Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

toujours problème de debit avec freebox, help !!!

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

toujours problème de debit avec freebox, help !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lordier313
lordier313
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/12/2005 à 19:31:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je viens juste de migrer offre ADSL Max non dégroupé donc je doi froler les 6 ou 8 méga comme me l'avait dit la otline de free ya quelque jours pourtan les pages internet mettent du temps a se charger... :hurle: JEN AI MAAAAARREEEE DE FREEEEEEEEEE :hurle:  je vais partir chez Wanadoo je sens :whistle:

j'avais déja fait un appel au secour auparavant le voici...

donc je disais que j'ai la freebox V3 (du moins je crois je ne sais plus  ) je souhaite faire l'installation du logiciel STEAM pour jouer en réseau au jeu counter strike et autres et la mise à jour (instalation) ne fini jamais et la fenetre de telechargement s'arrete toute seule. Au bout de quelque jours d'acharnement j'ai installé steam mais impossible d'installé par la suite les jeux...je ne suis jamais arrivé à 100% de l'instalation hors mes amis qui on wanadoo et aol en 2méga on mi seulement quelques minutes avant de pouvoir jouer...leur telechargement se fesait à 160kb/seconde moi j'en étais à 1kb/s voir 700bytes/s  vous imaginez donc... j'ai apelé free qui au bout de 3 appels  m'on dit que javais un probleme de routage hors sur la freebox le routage n'est pas activé d'origine j'ai verifié sur le site mon compte et il n'y a pa de routage...je vous en suplis aidez moi svppppp merci d'avance bonne continuation a tous
 P:S je suis passé de USB en ethernet et, sur la mule ou pr la navigation le debit est assez bon mais pas pour mon jeu

sur le site de free j'ai trouver ca comme infos sur ma ligne
 NRA (1) : C2S31
 Longueur : 1704 mètres
 Affaiblissement (2) : 25 dB
 Vous ne disposez pas d'une IP fixe

Voila en esperant que quelq'un pourrat m'aider...un otliner de chez free ou autre parce que la je crake :hurle: :fume: je peux toujours pas jouer a mon jeu :pleure:

merci d'avance et Sayonara :jap:

smackenzie
  1. Posté le 05/12/2005 à 20:03:04  
  1. answer

Bonsoir,

Si tu viens juste de passer en adslmax, comme tu le dis, il faut que tu attendes quelques jours pour que ton débit se stabilise  :/  
 Par contre si tu vois qu'au bout de ces quelques jours, tu n'as toujours pas le bon débit, bah...ça voudra peut être bien dire qu'il y a un soucis, et comme il y en a pas mal chez Free en ce moment......
 Mais je te rassure, il y en a chez qui ça fonctionne bien, moi la première  :sol:  :youpi:

Bon courage,
 Stephy :hello:

(Publicité)
trebosc
  1. Posté le 24/01/2006 à 11:20:59  
  1. answer

hello lordiedr313,

Désirant passer en ADSL Max non dégroupé, j'aimerais savoir si tu vas plus vite
 ou si tu es passé chez Wanadoo :-)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
problème zoom tres gros probleme de connection aidez moi
problème avec eklablog Windows XP Pro : Problème Réseau Local
Problème connexion Site web problème
problème photo insoluble; Help !! problème envoi message
Probleme Youtube fr problème sur Windows Live Mail
Plus de sujets relatifs à : toujours problème de debit avec freebox, help !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
WebCam et vidéosurveillance en réseau 14
clé réseau nrj 1
possibilité de plusieurs connexions wi fi simultanés ? 0
droit accès ? 3
plus de bureau 3