Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Orange Youtube très lent (Mars 2013)

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Orange Youtube très lent (Mars 2013)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
MethodZ
methodz
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 30/03/2013 à 20:32:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

J'ai actuellement souscrit à une offre Orange fibre depuis maintenant un an. J'ai un débit monstre http://www.speedtest.net/resul​t/2610850190.png Tout est très rapide, sur tous les sites et même les gros streaming (sur twitch par exemple) en 1080p+ c'est très fluide. Je vais tous les jours sur Youtube et depuis deux semaines j'ai constaté que les vidéos se chargeaient beaucoup moins vite, et aujourd'hui même en 240p c'est long, c'est incompréhensible...

J'ai effectué les test de débit Youtube et il y a bien un soucis avec le FAI Orange en ce moment, regardez plutôt : http://tinyurl.com/cme9m35 et aussi : http://tinyurl.com/cepj6ya

Je ne sais pas quoi faire ! et ne me dites pas d'utiliser un proxy c'est long, chiant, et peu fiable... Quelle honte de la part d'une entreprise comme Orange de brider les débits ! :fou:

methodz
  1. Posté le 01/04/2013 à 18:43:35  
  1. answer

personne ?

(Publicité)
poomy
  1. Posté le 01/04/2013 à 22:12:10  
  1. answer

Yep! Je suis dans le même cas depuis deux semaines à peu près...Et je lis sur les forums que çà gangrène de plus en plus de personnes.....(Et c'est pareil, seul youtube est lent, du fouttage de gueule de la part d'Orange?? Je commence à me demander!!!)

Je ne trouve pas de solution pour l'instant...Si quelqu'un à une idée!

En revanche j'ai repérer un élément extrêmement étrange au moment de la lecture d'une vidéo Youtube, A savoir : A un moment, la vidéo se chargeait plutôt rapidement...Visiblement trop rapidement puisque par magie, le point de chargement est immédiatement redescendu au niveau du pointeur de lecture....Formidable non? Ca me rend fou!!!

methodz
  1. Posté le 04/04/2013 à 19:19:34  
  1. answer

Mais oui sa me rend dingue aussi ! Il y a quelques "créneaux" d'horaires ou on dirait qu'ils ont oublié de limiter aussi, genre par moment sa charge plutot bien, à différents moments de la soirée, puis d'autres ou même en 240p faut aller prendre le gouter avant de voir un bout de vidéo... pathétique

assof
  1. Posté le 06/04/2013 à 13:54:34  
  1. answer

Salut, j'ai aussi le même problème depuis quelque jours et mon frère aussi (on est chez Orange).
 Alors déjà la vidéo se met automatiquement en 240p.
 Quand je la met en 480p le chargement est très lent alors que j'ai une bonne connexion sur n'importe quel autre site. J'ai essayé de trouver des solutions mais rien à faire, je pense que c'est Orange qui se fout de nos gueule en réduisant les débits sur Youtube...

(Publicité)
methodz
  1. Posté le 07/04/2013 à 18:22:23  
  1. answer

C'est vraiment n'importe quoi, j'ai un abonnement fibre 100 méga tout est magique, et sur youtube le site que je consulte le plus c'est tout buggé ...

triphop
  1. Posté le 08/06/2013 à 02:42:06  
  1. answer

Et si c'était pas orange le problème mais youtube qui était saturé.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
sur ORANGE impossible impossible vider dossiers corbeil et archives du courrier messagerie orange
Résiliation chez orange, suppression adresse mail Vidéo hachées (pauses) avec YouTube
Internet Explorer 8 lancé officiellement le 20 mars ? Cherche hebergeur tres connu
quel fai en 2013 Délai d'envoi livebox / Activation de ligne Orange
ADSL 2+ plus que lent logo opérateur orange
Plus de sujets relatifs à : Orange Youtube très lent (Mars 2013)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lire une video 0
chaîne youtube 0
ie ne peut plus ouvrir certaines pages 1
Streaming problème 0
transfert de mails du serveur SFR vers Windows live mail de mon PC 9