est jai trouvé YAHOO mon répondu:
 
 Bonjour,
 
 Merci pour votre mail. Nous vous faisons une réponse un peu générale  
 qui
 donne satisfaction à plus de 90% des requêtes qui nous sont envoyées.  
 Si
 vous ne trouvez pas une information appropriée dans ce message, merci  
 de
 répondre à cet email et nous prendrons des mesures pour mieux cibler
 votre question le cas échéant.
 
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~​~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~​~~~~~~~~~~~~
 FLASH INFO du 21/12/04
 1/ L'utilisation du service POP3 nécessite une inscription au service
 Yahoo! Direct (ou Delivers). Le formulaire d'inscription est disponible
 sur la page suivante :
 http://subscribe.yahoo.com/deliver
 2/ Les problèmes d'envoi depuis le service Web (boutons Envoyer/Faire
 suivre inopérants sur certains comptes) sont en cours de traitement.
 
 
 
 Voila je suis content finalement MERCI A TOI @++++++ :sol:  :whistle:  

  1. homepage
adrien60
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 21/12/2004 à 18:57:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zplay a écrit :

après une recherche, t'es pas le seul à avoir ce problème, mais les autres c'est pour envoyer des mails. Enfin, essaie ça: http://www.lesprosdumail.com/f [...] 814&t=7814
 


Bon je suis content tout remarche parfaitement mais le problème en m'inscrivant à leur truc "Deliver" je suis obligé de recevoir au moins 1 fois par semaine leur PUB qu'on choisit dans la liste. Mais bon c'est pas grave le principal c'est que je puisse réutilisé mon tit OUTLOOK EXPRESS  :D Merci VRAIMENT de ton aide qui m'aura été très précieuse :love:  :love:  :hello: @+
 
 JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE A TOUS LES INTERNAUTES  :hello:

(Publicité)
littlemouse
  1. Posté le 27/12/2004 à 00:17:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, moi en ce qui me concerne, j' ai le même problème qu' Adrien60 et pourtant j' ai vérifié mon adresse de messagerie et je suis inscrite à leur "deliver machin" :(  
 Je suis bien embêtée  :sweat:

aba132
  1. Posté le 05/01/2005 à 16:46:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

binouz78 a écrit :

as tu essayé de un ping sur ton serveur de messagerie afin de verifier qu'il soit bien actif ?



 Salut  
 en fait le probleme est dans le spam que tu recois !!
 Norton bloque la connexion car il y a des e-mails sans sujet et sans expediteurs  
 il faut configurer norton ou changer de antispam

 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
problème zoom tres gros probleme de connection aidez moi
problème avec eklablog Windows XP Pro : Problème Réseau Local
Problème connexion Site web problème
problème photo insoluble; Help !! ouverture pièce jointe et liens avec Outlook.com
Outlook express et Thunderbird problème envoi message
Plus de sujets relatifs à : Problème avec outlook express

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Probleme pour obtenir la mire du FAI 2
piratage via wifi 2
connexion impossible 9
recption du courrier a differents endroits du pc 1
espace sécurisé 1