Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Problème de chargement des vidéos en réseau routeur.

1 utilisateur anonyme et 97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème de chargement des vidéos en réseau routeur.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lolo914
  1. Posté le 31/03/2012 à 16:52:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis nouveau et j'aimerais recevoir votre aide pour un problème.

Je suis connecté avec mon ordi portable en Wifi par un routeur (NetGear) car la wifi n'atteignai pas ma chambre.
 Depuis que je suis connecté via ce routeur, ma connecxion est très bonne, sauf  pour les vidéos que j'ai beaucoup de mal à lire car elles mettent au moins une heure à se charger pour une vidéo de 10min.
 Et quand je me connecte avec le même PC directement en WIFI sans passer par le routeur, je lis les vidéos parfaitement... Sauf que je suis obligé de changer de poèce pour cela, d'où l'intérêt du routeur...

Du coup, je sais pas quoi faire, auriez vous une solution, ou une explication, qui puisse m'aider ?

Merci.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme avec google chrome Erreur de chargement/ ordinateur cible l'a expréssement refusée
impossibilite de lire les videos avac Adobe Flash Player Sécuriser mon réseau Wi-Fi - Routeur D-Link
Problème téléchargement photo sur facebook, le bon coin, etc Problème affichage photos sur le site le bon coin
Probleme de connexion wifi telephone portable !!! Help Problème résiliation Free
Plus de sujets relatifs à : Problème de chargement des vidéos en réseau routeur.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Partage du debit entre Ethernet et Wifi 0
plus de wifi 0
Problème de carnet d'adresses vide pour un transfert de message 0
EN LIGNE 0
1&1 Légalité ??? 1