Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Problème d'internet après installion de Windows 10 sur mon ssd

rubised et 95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème d'internet après installion de Windows 10 sur mon ssd

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Raff. 0.0
raff-0-0
  1. Posté le 17/03/2019 à 08:53:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je crée ce post pour trouver de l'aide à mon soucie plutôt très dérangeant
Je vien de ré-installer pour w10 sur mon ssd tout neuf une fois l'installation faite mon ordi ce démarre normalement sauf que le seul problème est que il ne reconnaît pas mon réseau internet de chez moi mais sinon la WiFi marche etc, juste sur ce pc ça ne marche après l'installation de w10 sur mon ssd que faire ? Je précise que avant j'avais un disque dur internet de 1to qui devenais bien trop lent c'est pour ça que j'ai décidé de passer sur un ssd interne mais cela me pause bcp de soucie. Plz help

Cordialement et merci à toute les personnes apportent des réponse merci bcp

Ps: la définition de mon w10 est toute bizarre on dirait que les pilotes ne sont plus à jours mais comment les mettres à jours sans internet voilà merci à vous

Normand !
viking_76
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 29/03/2019 à 09:05:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Raff. 0.0 . Est-ce que ton problème ne concerne que Windows Update ? Car j'ai un problème similaire sur une installation récente de Windows 10, la dernière version de Windows Update semble incapable de détecter une connexion internet par ethernet/ADSL et ne veut fonctionner qu'avec du Wi-Fi.
Je n'ai trouvé aucune solution, reste à espérer que la prochaine version de Windows 10 aura corrigé ce bug.

EDIT : Pour contourner le problème de Windows Update qui ne fonctionne pas, l'utilitaire Windows Update MiniTool fonctionne très bien sans Wi-Fi :
https://forum.malekal.com/view [...] mp;t=53506
Message édité par Viking_76 le 29/03/2019 à 09:11:55

---------------
Club des fans de Clic-Clic
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Les contacts de "Courrier" de Windows 10 Les raccourcis internet ne fonctionnent plus
Problème Freebox Problème d'ouverture de page internet
Wifi / cpl probleme a la maison Problème avec VPN ExpressVPN
Plus de sujets relatifs à : Problème d'internet après installion de Windows 10 sur mon ssd

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pourquoi adresse à rallonge sur Google photo 9
skype où se trouve le menu outil option dans cette version 3
Problème d'ouverture de page internet 10
annonce non visible leboncoin 8
Virer bing complétement 16