Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Probleme avec mon abonnement noos

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme avec mon abonnement noos

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
samflyer
samflyer
  1. Posté le 22/05/2006 à 07:55:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila j'ai souscris un abonnement Pack noos (net 1mega+tel+tv) il s'agissait d'une offre spéciale le PACK ZEN NOOS je payais 54eur/mois ,trouvant le debit internet trop long et voyant une offre commerciale sur le site noos disant que pour 5eur de plus on pouvait profiter du debit a 4 mega j'ai pris cette option résultat je ne bénéficie plus de l'offre pack zen mais a ma grande désagréable surprise noos me facture les 3 services (net+tv+tél)au prix mega fort de 75 EUR/MOIS ce qui me parait aberrant et inadmissible je vais adresser une LRAR ama banque pour stopper les prelèvements et une autre LRAR a noos car ceci est de l'abus de confiance et de l'escroquerie tout simplement d'autant plus qie le service client m'a répondu que le fait de sousrire a cette option(passer de 1MEGA a 4mega) que j'ai fait sur internet signifiait pour eux que je rennonçais a mon pack or je n'ai rien signé et jamais approuvé quoi que ce soit .
 Je suis écoeuré  :fou: de ces pratiques et de la hotline noos alors avis aux nouvaux abonnés.

el-gringo-92
  1. Posté le 22/05/2006 à 19:53:48  
  1. answer

Bonsoir,
 En effet NOOS ne joue pas le jeu, moi se sont des travaux effectués dans ma zone qui ma laissé sans TV pendant près d'une semaine, pour enfin se faire envoyer balader par une commerciale pour pas dire autre chose.Mais les factures elles n'ont pas cessé.

(Publicité)
doudum
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/05/2006 à 21:55:57  
  1. answer

Slt
 les procédés de noos n'on aucun respect pour le client, il suive une procédure établit ..point...
 si vous ne payer pas il soustraite le recouvrement a un organisme peut scrupuleux qui emploi tous les moyens possible pour pouvoir obtenir leur commisssion, j'ai mis quatre mois a me débarassé de ces gens là (société de recouvrement)  par recommandé avec AR les menaçant de dépot de plainte en justice, ils ont été jusqu'a m'adresser la copie d'une injonction de payé auprès du tribunal d'instance (qui d'ailleurs n'a jamains été déposé...domage..)
 quoiqu'il en soit je répéte ce que j'ais déjà dis a savoir

si litige commencer par suspendre les prélévements auprès de sa banque en informant le beneficiare de cette suspension ( recommandé AR), des raisons et en précisant bien que vous ne refuser pas de payer mais que vous contester le montant, ne pas oublier de préciser que vous déduiré le cas échéant vos éventuelle frais que pourrai engendrer cette situation que vous n'estimer pas de votre fait.

avec noos bon courage, ce cas de figure n'est pas dans leurs procédures, ou tu paye ou tu es un mauvais payeur, le temps qu'il réagisse ton dossier sera déjà en recouvrement extérieure, fait bien attention noos se présente, pas leur société de recouvrement, donc au début tu ctois que c'est noos mais eux il sont la pour que tu paye, tes explication ne les intéresse pas.

bon ben   bon courage

solor
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 23/05/2006 à 17:49:24  
  1. answer

Je vois qu'ils n'ont pas change de pratiques depuis 2 ans.
 Moi j'avais un abonnement TV, et avec un système d'étoiles,j'avais rajouté au bouquet de base, juste 4 ou 5 chaines supplementaires pour un surcout mini.
 Comme vous êtes un vieux client, on vous appelle pour vous prévenir qu'à la date anniversaire du contrat, on vous offre gratuitement pendant un mois l'accès à toutes les chaines, histoire d'appater le chaland.
 Le problème qu'à la fin de ce mois, on ne vous rétablit pas votre configuration précédente, mais par défaut, on vous met un autre bouquet pas vraiment au même prix...

mecanoservice
  1. Posté le 23/05/2006 à 21:44:54  
  1. answer

solor a écrit :

Je vois qu'ils n'ont pas change de pratiques depuis 2 ans.
 Moi j'avais un abonnement TV, et avec un système d'étoiles,j'avais rajouté au bouquet de base, juste 4 ou 5 chaines supplementaires pour un surcout mini.
 Comme vous êtes un vieux client, on vous appelle pour vous prévenir qu'à la date anniversaire du contrat, on vous offre gratuitement pendant un mois l'accès à toutes les chaines, histoire d'appater le chaland.
 Le problème qu'à la fin de ce mois, on ne vous rétablit pas votre configuration précédente, mais par défaut, on vous met un autre bouquet pas vraiment au même prix...

Je suis désolé que vous ayez eut ces problèmes.  Je pense que si vous désirez résilier, n’oublier pas qu’il faut une LRAR et 2 mois de préavis.  Pourtant, je pense que si vous contacter le service client par e-mail ou par chat et plaider votre cause, vous aurez des grandes chances de remboursement.  C’est ce que j’ai fait et ça c’est arrangé…  

(Publicité)
doudum
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 23/05/2006 à 22:45:02  
  1. answer

Slt
 Cela fait plaisir de savoir que tes affaire se sont bien passé Mecanoservice, pour ma part (juste un essai sur la télé) j'ai adressé uen dizaine de mail sans réponse le chat m'a revoyé vers lerur numero payant que j'ai utilisé une seule fois en vain le problème a faillis se resoudre quand j'ai Bloqué les prélévements  (avec avis ar au beneficiare)au bout d'un mois de réclamation, j'ai trouvé un début de compromis avec une personne qui m'a tél, la semaine suivante alors que le réglement étais pré a partir un "quidam" qui ne s'est présenté qu'en fait de communication comme étant d'un organisme de recouvrement et qui ne pouvait verifeir mes dire.

resultat j'ai dechirer le chéque et leur est transmis ma facon de penser( toujours en recommandé AR)

La suite est dans mon premier post (donc malgrès les menaces je n'ais pas payé .)
 pour moi noos c'est dehors tout de suite

Je n'est jamais été traité de la sorte.

a bonne entendeur

++

MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 23/05/2006 à 23:41:20  
  1. answer

juste pour info !!! (j'en ai fais les frais  :/  )il ne faut pas envoyer une lettre dans une enveloppe en recommander avec AR ! mais uniquement la lettre (la feuille scotchée) avec les timbres et tampons RAR collés dessus !!! car  la personne qui reçoit l'enveloppe en RAR peut dire qu'elle etait vide !!!! (la mauvaise foi ne manque pas quand il sagit d'argent !!!) et comment prouver qu'il y avait bien une lettre dans cette foutue enveloppe soi-disant vide !!!

soutraitanft
  1. Posté le 25/05/2006 à 16:57:08  
  1. answer

je voulais m'abonner, je vais reflechir, en lisant tout ca

(Publicité)
grasse45
  1. Posté le 25/05/2006 à 23:06:24  
  1. answer

Je suis abonné de longue date de Noos, et quand j’ai prix ma retraite et déménagé à Grasse, j’ai continué avec UPC.  D’ailleurs, vu qu’UPC opérait dans la région, le déménagement de mon compte fut gratuit.  Les petits jeunes du service clientèle m’ont toujours bien conseiller, et j’avoue que malgré les problèmes que l’on rencontre, j’ai toujours été et suis encore content du service.   Je suggère d’ailleurs à tout le monde qui veut un service de qualité de s’inscrire à Noos-UPC.  La téléphonie y est aussi bien que chez France Telecom, la qualité internet est bien (j’avoue ne pas trop m’y connaitre, mais c’est rapide et ca ne bloque pas mon ordinateur) et l le choix des chaines abondant.  Je lis et je compatis avec les histoires de beaucoup des malheureux qui n’ont pas eut une aussi bonne expérience avec Noos-UPC, mais je suppose que c’est une minorité, sinon l’entreprise aurait déjà fait faillite.

linoleum
  1. Posté le 18/01/2007 à 16:32:24  
  1. answer

Bonjour,
 Tu n’ais pas le seul dans ce cas, j’ai résilié mon abonnement le 6 septembre 2006, j’ai reçus une lettre de noos qui a pris ma demande en considération, j’ai rendu le décodeur.
 A ma grand surprise j’ai été débité au mois de janvier, j’ai donc appelé leurs numéro de voleur pour avoir une personne après 12 minutes d’attente, pour m’entendre dire que j’étais toujours abonné et qu’il me passait une autre personne, il ma donc mis en attente et là j’ai attendus 30 minutes et ma communication à coupé, super cela ma couté 9,005€ pour 30 minutes de musique de mer .. !
 Je suis donc passé par une adresse email en expliquent mon problème et j’attends toujours une réponse.
 Puis téléphoner a ma banque pour refuser tous payement pour noos.
 Voilà mon expérience avec noos.
 Si je ne reçois pas satisfaction, le remboursement du mois de janvier et la caution du décodeur, je porte plainte.
 A bonne entendeur, bonne journée.

MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 19/01/2007 à 01:00:21  
  1. answer

salut ! tu as vu la date du dernier post ????? >>> Posté le 26/05/2006 00:06:24  

(Publicité)
Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 19/01/2007 à 01:01:39  
  1. answer

bonjour

linoleum merci à l'avenir de ne plus remonter des sujet anciens

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème avec le son sur internet !!!!!!!! problème firewall à cause carte réseau
probleme de bluetooth Probleme livebox
Probleme de partage de connection ADSL entre 98/XP [Imprimante] Probleme de partage avec windows XP pro
probleme d'ip d'un routeur Probleme connexion suite mise en reseau
Problème de réseau domestique Haut débit sans abonnement
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec mon abonnement noos

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MY X-6 DEBLOCAGE SVP MERCI 2
plus de port USB 5
aucune connexion avec Alice 20
impossible de télécharger 0
Pour surfer obligation d avoir le tél décrocher 5