Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

perte de débit free trés important!

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

perte de débit free trés important!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Lahyeneuh
lahyeneuh
  1. Posté le 08/01/2008 à 11:38:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous et a toute si je vien ici c'est pour avoir un coup de mains et quelques conseils!jm'explique depuis plus d'un mois ma connexion free avec freebox  branché en ethernet a de gros soucis!en gros g une perte de débit trés importante car je téléchargeai auparavant a environs 350ko/s contre 20ko j'avai aussi des pertes de connexion instempestive qui on l'air de s'étre calmé mai pour ce qui est de la vitesse c'est la cata impossible de profiter bien du net!j'ai apellé free sans grand espoir qui m'on di noté des deconnexions mai aucune perte de vitesse! voila j'aimerai savoir si quelqu'un a rencontré ce probléme et pourrai m'éclairer a ce sujet!peut étre sagit t'il d'un virus ou autres mai là vraiment je voi pas!merci d'avance et a bientot!tcho!

Lahyeneuh

nony13
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/01/2008 à 14:51:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut Lahyeneuh!je suis actuellement dans le meme cas que toi et ont est loin d'etre les seuls:

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=157727

cela fait plus d'une semaine a présent que mon débit est passé de 12 mégas a 4 mégas!avant hier j'ai modifié le ping "passage du mode sérénité en mode fastpath" pendant la nuit et le matin j'avais retrouvé mes 12 mégas...............seulement pour quelques heures puisque les 4 mégas sont bien vite revenue et depuis le débit joue au yoyo,tantot a 4 mégas puis 7 puis meme 2 mégas!j'ai d'ailleur souscrit un abonnement chez neuf-cégétel samedi passé et des recepetion de ma neufbox je quitte définitivement free.

cela fait depuis 2003 que je suis chez free et il m'est arrivé quelques problèmes "déconnections pendant 3 voir 4 jours,prise secteur en panne,baisse de débits minime et non pas comme actuellement" couronné par une hotline désastreuse et ont obtient un FAI bien pourri.

le lien que j'ai mis plus haut est vraiment accablant car tout me laisse a pensé que free prend du débit des dégroupé pour les donnés aux premiers abonnées en fibre optique "ils ont déjà fait le coup en 2004 avec le passage des non-dégroupé aux dégroupé total".

appele la hotline si tu veut mais ne te fait pas d'illusion sur leurs compétences qui sont vraiment très minimes.vérifie ton ping "mettre en mode fastpath",tout tes cablages et enfin reboote ta freebox 5 fois a la suite!si ton débit ne change pas alors je ne peut que te conseillé de quitté free car rien ne s'arrengera.................au contraire!

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
débit descendant pas concordant avec débit ascendant Definition NDI chez Free
perte de connexion suite perte de connexion adsl
Pb Free perte des identifiants Perte connexion adsl ttes les15 minutes!
Trés faible débit ADSL Free débit MAX Tele2 et ses pièges à éviter !!! Important !
perte de trame et de signal ADSL  
Plus de sujets relatifs à : perte de débit free trés important!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
réseau domestique 1
ustart, pour ceux qui ptit dej devant le pc 0
Partage de logiciels ou Composant 0
cle cryptage 1
::: Assistance Tchat de Free Hilarant ::: 19