Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Probleme avec fichiers .avi sur Mozilla Firefox 18

3 utilisateurs anonymes et 89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme avec fichiers .avi sur Mozilla Firefox 18

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Tupac25
tupac25
  1. Posté le 18/01/2013 à 11:56:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous ,
 J'ai un problème qui perdure mes appels à l'aide sur ce forum semblent être invisible enfin bref..
 Voilà mon problème : lorsque je télécharge un fichier type .avi (la miniature de ces fichiers ne possèdent pas d'image d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi alors que les autres fichiers type .avi en ont une .. ) sur Firefox et quand apparait la petite fenêtre de téléchargement ou l'on peut choisir entre l'option " ouvrir avec... " ou bien l'option " enregistrer ce fichier.." et bizarrement impossible de laisser le choix sur l'option " enregistrer ce fichier ... "
 En effet je suis obliger à chaque fichier de ce type que je télécharge de faire la manipulation et bien entendu la case qui se situe en dessous qui justement permet de retenir l'option choisi à chaque fois est grisé et je ne comprends pas du tout pourquoi 0 . Avec les autres types de fichiers je n'ai pas ce problème. Et bien entendu j'ai essayé de régler tout çà dans le menu Options de mon navigateur puis dans l'onglet " Applications " j'ai beau essayer toutes les options possible mais ca ne règle toujours pas mon problème . S'il vous plait AIDEZ MOI !!!

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
problème d'importation de Favoris vers Firefox [Résolu] enregistrer les fichiers temporaires dans Chrome.
Problème téléchargement photo sur facebook, le bon coin, etc Problème affichage photos sur le site le bon coin
Problème accès Photobox.fr changer langue barre d'outils de mozilla firefox
Probleme de connexion wifi telephone portable !!! Help  
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec fichiers .avi sur Mozilla Firefox 18

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probléme pour regarder la chaine nrj 12 ne peut pas regarder en direct 9
Problème accès mails+internet avec routeur 0
Problème accès mails+internet avec routeur 0
mémoire cache DNS 20
je n'arrive plus a lir des video sur mon ordi 2