Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Pas de nouvelle de Free, 1ere étape du dégroupage total

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pas de nouvelle de Free, 1ere étape du dégroupage total

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
philoucool
philoucool
  1. Posté le 29/08/2005 à 23:28:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai envoyé mon formulaire d'inscription avec justificatif du logement + rib pour m'abonner au dégroupage total chez free à l'adresse de FREE SAS, et ça va bientot faire 2 semaines que je suis sans nouvelle de free...
 j'attends toujours le premier mail de free pour que je puisse enfin avoir accés au suivi du dégroupage total..
 Tout ce que je sais, c'est que la poste a bien déposé le courrier au bon endroit.
 Combien de temps ça prend entre la reception du courrier et le traitement du courrier chez free ? Suis-je le seul dans ce cas ? Et ce normal en ce moment ?

hotline-free498
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 30/08/2005 à 07:28:28  
  1. answer

Pouvez-vous me donner votre numéro de téléphone? Vous aviez envoyé votre courrier en recommandé pour être sûr de son dépôt?

(Publicité)
philoucool
  1. Posté le 30/08/2005 à 10:47:32  
  1. answer

le numero est le 03 28 52 42 58, oui je l'ai envoyé en courrier suivi (nimero d'objet 1D00610181328),à l'adresse FREE HAUT DEBIT "service dégroupage total" 75371 PARIS CEDEX 08, j'ai téléphonais plusieur fois à la hotline, et je n'arrive toujours pas à déterminer si c'est normal... on me demande juste de patienter...
 J'ai d'autant plus peur que la personne qui était inscrite sur cette ligne avant moi a bientot résilié sa ligne téléphonique depuis 2 mois et demi

hotline-free498
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 30/08/2005 à 10:54:12  
  1. answer

Effectivement je n'ai pas d'infos sur votre dossier mais sur celui de la personne qui a résilié auparavant.
 Si vous avez l'occasion faxez moi le dossier au 08 99 90 5000 en me précisant les coordonnées et l'heure d'envoi du fax je transmettrai directement au service qui s'en occupe ça devrait activer les choses.

philoucool
  1. Posté le 30/08/2005 à 11:15:59  
  1. answer

au 08 99 90 5000, c'est une voix audiotel qui me répond .. il répete toujours la méme phrase et mon fax resultat ne part pas

(Publicité)
philoucool
  1. Posté le 30/08/2005 à 11:26:03  
  1. answer

C'est bon le fax est passé a 12h22

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
FREE : Rectangle Vert Clignotant dégroupage total Free: la descente aux enfers
Nouvelle connexion sans fil pour 3 PC Problème avec nouvelle version Incrédimail
impossible de créer une nouvelle connexion nouvelle connexion nommée : Connexion TV/Vidéo Microsoft" c'est quoi ?
Ma freebox reste en étape 2 !! AOL et W98SE : pb de connexion avec nouvelle session
Pbs avec outlook et nouvelle connexion ADSL (entres autres) 2 nouvelle offre 9 telecom : l adsl 2048 k et adsl a la minute ...
Plus de sujets relatifs à : Pas de nouvelle de Free, 1ere étape du dégroupage total

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
partage connexion avec le DG834GT 14
cable data 4
Changer de FAI signifie changer de boite mail? 4
Plus de WIFI au démarrage de XP 0
LG l342i 11