Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Probleme connexion wifi Acer aspire 5100 & Live box

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme connexion wifi Acer aspire 5100 & Live box

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mld06
mld06
  1. Posté le 05/09/2007 à 14:36:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour  :hello: ,

J'ai un aspire 5100 depuis 9 mois et depuis cette date je n'ai JAMAIS réussi à faire marcher le wifi ...

Jusqu'alors j'utilisais une clefs wifi usb fournie avec ma live box, celà fonctionnait tres bien malheureusement, a force de manipulation, une de ces broches à lachée, et ma clefs ne fonctionne plus ...

Mon ordinateur etant équipé d'une carte wifi d'origine je souhaiterais savoir comment la faire marcher?? Elle est presente ds mon gestionnaire de périphériques, elle est activée, mais en bas a droite de mon ecran les niveaux de connexion sont affichés avec la croix rouge dessus et le clique droit m'indique non connecté ...

J'ai beau activer le bouton wifi devant sur mon ordi et celui de ma live box, rien y fait ...

Pouvez vs svp me dire comment faire ou bien où chercher pr trouver la solution!

Je vs remercie, car un portable avec un fil à la patte, ce n'est plus un portable ....

Marie laure  ;)

dionysos
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 05/09/2007 à 18:29:16  
  1. answer

Sur l'icône réseau sans fil non connecté -> clic droit -> afficher les réseaux -> mettr ela livebox en association et tenter de se connecter. La clé WEP sera demandée.

(Publicité)
mld06
  1. Posté le 07/09/2007 à 09:12:09  
  1. answer

Merci Dyonisos, mais celà ne suffit pas ...

en faisant cette manip, on me demande même pas assurement la clefs, une fois sur 20 on vas dire, et encore quand on me l'a demandé, aprés avoir bien taper un à un les chiffres & lettres interminables, puis retaper pr cofirmer, en validant celà m'a donné une page de plantage au lieu d eme dire que tout est ok ... j'ai pourtant bien recopier les chiffre inscris sous ma box, n'ets pas confondu les lettres en chiffres ou autres...

depuis on ne me l'a plus une seules fois demandé donc à chaque fois ça plante ...

J'ai reussi à me connceter 1 min sur le wifi d'un voisisn en accés non sécurisé,( vu que le listing passe au crible tte sles connexions dispo ds mon immeuble), mais la mienne celle qui est à le signal le plus fort, me boude ....

J'ai fait des captures d'ecran pour vous montrer ce quil se passe:

http://storage.canalblog.com/6​1/65/136322/16795071.jpg

http://storage.canalblog.com/3​7/12/136322/16795078.jpg

Je precise que le voyant wifi de mon ordi est allumé en orange, ets ce normal??? ou devrait il être vert comme celui d ela batterie quand elle ets chargée??

vert il ne l'a jamais été, donc ets ce ça???!!

Merci pr votre aide

dionysos
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 07/09/2007 à 13:02:18  
  1. answer

Je sais plus pour les couleurs de voyant. Par contre essaie de modifier la sécurité wifi de ta LB -> passe de WEP/WPA à WEP uniquement puis recommence association, détection réseaux + clé WEP.

PS : prend le bloc notes pour taper ta clé tu pourra la copier-coller les 2 fois :-) .

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
pas de reseaux wifi sur freebox V4 avec Acer Aspire 7520 G Problème wifi avec ACER Aspire 5100
Probleme de connexion wifi telephone portable !!! Help Problème résiliation Free
Problème de clef usb wifi non detecté au demarrage Live Box... coup de gueule.
Problème transmetteur audio-vidéo sans fil [résolu] problème wifi
Plus de sujets relatifs à : Probleme connexion wifi Acer aspire 5100 & Live box

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme connection telephone wifi 0
jalbum sur free 0
Connexion Internet n'importe où dans le monde 0
Question livebox 5
Connexion Wifi "empruntée" 1