Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

probleme avec conection WIFI

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme avec conection WIFI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
max-mf91
max-mf91
  1. Posté le 14/10/2007 à 09:47:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour voila j'ai acheté un nouveau PC et dessu je n'est pas de connection WIFI.J'ai donc acheté un clé wifi mais lorsque je met le CD d'instalation de la livebox il me dit d'instalé ma livebos soit par Cable USB ou soit par cable(quelque chose lol ) c'est dont j'ai prit pour l'instalé et sa march tres bien.Mais le soucis c'est que j'ai la TV ilimité avec ma livebox et vu que ma télé est dans mon salon et mon PC dans ma chambre je ne peut pas bénéficier de la TV.donc j'aimerais savoir comment je pourais faire.merci d'avance

accass
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/10/2007 à 10:45:35  
  1. answer

Bonjour
 Je crois qu'on ne peut pas regarder la télé sur son pc quand on a la livebox ...

(Publicité)
max-mf91
  1. Posté le 14/10/2007 à 11:14:36  
  1. answer

oui mais  j'ai le décodeur pour la TV

accass
  1. Posté le 14/10/2007 à 11:31:12  
  1. answer

Ah oui d'accord, je n'avais pas compris  :pt1cable: Désolé, c'est d'ma faute.

Le décodeur TV ne marche pas en wifi avec la livebox ?

Si non, vous mettez la livebox et le décodeur dans la salle à proximité de la télé. Et vous surfez grâce à votre clé wifi. Maintenant que vous avez tout installé par câble, il vous suffit de surfer avec votre clé.

http://www.dslvalley.com/dossi [...] x-wifi.php

1. homepage
ochenta
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 19/10/2007 à 07:47:31  
  1. answer

bonjour
 la livebox dispose de deux port ethernet pour le pc et la tv

(Publicité)
accass
  1. Posté le 19/10/2007 à 17:08:01  
  1. answer

Bonjour

J'ai une amie qui a la livebox.
 Vu que la télé n'est pas à côté du pc, elle a pris une clé usb wifi (je sais pas comment ça s'appelle  :paf: ) (comme vous)
 Elle a installé sa livebox en utilisant le câble. Ensuite elle a installé la clé et du coup, elle surfe en wifi.
 Et si ELLE a réussi, n'importe qui peut le faire ... donc pas de souci pour elle ... sauf que ça a été un bordel ... et qu'elle a fini par laisser tomber la livebox pour un concurrent ...

Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 19/10/2007 à 17:16:06  
  1. answer

bonjour

même sujet dont j'ai aidé y'a quelques temps mais je le retrouve plus bon passons

pour éviter l'achat du "Live Plug" et les câbles qui se promènent pour la connexion Internet et la TV, placez la livebox près de la télé

et pour la connexion en wifi, suivez le tuto à la lettre : http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

eureka46
  1. Posté le 23/03/2008 à 22:19:01  
  1. answer

j'ai établi un pont wifi entre mon décodeur tv et la livebox. ce pont se compose de 2 points d'accès(AP) DLINK DWL 2100 AP 108 mbips(un connecté à la livebox par un cable ethernet, l'autre au décodeur par un autre cable ethernet, et chacun émettant l'un vers l'autre par leur antenne wifi). j'ai du regler les deux AP qui au départ sont réglés sur le mode "AP"en mode bridge/pont c'est à dire sur la position "WDS" dans leur menu de configuration, en parametrant sur chaque AP l'adresse MAC de l'autre AP et activer le mode xtreme GPLUS Turbo qui permet de profiter du 108mbps au lieu du 54 mbips. le wifi  marche impeccablement malgré un mur cloison entre les deux. donc le wifi c'est possible entre le decodeur tv et la livebox. salutations cordiales

(Publicité)
Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 23/03/2008 à 22:47:13  
  1. answer

eureka46 a écrit :

j'ai établi un pont wifi entre mon décodeur tv et la livebox. ce pont se compose de 2 points d'accès(AP) DLINK DWL 2100 AP 108 mbips(un connecté à la livebox par un cable ethernet, l'autre au décodeur par un autre cable ethernet, et chacun émettant l'un vers l'autre par leur antenne wifi). j'ai du regler les deux AP qui au départ sont réglés sur le mode "AP"en mode bridge/pont c'est à dire sur la position "WDS" dans leur menu de configuration, en parametrant sur chaque AP l'adresse MAC de l'autre AP et activer le mode xtreme GPLUS Turbo qui permet de profiter du 108mbps au lieu du 54 mbips. le wifi  marche impeccablement malgré un mur cloison entre les deux. donc le wifi c'est possible entre le decodeur tv et la livebox. salutations cordiales

Bonjour :grrr:

remontez pas de vieux sujets :pfff:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
probleme connexion wifi avec netbook nc-10 probleme avec incredimail
Problème Outlook Problème de connection internet
problème zoom tres gros probleme de connection aidez moi
problème avec eklablog Windows XP Pro : Problème Réseau Local
Problème connexion Site web problème
Plus de sujets relatifs à : probleme avec conection WIFI