Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Est-ce possible de galérer plus, pour se connecter?

PRODUITS : stebrice
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Est-ce possible de galérer plus, pour se connecter?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cramnorg
Aide moi le ciel te le rendra.
cramnorg
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 10/07/2004 à 15:21:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Quatre ans que je suis à 9télécome (waika9), j'ai vu ma connexion se dégrader considérablement aussi bien sur Internet que sur mes boites, au point d'en être à plus 50% de connexions soit impossibles soit sans flux après la connexion afin réussie. J'ai d'abord cru que cela venait du FAI. J'ai pris télé2, c'est un tout petit peu moins mauvais mais quelle lenteur (100Ko/30s). France Télécom est venu vérifier sa ligne (fils aériens vieux de trente ans), tout OK paraît-il. A 8 Km de central l'ADSL m'est interdit. J'ai "tripoter" mes paramètres dans tous les sens, fait des nettoyages complets (avec un logiciel), en vain. On me dit que cela pourrait venir de ma propre ligne intérieure à l'habitation passant dans une gaine, avec un seul téléphone et un prolongement de ligne fixe pour l'ordi (j'ai supprimé le fusible, gratté tous les contacts,)! Mais j'en doute, car parfois (rarement) tout fonctionne bien, D'ailleurs il arrive souvent que le débit très hésitant au démarrage finisse par être continue tant que je reste branché, malheur à moi si je me débranche pour me rebrancher aussitôt! Il arrive parfois aussi que mon modem ne fasse pas le N° complet (ça s'entend et sonne occupé).
 J'ai Win98SE, Outook express 6, Modem 56Kb fax, AV Noton 2002, pas de pare-feu.
 Quelqu'un a-t-il un "tuyau", une idée sur la question, ou un vécu identique résolu?
 Merci

---------------
Magic +
  1. homepage
cali
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 10/07/2004 à 16:39:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

as tu deja essayé avec un autre modem ?

---------------
ViVaLille.com un site qu'il est bien pour les Lillois et pour les autres aussi ;) enlarge my penis !
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Je suis chez FREE ADS avec un PC portable. Comment me connecter .... Config possible ?
PC en réseau : interphone possible ? Free1024- Est-ce possible d'avoir "1024" sur 2 pc en réseau en ^m tps
reseau normal mais d'echange possible reseau ETHERNET+WIFI EST CE POSSIBLE
est il possible d'avoir du haut débit sans abonnement a France telecom Partage de connexion Internet avec 2 modems. Est-ce possible?
masquer son no de portable, c possible? Envoyer des faxs par l'ADSL, Est ce possible ?
Plus de sujets relatifs à : Est-ce possible de galérer plus, pour se connecter?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Montage d'un réseau 9
icône manquant : connexions réseaux 3
Sonnerie portable 0
probleme de connection infrarouge avec portable sagem 4
kel achat carte wifi faire? 5