Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

FREE: Passage du dégroupage partiel au degroupage total

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

FREE: Passage du dégroupage partiel au degroupage total

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jacadi51
jacadi51
  1. Posté le 21/08/2007 à 13:54:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'explique ma situation:
 - J'etais abonné Free en dégroupage partiel depuis ~2ans et récemment Free a passé ma ligne en dégroupage total => jusque la, ca va !
 - Content de cette nouvelle, je me dis qu'il serait temps de résilier mon abonnement FT (+ portage N°) et bénéficier de la nouvelle Freebox HD pour la TV.  Je contacte donc Free pour connaitre les modalités pour faire ces 2 changements.  Et la, comme vous le savez surement, ils m'expliquent que ces 2 changements sont payants avec une degressivité pour l'un des 2 avec mon ancienneté => calcul des frais ~105euros !
 - Je ne suis pas sorti de St Cyr, mais je me dis qu'il serait peut etre plus interessant de résilier (~15euros avec mon anciennté) et me réabonner (gratuit) => total des frais 15euros.  Et, c'est ce que je fais.
 - Sauf que aujourd'hui je suis resilié depuis 1 mois et Free ne veut pas prendre en compte mon nouvel abonnement !! Ils ont l'air d'avoir du mal a comprendre qu'on peut resilier une ligne et se reabonner sur celle-ci => la, ca va plus !!

Est ce que quelqu'un a eu la meme experience que moi ?  Combien de temps faut il entre une resiliation et un nouvel abonnement chez Free ?  Avez vous des astuces pour aller plus vite ?

NB: il n'y a que Free qui me propose un service degroupage total, donc je veux me reabonner a Free et personne d'autre.

Merci d'avance pour votre aide.

computer-of-cyril
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 21/08/2007 à 15:01:58  
  1. answer

Quand tu t'inscris ils te marquent quoi ?

C'est vrai que résilier pour reprendre juste après... Tu fais faire de la paperasse !

---------------
Vous voulez vous faire une nouvelle config PC ? cliquez ici !
(Publicité)
jack5611
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/08/2007 à 17:00:27  
  1. answer

Salut, il y a quelque chose de pas net.
 Il est passé du degroupage partiel à total donc dans ce cas Free resilie la ligne FT.
 Lui parle de resilier  sa ligne FT, donc il n'est pas en degroupage total, mystère !!

computer-of-cyril
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 21/08/2007 à 17:42:11  
  1. answer

En effet il y a une confusion, des explications plus détaillées s'imposent !

---------------
Vous voulez vous faire une nouvelle config PC ? cliquez ici !
nonos3131
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/08/2007 à 22:09:27  
  1. answer

Bonjour

TU aurais du payer une des deux (ou DT ou passage a la freebox V5) car free ne propose pas un pack tt en un (bien que bcp l'auraient voulu).

Malheuresement pour toi, tu ne peux pas contourner le systeme Free. TU viens de résilier. Maintenant que tu tu réabonnes en DT, deja tu dosi attendre quelques mois que ta ligne soit "actualisée" et par ailleurs, justement pour éviter les "feintes" comme les tiennes, Free t'enverra la freebox V4, donc u devras payer de tte manière le passage à la V5 (donc ton opération te fait perdre du tps (bcp de tps) et ne chnage rien au niveau de l'argent dépensé). C'est pourquoi tu aurais du choisir un des deux des le debut (et payer l'autre), en l'occurence soit DT soit passage a la freebox V5 (come cité precedemment)

---------------
Hotline Free : http://www.assistancefree.fr/index.php ADUF : http://www.aduf.org/portal.php http://www.universfreebox.com/
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème résiliation Free Adresse de FREE pour une mise en demeure?
ADSL 100% Neuf Box ou Free/Tel/tv? Definition NDI chez Free
téléphonie en dégroupage total Dégroupage: oui/non? Partiel ou total?
litige avec Free PASSAGE EN DEGROUPE AVEC UN MODEM ROUTEUR
Plus de sujets relatifs à : FREE: Passage du dégroupage partiel au degroupage total

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
désactiver téléphonie illimitée sur LIVEBOX 18
Passer de Cegetel à Orange 1
Pb wifi sous XP [Résolu] 0
problèmes avec un fai 1
problème avec service de configuration automatique sans fil 1