Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

possibilité de plusieurs connexions wi fi simultanés ?

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

possibilité de plusieurs connexions wi fi simultanés ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Guyzmo
guyzmo
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/12/2005 à 17:41:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Voilà je possé un pc portable (qui tourne avec W. XP Version 2) qui a le wi fi, je suis connecté à internet par wi fi et je souhaiterai connecté avec des clé wi fi également mon imprimante ( Epson Stylus DX4850 ) ainsi que mon disque dur externe ( Memup disque dur Kwest 200 Go ) est ce que c'est possible déjàet ensuite est ce que sa va suivre si je suis sur internet en ecoutant de la zik enregistré sur le DD ext. tout en imprimant des photos ....?
 merci d'avance pour la réponse

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
plusieurs comptes sur Facebook Carte réseau wifi : pas de connexions disponibles
possibilité d'enregistrement ? [Résolu] SAFARI : possibilité changer contenu certaines rubriques ?
Possibilité d'installer Firefox sur mon P.C. Gmail : possibilité en faire l'adresse officielle ?
possibilité de mettre des commentaire sur ma page web? Pb pas de possibilité de changer la taille de l'ecriture
incredimail : pas de possibilité de créer un nouveau message connexion ok , mais pas possibilite de naviguer
Plus de sujets relatifs à : possibilité de plusieurs connexions wi fi simultanés ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
droit accès ? 3
plus de bureau 3
Problème de navigation Internet 1
problemes connection 12
Le Wifi, quel capricieux ... FREEBOX 0