Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Problème abonnement avec Free, ça fait 33 jours...

 

ibizastweet
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème abonnement avec Free, ça fait 33 jours...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
kamuidrago​n
kamuidragon
  1. Posté le 15/07/2005 à 21:29:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voilà ça fait 33 jours que j'ai fait ma demande d'abonnement chez Free toujours en étape 2...

 Chaque semaine je gueule pour avoir des news, on m'a dit que mon dossier était passer dans un bureau spécial et que donc il ne pouvait pas m'en dire plus (bureau de la file d'attente... :hurle: ).

 Qu'est ce que je peux faire franchement? Si ça continue je vais annuler mon abonnement car perso. j'en ai réellement besoin pour des besoins professionnels.

  1. homepage
quiphenix
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 16/07/2005 à 10:37:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si tu as vraiment besoin d'internet, dis leur, ils mettront a ta disposition une connexion 56k gratuite et illimitée en attente du modem ...

 Et puis, si tu veux booster un peu les choses, ne hurle pas mais parle plutot d'aller voir des associations de consommateurs, chez moi qui ai attendu 3 mois, ca a fait des miracles :D


---------------
[:QuiPhenix:3]
(Publicité)
loxinfo
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 28/07/2005 à 12:21:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:fou: Moi j'ai demandé le dégroupage total chez Free il y a 38 jours et Free et FT se renvoient la balle. Toujours en étape 2.

 Free se fiche du monde. Je déconseille un abonnement à Free en dégroupage Total. Il font une offre mensongère car ils ne sont pas en mesure de fournir la prestation dans un délai raisonnable; en plus ils vous laissent patienter sans aucune information sur le délai d'attente, les raisons...ect.

 Scandaleux. :hurle:

  1. homepage
yeratel
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 28/07/2005 à 14:56:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Perso, on m'avait annoncé 3 semaines d'attente, j'ai recu la freebox en 4 jours et ma ligne a ete activée en une semaine :)

 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
internet wifi sur portable sans abonnement Problème Microsoft
Problème de vitesse de connection problème avec java?
Problème deconnexion wifi sur un Zcer Problème affichage Netvibes
samsung galaxy s4 problème s voice Probleme affichage Firefox 22
Problème accès internet avec numéricable probleme de connexion au reseau local
Plus de sujets relatifs à : Problème abonnement avec Free, ça fait 33 jours...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
attaque internet. 1
wifi et numericable 0
Mise en ligne de mon livre électronique 1
Téléchargement lent, est-ce normal? 5
Impossible d'imprimer les factures de free: trop large ? 1