Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Oreka Adsl son offre (vous avez vu ?)

1 utilisateur anonyme et 8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Oreka Adsl son offre (vous avez vu ?)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ON est l
  1. homepage
drmatteo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 26/12/2002 à 13:53:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

Avez-vous vu l'ofrre d'OREka adsl.
 1024k les 3 premiers mois, puis 512k pour 31,95 euros
 Frais d'installation et modem offert.

---------------
www.mustiz.com www.lyonkom.fr www.cascadevents.fr
on-en-branle
  1. Posté le 26/12/2002 à 18:22:19  
  1. answer

T'a pas un lien à mettre là? qu'on s'fasse une idée?

(Publicité)
ON est l
  1. homepage
drmatteo
  1. Posté le 26/12/2002 à 18:50:01  
  1. answer

C'est pas du gateau !!
uncle_jo
  1. Posté le 26/12/2002 à 19:16:00  
  1. answer

Mauvais lien = www.oreka.com

Oreka vous propose de goûter à l'ULTRA haut débit à un tarif défiant toute concurrence !Si vous êtes en île de France, à Lyon, à Strasbourg, à Bordeaux ou à Marseille, Oreka vous propose un accès internet 512K au prix incroyable de 31,95€ et vous double gratuitement votre débit pour une période de 3 mois ! Les autres villes vont suivre alors remplissez vite les informations dans le formulaire ci - dessous pour connaître le meilleur tarif applicable actuellement sur votre région et choisissez Oreka pour avoir la garantie de bénéficier du meilleur tarif dès qu'il sera disponible !  
 Tarif mensuel valable pour tout abonnement à l’offre Adsl OREKA 512 K de 12 mois minimum, incluant un debit de 1024K pour les trois premiers mois d’abonnement. Offre valable jusqu'au 31/12/2002 et sous réserve de la disponibilité technique de l'ADSL sur la ligne téléphonique de l'abonné.

Ouverture quand ??
 Pour les autres ?

ON est l
  1. homepage
drmatteo
  1. Posté le 26/12/2002 à 19:22:07  
  1. answer

Pardon pour le lien
 Comme si en france il ya avait que Paris, Marseille, Lyon et Strabourg.
 Cette offre sera disponible pour les autres villes apres le 31 décembre, je pense

---------------
(Publicité)
C'est pas du gateau !!
uncle_jo
  1. Posté le 26/12/2002 à 19:44:25  
  1. answer

Ils ne parlent nul part de date de disponibilité de la connexion. Le 31/12 est la date limite de l'inscription a l'offre.
 Alors la France d'en-bas, c'est pas pour demain.
 30€ pour du 512 chez Free ça marche et pas besoin de propositions qui ne durent que 3 mois

jeanba92
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 27/12/2002 à 01:22:51  
  1. answer

Offre Oreka....Attention!!..

je suis loin d'être convaincu que Oreka soit en mesure d'assurer une qualité et une régularité de service digne de ce nom au niveau de l'ADSL!!!.

On a vu les problèmes posés par 9online avec son offre 1024 au prix du 512!!..On voit encore  les problèmes avec l'offre de Free Adsl qui a quand même du mal à assurer!!!

Pour ma part je pense qu'il vaut mieux attendre de pouvoir juger de la qualité des prestations..

Ceux qui veulent essuyer les plâtres, allez y !!!..il faut bien des cobayes!!!..

Mais après, il ne faudra pas venir pleurer si les problèmes sont au rendez vous!!

lemime
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 27/12/2002 à 13:22:35  
  1. answer

Dans quel film t'as vu que Free n'assurait pas.
 Va faire un tour sur grenouille.com, et tu m'en diras des nlles de l'offre Free qui n'assure pas.
 Question : chez  quel FAI es-tu ?

(Publicité)
jeanba92
  1. Posté le 28/12/2002 à 01:17:01  
  1. answer

Salut,

J'suis chez wanadoo!!

En ce qui concerne Free, je dis simplement qu'au moins au début de l'offre y'a eu quand même de nombreux problèmes!!!.....Il suffit de regarder plusieurs topic sur la question ne serait-ce que sur TC !!..Et même encore maintenant!!... Si certains ( dont tu fais sans doute partie )sont très satisfaits, ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde, loin s'en faut!

En outre les statistiques de grenouille c'est bien, mais il faut quand même les prendre avec précaution...Elles ont tendance en général à minimiser les problèmes qui peuvent être rencontrés localement ( déconnexions, lenteurs ponctuelles, panne de réseau, problèmes techniques divers, etc...!!!) Faut pas oublier que les résultats proviennent d'une moyenne établie à partir de l'échantillon des personnes qui testent régulièrement leur connexion avec grenouille...Or, en général, les testeurs sont des gens qui, par définition, ont déjà réussi à avoir une connexion et qui de surcroît en sont plutôt satisfait!!!....Pour ne prendre que mon exemple perso, lorsque j'étais chez 9online avec ma connexion pourrie ( que j'ai résiliée vite fait ! ) Je n'ai jamais eu besoin de la tester pour me rendre compte que c'était de la M...!!

Pour conclure, je pense quand même que Free est globalement un bon FAI mais qui, compte tenu du succès de son offre, a quand même encore quelle que difficultés parfois à assurer un service régulier de qualité partout!!!...Quoiqu'il en soit, je pense que cela va s'arranger avec le temps car les gens de chez Free sont sérieux et compétents....Je n'en dirais certainement pas autant de 9online et de Oreka...

De toute façon, au moins au début, avec Oreka ce sera la bazard assuré!!!

A bon entendeur salut!

lemime a écrit :

Va faire un tour sur grenouille.com, et tu m'en diras des nlles de l'offre Free qui n'assure pas.

bidouilleco
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 31/12/2002 à 10:12:55  
  1. answer

lemime a écrit :

:) je confirme ce que tu dis !!!
 Arreter de casser FREE qui marche nickel,c pas parceque vous avez un abonnement a 45€ qu'il faut vous donner bonne conscience!!!!!!!!! :kaola:

---------------
l'informatique c'est passionnant mais que de courtes nuits!!!
herblinois
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 31/12/2002 à 10:32:04  
  1. answer

BidouilleCO a écrit :

Arreter de casser FREE qui marche nickel,c pas parceque vous avez un abonnement a 45€ qu'il faut vous donner bonne conscience!!!!!!!!! :kaola:  

libre a chaqu un de pensé :jap:  
 alor k on paye 200ff ou 300ff de tt les maniere on a l adsl :p  

(Publicité)
  1. homepage
azertyuiop
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 31/12/2002 à 11:59:36  
  1. answer

pfff trop cher

vive free  
 maintenant sa marche nickel, wanadobe va perde beaucoup de client
 en + debit en 1024, ke demandé de +

jeanba92
  1. Posté le 31/12/2002 à 14:32:29  
  1. answer

Je n'ai pas du tout l'intention de casser Free!!!..J'ai simplement relevé les erreurs de jeunesse de ce FAI et je dis qu'il faut se méfier des statistiques de grenouille..Mais Je pense que les choses iront ne s'améliorant de de côté..D'ailleurs j'irais certainement chez eux à la fin de mon abonnement wanadoo...
 En revanche en ce qui concerne Oreka et 9-online surtout(avec qui je suis en procès )je ne pense vraiment pas que cela soit le bon choix!!

Ceci étant, chacun est libre de faire ce qu'il veut!!

BidouilleCO a écrit :

ON est l
  1. homepage
drmatteo
  1. Posté le 31/12/2002 à 14:39:00  
  1. answer

jeanba92 a écrit :

Je n'ai pas du tout l'intention de casser Free!!!..J'ai simplement relevé les erreurs de jeunesse de ce FAI et je dis qu'il faut se méfier des statistiques de grenouille..Mais Je pense que les choses iront ne s'améliorant de de côté..D'ailleurs j'irais certainement chez eux à la fin de mon abonnement wanadoo...
 En revanche en ce qui concerne Oreka et 9-online surtout(avec qui je suis en procès )je ne pense vraiment pas que cela soit le bon choix!!

Ceci étant, chacun est libre de faire ce qu'il veut!!

Pk est-tu en procés ?
 J'ai un ami qui est chez 9online et on lui a coupé sa connection adsl.
 Tua sle même pb ?

---------------
(Publicité)
jeanba92
  1. Posté le 31/12/2002 à 15:22:52  
  1. answer

J'avais souscrit à l'offre ADSL 1024 Ko de 9_online....3 mois plus tard ( au lieu de 15 jous maxi ) et après de multiples appels et e-mails ils n'avaient toujours pas réussi à synchroniser ma ligne!!!....

J'ai donc résilié mon abonnement par LR avec AR et j'ai souscrit à l'offre wanadoo qui m'a connecté sans problème 48 heures plus tard...

Malgré cela, 9_online a continué à opérer des prélèvements injustifiés sur mon compte...Y compris le prix du modem que je n'ai jamais eu!!!

J'ai demandé à mon banquier de récupérer les prélèvements indus...Il a fait son boulot!. J'ai donc récupéré les sommes indûment perçues par 9_online mais depuis, il n'ont pas cessé de me harceler : appels téléphoniques, courriers, etc.. je n'ai fait que recevoir des menaces en tout genre de leur service contentieux, puis d'un cabinet d'huissier ( bidon ! )...J'ai répondu par LR au premières relances en leur indiquant que je ne leur devais rien et que la facturation abusive est un délit ..!!!..Ils n'ont jamais tenu compte de mes remarques et ils ont continué le harcèlement..j'ai donc transmis le dossier à la DGCCRF...et maintenant je ne devrais pas tarder à recevoir de leur part une assignation devant le tribunal d'instance..Enfin tant mieux car je vais enfin pouvoir faire valoir mon bon droit en justice et je compte bien demander des dommages et intérêts pour le trouble subi..

Voilà mon histoire avec 9_online, mais je ne suis certainement pas le seul!!...D'où mon conseil : 9_online FUYEZ !!!....Au premier problème vous êtes assurés d'entrer dans une mécanique infernale!!!..Services techniques, commerciaux et de contentieux pourris!!!

@+

drmatteo a écrit :

Pk est-tu en procés ?
 J'ai un ami qui est chez 9online et on lui a coupé sa connection adsl.
 Tua sle même pb ?

ON est l
  1. homepage
drmatteo
  1. Posté le 31/12/2002 à 18:26:14  
  1. answer

Oh la  la !
 C'est honteux !
 Gratte le plus de dommage, normalement je ne vois pas pk tu en aurais pas.
 Harcelèment....

Bon courage a toi et je te souhaite un bon réveillon et par la même occasion une bonne année.

@+

---------------
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Ligne ADSL de secours pas cher + équipement failover adsl et bas debit
Comment les chaînes de télé sont diffusées par ADSL ? Stop-secret dans ADSL.
ADSL probleme [résolu] Baisse débit adsl chez SFR
Une livebox ADSL et 3 telephones Compatibilité offres multipack et bonus fidélité ADSL
vitesse WiFi vs ADSL Offre téléphone + internet SFR
Plus de sujets relatifs à : Oreka Adsl son offre (vous avez vu ?)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
i mode? 0
Bien surfer sur un 486.... 2
Reseau impossible je supose :( 17
kelk1 peux-t-il m'aider à configurer mon réseau IPX? 1
IPX/SPX ? 10