Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

probleme connection ethernet avec la livebox

Tigzy SECURITE : rubised, 1 utilisateur anonyme et 135 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme connection ethernet avec la livebox

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
titi37
  1. Posté le 17/07/2007 à 05:07:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:( bonjour a tous jai un probleme de connection ethernet avec la LB apres plusieures reinstallation,ainsi que de xp quand ca plante ca plante.
 je n'arrive toujours pas a me connecter message " le modem correspondant a l'offre n'est pas present verifier etc"je verifis et je vois qu il n'y a plus de parametre IP je fait repare et tous redevient normale.des que je lance le gestionnaire rebellote deconnection toujours meme probleme en plus je ne peu acceder a la boite au lettre,ni utilser IE7 ,en vrac ! quand c'est pas l'affichage,ou le reste!. :hurle:
 j' ai cherche sur le forum une solution : j'en es essayer plusieur dont celle qui revient souvant et a l air d etre efficace : raz LB, ccleaner et reinstal mais pour moi rien n'y fait,je l ai fait plusieur fois.de meme que antivirus etc
 en desepoir je tente un connection USB et la super la meme chose il me faut 2 reinstallation pour me connecter et poster ce message en plus avant j'allais a la vitesse de la lumiere quand ca marchai maintenant c'est roc et gravillon et la cailloumobile  :hebe: si quelqun a un solution : je sais pas si ca marchera encore apres deconnection ???.
 merci d avance a tous pour votre aide  :hello:  

quoi de neuf, Docteur ?
smilblick
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 17/07/2007 à 07:03:20  
  1. answer

Bonjour

si vous aviez cherché, vous auriez lu ce sujet :

http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

(Publicité)
titi37
  1. Posté le 18/07/2007 à 02:16:13  
  1. answer

bonjour et encore merci a tous pour votre aide:
 j'ai quand meme chercher une reponse sur le forum avant d'ecrire !   :??: :hebe: ,comme je le le dit dans mon message,procedure effectuer 4 fois pour etre maintenant en usb qui marche a peu pres  :( .
 pour info une partie du probleme resolu :  :youpi:
 - apparament incompatibilitee d avg antispyware avec le gestionnaire orange= desinstalle.
 - probleme de config dans kaspersky antivirus Vers 7.0.0.119 : dans config: serveur proxy decocher la case utiliser serveur proxy.
 -reste toujours  impossible de se connecter du premier coup au demarrage, ensuite oblige de relancer 2 fois au moins le gestionnaire pour reussir a se connecter, apres deconnections aleatoires ?.
 merci d'avance a tous pour vos conseilles a bientot. :hebe:

Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 18/07/2007 à 09:24:54  
  1. answer

bonjour

1.

pour etre maintenant en usb qui marche a peu pres

ce n'est pas le terme exact "qui marche a peu pres"
 c'est même à oublier cette connexion = déconnexion intempestive

2.

apparament incompatibilitee d avg antispyware avec le gestionnaire orange= desinstalle.

quel genre d'incompatibilité y-a-t-il ?

même si incompatibilité existe, ne même pas chercher s'il y a, et désinstaller complètement de la machine l'Espace Orange qui ne sert strictement à rien, mis à part vous occasionner, des ralentissements de votre machine au démarrage, des bugs, et etc et j'en passe, je dis bien désinstaller complètement parce que si le tuto vous ne le faites qu'à la moitié ça ne sert à rien

3.

probleme de config dans kaspersky antivirus Vers 7.0.0.119 : dans config: serveur proxy decocher la case utiliser serveur proxy.

j'ai pas Kaspersky Antivirus devant les yeux mais que ça soit avec lui comme un autre, pas besoin d'avoir un serveur proxy pour se connecter sauf cas exceptionnel

4.

reste toujours impossible de se connecter du premier coup au demarrage, ensuite oblige de relancer 2 fois au moins le gestionnaire pour reussir a se connecter, apres deconnections aleatoires ?.

donc pour finir vous êtes connecté comment, par USB, par Ethernet ?
 avec le Gestionnaire Orange ou sans ?

et vous n'avez aucun point "?" et/ou "!" jaunes et/ou rouges dans votre Gestionnaire de périphériques dans la partie de "Carte Réseau" ou ailleurs, dépliez les "+"

titi37
  1. Posté le 18/07/2007 à 19:40:44  
  1. answer

Bonjour
 desole de vous avoir derange,ce doit etre l'air de la campagne...!
 bonsoir !

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
problème de téléphone avec alice Problème Wi-Fi et saisi de certaines lettres impossible ...
problème de connexion Wi-Fi Réseau entre 2 pc et partage de connection internet
Probleme de connection wifi probleme de debit en wi fi
[résolu]Cable ethernet[/resolu] Lenteur de connexion (Livebox inventel Wifi)
probleme de connexion Impossible d'accéder au net problème de passerelle
Plus de sujets relatifs à : probleme connection ethernet avec la livebox

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dd en reseau 0
problème de téléphone avec alice 0
wifi, neuf box, asus 4
Quelques questions pointues sur ma ligne 8
Problème Wi-Fi et saisi de certaines lettres impossible ... 0