Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Portable VS Livebox ( help me please)

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Portable VS Livebox ( help me please)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
xenosquall
xenosquall
  1. Posté le 04/09/2007 à 07:28:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Je m´en remets à vous car depuis hier soir j´ai un petit problème.
 J´ai une livebox et un PC portable HP centrino, le duo fonctionne nickel depuis 14 mois. Hier soir, mon pc n´arrive plus à se connecter, je demande d´afficher la liste des réseaux sans fils dispo et il me l´affiche 1 coup sur 3 (pourtant la distance est de 4 mètre environ...).

Ce matin j´ai amené mon PC à mon bureau pour voir si il arrivait à se brancher à la livebox du bureau (j´avais déjà fait ça plusieurs fois), et là il se connecte parfaitement.

Chez moi j´ai essayé pleins de trucs, mais rien à faire...

Quand je mets réparer les connections réseaux, il déconnecte ma carte, la reconnecte, et au bout de 20 sec le PC me dit de m´adresser au gérant de mon réseau.
 J´en viens à croire que je me suis fait pirater! Mes nouveaux voisins sont des jeunes et sont arrivés dimanche, et ça ne marche plus depuis lundi (hier), donc ... aidez moi svp

Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 04/09/2007 à 07:55:00  
  1. answer

bonjour

lisez le tuto en entier : http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

comme écrit dans le tuto, soit l'utilitaire du wifi intégré soit le service "Configuration automatique sans fil" de Windows, mais pas en même temps sinon c'est conflit, il faut que vous fassiez un choix, et que vous désactivez un des 2

et enfin vous mettez en cryptage WPA dans l'interface de la Livebox et dans l'utilitaire

(Publicité)
xenosquall
  1. Posté le 04/09/2007 à 07:58:50  
  1. answer

Franchement je suis novice, j'y comprends pas grand chose à ce tuto. Je voudrais seulement savoir pourquoi ça ne marche plus du jour au lendemain???

Je vais essayer de bricoler ça ce soir... j'ai posté un message ici afin de bénéficier de votre expérience. Mais franchement c'est bizarre tout de même.

ha oui et le fait que mon PC ne détecte pas ma livebox à tout les coups dans les réseaux sans fils disponibles??

xenosquall
  1. Posté le 04/09/2007 à 08:16:31  
  1. answer

Je vais essayer de bricoler ça ce soir... j'ai posté un message ici afin de bénéficier de votre expérience. Mais franchement c'est bizarre tout de même.

xenosquall
  1. Posté le 04/09/2007 à 08:20:32  
  1. answer

ha oui et le fait que mon PC ne détecte pas ma livebox à tout les coups dans les réseaux sans fils disponibles??

(Publicité)
xenosquall
  1. Posté le 06/09/2007 à 07:22:42  
  1. answer

Aie Aie, cela ne s'arragne pas. Après les conseils que j'ai pu trouver sur le net ça a remarché pendant 1 heure et après plus rien. La coincidence est grande par rapport à l'arrivée de mes nouveaux voisins, je pense donc qu'ils doivent avoir le web et que cela doit perturber mon wifi intégré au sein de mon PC. Maientenant parfois ça marche, d'autres fois non... je vais essayé de changer de canal, mais il faut encore que je sois connecté sinon l'adresse 192.168.1.1 ne fonctionne même pas... Si vous avez des idées je suis preneur. Merci d'avance.

Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 06/09/2007 à 08:03:33  
  1. answer

xenosquall a écrit :

Franchement je suis novice, j'y comprends pas grand chose à ce tuto. Je voudrais seulement savoir pourquoi ça ne marche plus du jour au lendemain???

qu'est ce que vous ne comprenez pas dans le tuto ? :??:

si l'informatique était parfait y'aurait pas de problèmes :mdr:

xenosquall a écrit :

quoi qui est bizarre ? :??:

xenosquall a écrit :

comment ça elle n'est pas détectée à tous les coups expliquez mieux ce type de problème :??:

pour votre dernier message, relisez le tuto en entier, et reconfigurez complètement votre connexion, bien sûr en n'installant pas l'Espace Orange

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
ThunderBird vs Yahoo Mettre en réseau DD avec livebox sagem 2
debloquer toutes telphone portable mobile grtauit problème photo insoluble; Help !!
Utiliser téléphone portable comme modem internet wifi sur portable sans abonnement
Comment faire pour exécuter un ordinateur portable sans batterie en? photoshop portable
sim absent sur tel portable [résolu). original d'une sonnerie de portable alcatel "OT-E205"
Plus de sujets relatifs à : Portable VS Livebox ( help me please)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme adresse IP 0
réseau wi-fi 0
créer un réseau domestique à la maison 3
help besoin de votre aide litige avec le 9 1
Sécurité 0