Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Probleme avec google chrome

LOGICIELS : mus2000 et 10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme avec google chrome

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
coeurange13
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/03/2013 à 20:50:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

J'ai un problème avec le navigateur google chrome. Quand je veux aller sur un site j'ai ceci :

Page Web inaccessible
 Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.google.fr/search?q [...] e&ie=UTF-8 soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
 Erreur 103 (net::ERR_CONNECTION_ABORTED) : Erreur inconnue

Mais quand je clique sur un de mes favoris. La page s'affiche mais elle est longue à se mettre. Comment se fait-il?

Merci de votre aide, car je ne sais pas du tout d'où le problème vient.

eufolai
  1. Posté le 23/03/2013 à 14:09:48  
  1. answer

Bonjour
 J'ai exactement la même chose depuis quelques jours. Je crois savoir d'ailleurs qu'il y a eu une mise à jour de version il y a peu (le 22 février), ce qui correspondrait.
 Lorsque j'ouvre Chrome, les onglets épinglés mettent un temps infini à s'ouvrir, et s'ouvre neuf fois sur dix avec le message "Page Web inaccessible". Le rafraîchissement de la page par F5 ne donne rien,ou alors il faut le faire à répétition, avec le problème de délai de rafraîchissement. C'est pareil lorsque j'ouvre des pages en rafale, comme des annonces EB.
 J'ai pensé à un virus, à un encrassage de mon PC, un dysfonctionnement, donc j'ai bien tout nettoyé, vérifié et analysé, un reboot, et ... rien n'a changé, toujours "Page Web inaccessible". Je suis rassuré en voyant que je ne suis pas le seul.
 Je suis un peu embêté car c'est vraiment un excellent navigateur parfaitement adapté à l'utilisation que je fais d'internet, et qui fonctionnait parfaitement jusqu'à cette mise à jour

(Publicité)
claude_cococloclo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 23/03/2013 à 21:47:44  
  1. answer

bonsoir,

peut-être que le profil utilisateur est corrompu, alors pourquoi ne pas créer un nouveau profil (n'oubliez pas de sauver vos favoris) : http://support.google.com/chro [...] wer=142059

toubab22
  1. Posté le 23/11/2014 à 16:57:20  
  1. answer

Moi aussi, cela fait quelque temps que quand j'ouvre Google chrome, la page Google s'ouvre mais quand je veux faire une recherche quelconque, il m'affiche: Page web inaccessible puis il mets dans les détails : Il se peut que la page web à l'adresse ............... soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse web
code erreur: ERR_INVALID_ARGUMENT
Que dois je faire ??

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Clé Google Maps API CHROME bloqué par AVAST !
Problème téléchargement photo sur facebook, le bon coin, etc Problème affichage photos sur le site le bon coin
Probleme de connexion wifi telephone portable !!! Help Problème résiliation Free
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec google chrome

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pas de son pour mes audiofuns yahoo messager 0
quel opérateur choisir 1
suite mise à jour IE de 9 à 10 2
Que pouvez-vous faire avec USA VPN Gratuit ? 0
impossible d'acceder a compte yahoo mail 1