Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

quel operateur choisir, la reponse ici?

106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quel operateur choisir, la reponse ici?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
comparetou​t
comparetout
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 17/12/2005 à 03:40:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Cher internaute,

Beaucoup d'entre vous hesite sur l'opérateur choisit, ne vous faite pas avoir en ecoutant toute les belle pub a la télé, il y a souvent plein de frais caché (la location du modem, la préselection obligatoire, se qui vous oblige toute vos communications chez cette opéateur), mais est il vraiment le moins cher, la réponse je ne peut vous la donner dans se message, car pour savoir réellement qu'el opérateur ai bon pour vous il faut faire une vrais simulation, prenant en compte l'adsl, l'abonement FT, les communication, je vous invite a vous rendre sur le site www.comparetout.fr, afin de pouvoir faire cet simulation, vous obtiendrai le prix que vous payerais avec chacun des opérateurs et la vraiment vous pourrez savoir le quel ai le moins cher pour vous. ce qui bon pour notre voisin n'ai pas forcément bon pour nous, nous somme tous différent et avons tous une facon de consommer différentes, voila pour la petite info alors n'hésiter pas rndez vous sur le site www.comparetout.fr, cordialement Paul-Henri Guidi

1. homepage
monsieur-pomme
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 17/12/2005 à 11:26:40  
  1. answer

... Site introuvable ! Pour de la pub, c'est pas Top.... :D  :D

---------------
http://www.flickr.com/photos/jimpix/
(Publicité)
comparetout
  1. Posté le 17/12/2005 à 13:55:02  
  1. answer

cher monsieur

excusez nous, il y a une ereur le site est www.comparetout.fr    

dans l'ennoncé la virgule a ete collée, merci de votre compréhension

1. homepage
micoplan
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 19/12/2005 à 01:09:03  
  1. answer

[:micoplan:1] Le prix de l'abonnement et le coùt des communications téléphoniques, c'est important mais la qualité du service aussi. Pour ceux qui ont des sites perso surtout. Les conditions d'ébergement et les prestations des serveurs (scripts cgi par exemple) ça fait des différences non négligeables. Enfin, tous les fournisseurs d'accès n'ont pas la même conception de leur rôle et des relations avec leurs clients. La conception américaine qui consiste à considérer l'internaute comme un consomateur idiot qui comprend rien et à qui on refile ce qu'on veut ou la conception paternaliste qui consiste à décider ce qui est bon pour nous sans nous demander notre avis, ce sont des comportements détestables qui n'aparaissent pas dans les comparaisons de prix mais qu'il faudrait prendre en considération avant de choisir un FAI

comparetout
  1. Posté le 19/12/2005 à 04:23:47  
  1. answer

Micoplan,

Je suis tous a fait d'accord avec vous sur les conditions que vous évoquez, je ne peut ici cité malheureusement certains opérateurs malropres, mais une choses ai certain c'est que de toute facon ses opérateur ne sorte jamaisbien classer dans le classement, et si il s'avérer qu'il sorte croyait moi que j'en informrais le client. Maintenant aujourd'hui en géléral(pour ce qui ai des conditions technicques) il n'y a pas de bon ou mauvais opérateur, tous le monde veut faire sa place en premettant souvent des choses iréalisable, cepedant chacun a du bo et du contrat, d'ou ma revendication de faire jouer la concurrence pourquoi payer 1 seul facture et rentrer droit dans le mur mieux vaut faire prendre les atout de chacques operateurs etqu'importe de payer trois facture (qui je rappel sont tous prelevement), car au final vous ne payer pas plus cher, bien au contraire.

(Publicité)
huskie73
  1. Posté le 19/12/2005 à 09:05:11  
  1. answer

comparetout a écrit :

ma revendication de faire jouer la concurrence pourquoi payer 1 seul facture et rentrer droit dans le mur mieux vaut faire prendre les atout de chacques operateurs etqu'importe de payer trois facture (qui je rappel sont tous prelevement), car au final vous ne payer pas plus cher, bien au contraire.

Comme pour la pôtée, j'achète pas le chou chez le charcutier.....

nathaliemalbert
  1. Posté le 19/12/2005 à 10:18:03  
  1. answer

oui comme dit comparetout, ne prenez pas tous chez le meme oerateur faite jouer la concurrence, moi j'ai fait une simulation et franchement, le tableau qui nous transmette, ai clair vous avez le prix prdétail avec chacque opérateur, libre a chacun de prendre chez un seul opérateur ou sur plusieurs opérateur je conseille vivement au gens de faire une simulation sur le site www.comparetout.fr

Nath

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
quel opérateur choisir reponse internet et telephone
reponse aux messages comment choisir un nom de domaine ?
connexion wifi que choisir Quel CPL choisir
Quel FAI choisir en non-dégroupé ? Création de site professionnel: qui choisir.
Quelle TV LCD choisir ? Quel GPS choisir
Plus de sujets relatifs à : quel operateur choisir, la reponse ici?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ou aller pour payer moins cher ? 1
Netgear DG834G et Toshiba TECRA 8200: pb communication 0
FREEBOX V3 et WIFI 1
dddeee 0
FIBRE OPTIQUE:>>suite à une mauvaise connexion 250K/o 1