Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Ordinateur portable = 2eme ordi sur Livebox, mais probleme !

mousquet
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ordinateur portable = 2eme ordi sur Livebox, mais probleme !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Chr!s
chr-s
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/07/2006 à 08:46:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai depuis fevrier dernier accès à internet sans fil avec mon PC de bureau. J'ai recemment acheter un PC portable pré-équipé Wi-Fi. Pour connecter un ordinateur pré-équipé Wi-Fi, il n'est pas utile d'utiliser le cd fourni avec la Livebox : il faut passer pâr windows-->demmarer-->connexion​s......

C'est ce que j'ai don cfait mais au moment de connecter, le PC m'indique "lecture de l'adresse réseau" puis apres plusieurs tentatives, il m'indique "connectivité limitée ou inexistante".

Pourtant j'ai bien désactiver Norton Internet Security lors de l'"installation" de la connexion et je me suis placé à côter de la Livebox.

Que dois-je ou puis-je faire étant donné que selon mon Pc, le problème ne viendrait pas de l'ordinateur mais du réseau.

Y'a-t-il une manipulation à faire sur la Livebox pour lui permettre de prendre 2 ordinateurs en compte ?

Aidez-moi q'il vous plait.... je vous en remercie d'avance. :hello:

chr-s
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/07/2006 à 08:47:46  
  1. answer

PS : j'ai la Livebox Inventel et j'ai bien appuyer sur 1 lors de la mise en place de la connecxion

(Publicité)
fabiocar
  1. Posté le 22/07/2006 à 16:51:49  
  1. answer

salut,
 moi mon portable marchait nickel. J'ai un second portable qui est connecté en wifi et un pc connecté avec le dongle de wanadoo. depuis qq jours j'ai sur mon portable "connec illimitée ou inexistante" tu as eu une solution qq part ?
 Fab

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
branchement d'un nouvel ordinateur sur ma connexion ?? Problème téléchargement photo sur facebook, le bon coin, etc
Pc Portable qui rame sur Internet par WIFI ! configuration livebox inventel ordi portable de toute urgenc
Gros Probleme WIFI- Ordinateur Portable HP Délai d'envoi livebox / Activation de ligne Orange
Controle d'un ordinateur a partir d'un reseau wifi logiciel permettant de diriger un ordinateur du réseau
formatage d'un ordinateur en reseau probleme d'acces ordinateur
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable = 2eme ordi sur Livebox, mais probleme !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mails vide 0
Infos Spam 1
Spam Rbl 0
AOL?! 2
Désynchronisations intempestives 2