Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Des pratiques plus que douteuses

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Des pratiques plus que douteuses

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
iris0102
  1. Posté le 18/03/2007 à 19:42:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Des pratiques plus que douteuses ou comment se faire avoir par Club-Internet

En janvier 2007, je suis contacté par Club-Internet concernant le renouvellement de mon abonnement chez eux. La personne que j’ai au téléphone me propose une offre ADSL + téléphonie + TV que je décline car je n’ai besoin à ce jour que de l’offre ADSL.

Je lui demande si néanmoins elle peut me faire une meilleure offre que celle que j’ai actuellement, à savoir 17.90 euros TTC/mois.

Après quelques minutes de négociation par téléphone et comme je suis client depuis près de 10 ans chez eux, cette personne me propose un abonnement à 14.90 eurosTTC/mois (le modem à 3 euros TTC/mois est offert) avec un réengagement d’un an. J’accepte son offre !

BIEN MAL M’EN A PRIS !

Aujourd’hui, je suis abonné à Club-internet avec un engagement d’un an mais toujours au prix de 17.90 euros TTC/mois (le modem n’est PLUS offert). En d’autre terme, Club-internet vous propose par téléphone de vous réengager pour un an en vous promettant un abonnement mensuel inférieur à celui que vous payé actuellement mais continue à vous débiter de la même somme.

Voici donc comment Club-Internet procède pour garder ses clients !

Des pratiques qui relèvent purement et simplement de l’ESCROQUERIE.

Et aujourd’hui, Club-Internet me dit que si je souhaite résilier mon abonnement je devrais m’acquitter des sommes dues pour la période de mon engagement.

Que cette histoire serve à ceux et celles qui souhaitent s’engager auprès de Club-Internet !

tempolux2
  1. Posté le 18/03/2007 à 20:26:54  
  1. answer

Faut pas te laisser faire envoie leur une LR AR en leur disant que tu as enregistré la conversation !!.Toute façon ils vont être rachetté par Free, et à mon avis free ne te ferra pas de cadeaux non plus..
 Bon courage @++

---------------
C.Mere Asus K8N-E (s754)-Athlon 64 3200+ - 7600GS AGP 8 X -1.5 GHz DDR- Win xp Pro sp2-HD Samsung 160 Go + 200 Go S.SATA.
(Publicité)
Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 19/03/2007 à 19:32:27  
  1. answer

Bonjour

vous avez exposé votre sujet sur un autre forum dont on vous a répondu : http://forum.generation-nt.com [...] es-168716/

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
j'arrive pas avec le kit NPDS de Fiches pratiques Les pratiques d'Alice
Plus de sujets relatifs à : Des pratiques plus que douteuses

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Routeur Linksys WAG54G et Tribal Web 0
connection auto avec aol 3
connexion wifi adsl 0
orangeTV 0
mise en réseau avec filezilla 0