Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

probleme free asdl !!!

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme free asdl !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
francky2
francky2
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 22/11/2002 à 08:36:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous

voila mon petit probleme , j' ai un ami qui a pris free adsl , tout fonctionnais bien pendant 1 semaine,DL a des debits mieux que wawnadoo!
 mais il y a quelques jours , plus de connections!
 j' ai donc tout desinstallé , et tout reisntallé , le modem , et le kit de connection (toujours rien),je suis passé aussi ensuite en configuration manuelle , j' ai essayé les differents dns , configuré le proxy , mais rien a faire.
 j' ai donc reinstalle le kit de connection automatic,et  pourtant quand il me demande de me connecter , la connection s' etablie , je peux faire un ping ou un tracert vers une ip fixe , mais rein dans l' explorer , meme probleme pour les jeux en reseau !!
 intenet explorer est configuré par defaut j' ai meme installé le sp1explorer mais rien a faire,  
 si quelq'un peux me dire si il a eu le meme probleme ou si c' est un prolbmeme de chez free.
 le pc est neuf et tourne sous xp edition familiale.
 merci d'avance a tous et bonne continuation.

lemime
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/11/2002 à 12:11:51  
  1. answer

Salut,
 Essaie de te connecter par le biais d'un modem rtc avec offre sans abonnement configurable en direct, wanadoo sans abonnement par exemple, tu dois l'avoir dans le dossier service en ligne de ton os.
 dans le cas où tu arrives à établir un connex et à surfer, c'est qu'il se peut que t'est un prblème avec ton modem ou alors ta ligne.
 Dans tous les cas je te conseille d'appeler free au 3244, je sais ça fait cher mais y'a pas d'autres solutions à mon avis.

(Publicité)
C'est pas du gateau !!
uncle_jo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 22/11/2002 à 13:05:02  
  1. answer

Va voir là, a tout hasard, tu trouveras peut-être un lien qui

http://forum.telecharger.com/f [...] h=&subcat=

jamebond
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 23/11/2002 à 22:51:43  
  1. answer

c'est encore plus simple : va dans panneau de config materiel et tu aurra une liste de tout tes accessoire.si le modem est en surbrillence jaune avec un! c'est qu'il a eu un pet .surtention de la ligne adsl ou materiel

francky2
  1. Posté le 25/11/2002 à 11:39:59  
  1. answer

tout est correct , pas de conflits la connection est etablie , mais pas de navigation dans internet explorer ,l 'icone de la barre des taches me dis les octets envoyés et recus  !
 par contre dans les proprietes de la connection , elle est detecté comme une connection isdn ! bizarre !
 on , m' a dis aussi qu'il n' y avais pas de numero a composer , mais que la connection se faisais en se connectant a une plaque adsl !!
 si qq1 en sais d' avantage , merci!!

(Publicité)
vad
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 25/11/2002 à 12:18:29  
  1. answer

francky2 a écrit :

tout est correct , pas de conflits la connection est etablie , mais pas de navigation dans internet explorer ,l 'icone de la barre des taches me dis les octets envoyés et recus  !
 par contre dans les proprietes de la connection , elle est detecté comme une connection isdn ! bizarre !
 on , m' a dis aussi qu'il n' y avais pas de numero a composer , mais que la connection se faisais en se connectant a une plaque adsl !!
 si qq1 en sais d' avantage , merci!!

vérifie les parametres de connection de ton internet explorer ;)

francky2
  1. Posté le 25/11/2002 à 14:16:19  
  1. answer

tout est configuré , par defaut , j' ai meme mis explorer 6 a jour avec le service pack , rien a faire , le meme message d'erreur " internet explorer ne peut pas ouvrir la page de demarrage"
 -la connection est belle et bien etablie , mais rien a faire , est ce que les filtres peuvent jouer un role a cela!!!

()-[]------()-[]-----> vers l' exterieur
 /  /        /  /
 /  /        /  /telephone de la maison
 /  /        /
 /  /        /filtre
 /  /
 /  /prise telephone
 /
 /
 /filtre  

je vais le passer par la fenetre je crois!!!!
 merci d'avance les boss!!!

nouf
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 25/11/2002 à 17:42:33  
  1. answer

g pas bien compris ton schema mais il te faut, si tu ne le sais pas, un filtre sur chaque prise murale à laquelle sont branchés tes telephone, et ton modem.

exemple, t'as une prise expres pour ton modem : un filtre ; t'as deux autres prises pour tes telephones, fax, minitel... : un filtre en amont et tes prises apres qui se mettent sur ton filtre. en fait il te faut autant de filtres que de prises.

mais tu le savais ptet deja non ?

(Publicité)
fofolle
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 26/11/2002 à 01:57:35  
  1. answer

francky2 a écrit :

tout est configuré , par defaut , j' ai meme mis explorer 6 a jour avec le service pack , rien a faire , le meme message d'erreur " internet explorer ne peut pas ouvrir la page de demarrage"
 -la connection est belle et bien etablie , mais rien a faire , est ce que les filtres peuvent jouer un role a cela!!!

()-[]------()-[]-----> vers l' exterieur
 /  /        /  /
 /  /        /  /telephone de la maison
 /  /        /
 /  /        /filtre
 /  /
 /  /prise telephone
 /
 /
 /filtre  

je vais le passer par la fenetre je crois!!!!
 merci d'avance les boss!!!

c'est koi le 1er filtre  :??:  ( a gauche )

franck76
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 26/11/2002 à 02:35:43  
  1. answer

salut.
 moi je comprend pa tro avec vos filtres.

moi g 1 prise ds la salle a manger et 1 ds la chambre de mes parents.
 g 1 seul téléphone: il est ds la salle.
 donc pour brancher ds ma chambre g une ralonge de 25 metres (en fait 10/15 metres sufisait mais je voulais pas couper!) ki est brancher ds la salle a manger, entre le mur et le téléphone.
 et sur l'autre bout ki est ds ma chambre g mis le seul filtre livré avec FREE (ki est connecté au modem USB) et ensuite la prise de mon ancien modem par dessus le filtre(connecté a mon modem interne RTC!!!
 et apparemment tout marche bien !!!! g pa de pb !!!!
 j'espere ke vs avez tout compris ds mon schéma, et dite moi ce ke vs en pensez !!!!!!
 salut.

francky2
  1. Posté le 26/11/2002 à 09:09:40  
  1. answer

en fait on a la ligne qui arrive dans la piece_ la il y a un telephone et son filtre , et il y a un boitier de raccordement ,ou il y a une rallonge de 5m qui va dans une piece (pour internet ) munie elle aussi d'un filtre.
 le gars chez qui j' essaye de resoudre le probleme a tout desinstalle dimanche dernier , croyant qu'il avais un probleme materiel , en fait c' etait un probleme de chez free.
 et il y a 3 jour , il m' a dis que les filtres ont ete mis la veille du refus de connection, mais bon ce soir , je mets xp pro sur son pc,je ferais des tests avec ou sans fils , je vous tiendrais au courrant .
 merci encore a tous

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
FREE: Remboursement après non ouverture de ligne et résiliation. problème silverlight et IE [Résolu]
probleme avec sfr probleme de detection reseau wifi
01NET problème d'onglet après un téléchargement. Probleme ouverture site internet
Problème d'accès à certains sites internet Problème de script sous firefox
probleme de video Streaming problème
Plus de sujets relatifs à : probleme free asdl !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
téléphoner grace au net? 1
adresses IP avec noos... 3
Free ADSL nous écrit a nous ses abonnées 1
"clé reseau " sur alcatel club 8
Forum Telecom: les questions fréquentes [F.A.Q.] 3