Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Problème connexion de ma ligne france télécom

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème connexion de ma ligne france télécom

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Kayser747
kayser747
  1. Posté le 01/10/2007 à 09:44:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je viens tout juste de m'abonner à une offre ADSL en degroupage partiel avec le Neuf. J'ai donc internet et le téléphone fixe qui passe par le Neuf. Mon modem est correctement branché à ma prise téléphonique et tout marche bien. Cependant, j'ai un abonnement avec france télécom que je souhaite garder.
 N'ayant qu'une seule prise téléphonique dans mon appartement je voudrais savoir si vous connaissez un moyen pour que je puisse bénéficier d'internet avec le Neuf et du téléphone avec France télécom ?
 Merci d'avance.

bzh-atao
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 01/10/2007 à 10:16:30  
  1. answer

:hello: Bonjour

une offre ADSL en degroupage partiel avec le Neuf.

Quelle offre vous avez exactement?

Degroupage partiel,veut aussi dire adsl nu,c'est le neuf qui prend en charge l'abonnement tel,ce qui veut dire que vous n'aurez plus de ligne ft.Regarder cà de plus prés et dite nous Quelle offre vous avez.

@+

(Publicité)
kayser747
  1. Posté le 01/10/2007 à 10:34:17  
  1. answer

Mon offre avec la Neuf est une offre qui comprend internet et le téléphone mais j'ai toujours mon abonnement france télécom.
 En gros le neuf me propose des prix réduit sur mes différents appels mais je veu garder mon abonnement france télécom car j'ai souscris un forfait oû mes appels sont illimités.

bzh-atao
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 01/10/2007 à 11:02:34  
  1. answer

;)

Ok! Donc pas de soucis pour avoir internet avec le Neuf et le téléphone avec France télécom même si vous n'avez qu'une seule prise,les frequences sur la ligne adsl et telephone n'etant pas les mèmes
 Par contre pour bénéficier du forfait ft, il faut que votre téléphone soit brancher sur la prise ft derrière le filtre adsl, si vous le brancher sur le modem vous passerez en téléphonie voip avec le neuf.
 Au final vous payer 2 abonnements téléphonique pour n'en utiliser qu'un!

@+

kayser747
  1. Posté le 01/10/2007 à 11:31:24  
  1. answer

En fait, je suis avec Le Neuf pour internet.

J'ai un forfait illimité avec france télécom.

Je n'ai qu'une seule prise téléphonique, donc quand je branche mon téléphone je suis obligé de mettre le filtre avant la prise murale pour qu'internet fonctionne.
 Cependant, une fois le filtre branché, je suis dans l'obligation de téléphoné avec la ligne téléphonique du Neuf et je ne peu plus utilliser france télécom.

Je voudrais donc savoir si vous avez un moyen pour que je bénéficie des deux offres sans devoir débrancher tout le temps mon filtre.

Merci d'avance.

(Publicité)
kayser747
  1. Posté le 01/10/2007 à 12:47:56  
  1. answer

Il n'y aurai pas un moyen moin coûteux, avec une ralonge ou un truc comme sa ?

D'ailleurs un amis vient de me dire qu'il existe des multiprises téléphoniques : es ce que vous pensez que sa pourrais fonctionner avec ?

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme de connexion wifi telephone portable !!! Help Problème résiliation Free
Problème de clef usb wifi non detecté au demarrage Problème transmetteur audio-vidéo sans fil [résolu]
Délai d'envoi livebox / Activation de ligne Orange se passer de télécom oui, mais ...
Non a la hausse des tarifs adsl en France  
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion de ma ligne france télécom

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
connecter, via la wifi, un 2e pc sur livebox-E6D0 Orange 4
connexion Wifi ne fonctionne pas 2
wifi avec deux box 1
comment créer un réseau sans fil 1
tele2box avec 2 pc ethernet 4