Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

à mort TISCALI !!!

LOGICIELS : michel69 et 72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

à mort TISCALI !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. homepage
zesuperpanda
  1. Posté le 09/02/2004 à 17:56:40  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous !
 Je fais mon petit speech sur TISCALI parce quec a me ronge !!!
 ILS DETESTENT LEURS ANCIENS ABONNES pas que les RNIS !!!

Serieux je suis ADSL 128 K chez eux et je paye 20 € !
 Tiens c'est étonnant mais il y a une offre 512 K pour le meme prix chez eux ! Gentilment je les contacte pour passer au 512 K... normal me direz vous ? Et ben non !!! Je peux pas... C'est pas possible pour les anciens abonnés !!! Par contre je peux prendre l'ADSL 1024 K pour 30 € si je veux... JE PEUX PAS PAYER 30 € PAR MIOS LEUR DIS-JE !!! Tant pis...on s'en fout chez tiscali on est des gros c?!! et on aime ca.

Pour de plus amples informations : http://forums.grenouille.com/i [...] owforum=20.
 Avant de vous engager pensez à vous renseigner sur le récompensement de la fidélité des anciens abonnés !!!

---------------
Panda is back !!!
sam
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/02/2004 à 20:23:53  
  1. answer

>>chez tiscali on est des gros c?!! et on aime ca

et des gros voleurs aussi!!!  d'apres mon experience!

(Publicité)
  1. homepage
zesuperpanda
  1. Posté le 09/02/2004 à 20:26:08  
  1. answer

ca c sur !!! En effet, de nombreuses personnes aynant résilié leur abonnement ont vu leur compte débité les mois suivants et ce jusqu'à 5 mois après la résiliation !!! Comme quoi il faut faire attention !

---------------
Panda is back !!!
  1. homepage
stephjackjo
  1. Posté le 10/02/2004 à 01:28:46  
  1. answer

ok vous avez eu tous deux une mauvaise expèrience, mais à mon avis y'a pas que Tiscali qui utilise de telles methodes. Je ne les défend pas attention, mais je pense qu'il ya pire qu'eux encore, c pour dire si on nous prend pour des bulles. Allez courage et bonne continuation

---------------
#team-kool
  1. homepage
ethan
  1. Posté le 10/02/2004 à 20:42:34  
  1. answer

moi aussi j'en ai marre de tiscali!! ca fait 2 ans que je suis chez eux et je paye encore le 512 a 40 euros !!! en plus, la close ds leur abonement qui specifie que si au bout d'1 an on ne résilie pas ils reconduisent automatiquement pour 1 an est trop abusée. c'est carrément honteux.  
 en plus récement ils m'ont coupé ma connexion parce que soit disant je n'avais pas payé 1 mois ( 40 euros ) alors que les prélèvement sont automatiques sur mon compte. Après vérification ils ont remarqué qu'ils s'étaient trompé et la .. RIEN !! aucun geste commercial! que dalle!!

allez hop, en juin je résilie et je change: un client de moins chez ces voleurs.

(Publicité)
kiki87
  1. Posté le 11/02/2004 à 19:28:51  
  1. answer

Idem pour moi, je suis au 512 à 40€,j'étais d'accord pour passer au 1024 à 30€, même me réengager pour un an. Mais ma ligne est inéligible au 1024. Donc j'ai demandé a passer au 512 à 20€, ce n'est pas possible, cette nouvelle offre est destiné UNIQUEMENT au nouvel abonné, les anciens payent, doivent se taire et non rien à dire, j'en ai mare, ce sont des c... .

1. homepage
zack13
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 12/02/2004 à 01:37:41  
  1. answer

Bon voila un FAI de moins à conseiller...

---------------
Forum-Football "Pas de vague, pas de drogues, ni champ, ni frimes, niques les modes, tout s'qui est en vogue"
couquinet
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 12/02/2004 à 13:07:07  
  1. answer

je suis client chez tiscali depuis 3 ans ; j'avais une connexion RTC, et depuis 1 mois j'ai le 512 Ko ; de 15,95 € ils m'ont passé à 20 € ...pas plus, et en tant qu'ancien abonné ils m'ont fait cadeau des frais d'installation ...cela dit le modem gratuit qu'ils proposent c'est de la daube (problèmes de déconnexion au bout d'1h30 ...)

(Publicité)
ric-60
  1. Posté le 15/02/2004 à 11:47:31  
  1. answer

Je suis aussi abonné 128 et client Tiscali depuis 1999
 Je me suis vu refuser l'accès 512 pour 20€(offre réservé aux nouveaux abonnés)
 Je fait remonter l'infos comme quoi Tiscali faisait tout pour décourager les anciens abonnés.
 Nous sommes de plus en plus nombreux à nous sentir flouer.
 Si Tiscali ne tient pas compte rapidement de toutes ces remarques, nous serons nombreux à en tirer les conséquences.

couquinet
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 16/02/2004 à 15:19:32  
  1. answer

...apparemment chez Tiscali on n'est pas tous logés à la même enseigne ...

1. homepage
jejetheboss
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 16/02/2004 à 21:46:46  
  1. answer

Je ne pense pas qu'il n'y ait que TISCALI ou il y a des problèmes ! Moi, je suis chez TISCALI sur une offre illimitée bas début, et je suis entièrement satisfait, g un débit plutot fort... Je pense que chez tous les fournisseurs, il y a les satisfaits et les non satisfaits... Puis lorsque l'on est vraiment pas satisfait, on peut envoyer un FAX ou directement un courrier...

---------------
---------- http://villesetmonuments.free.fr/ ------------------------------​--
(Publicité)
celtique
  1. Posté le 19/02/2004 à 12:36:06  
  1. answer

en rtc, j'ai eu beaucoup de problèmes avec le 9 et tiscali, quand j'ai eu l'adsl je suis allé avec Wanadoo.
 quand on prend du recul, on se rend compte que wanadoo reprend pas mal de clients des fai concurrents, pourquoi??

chez les concurrents, on lit partout (sur les sites des fai ou chez les abonnés), super le prix, pas cher etc.... c'est vrai, mais les services??? un gros zéro pointés...

experience avec le 9:rtc
 telephone au service technique:
 je n'arrive pas à uploader pour mettre à jour mon site, les mails ne partent pas, et j'ai du mal à surfer!

oui, monsieur, nous connaissons le probleme mais ce sont des sous traitans qui s'en occupent, donc cela p-e resolu demain, 1 semaine ou 1 mois !!!!!!
 2 mois il a fallu!!!!!

tiscali: rtc...
 deconnexion intempestive, pages ne s'affichent pas etc...
 raison, réseau surchagé!! ok et solutions???
 prennez l'adsl, le rtc coute cher et disparaitra petit à petit..
 vente forcée!!!!

donc wanadoo, et jamais décu!

full-power
  1. Posté le 19/02/2004 à 19:37:02  
  1. answer

Ric 60 a écrit :

Je suis aussi abonné 128 et client Tiscali depuis 1999
 Je me suis vu refuser l'accès 512 pour 20€(offre réservé aux nouveaux abonnés)
 Je fait remonter l'infos comme quoi Tiscali faisait tout pour décourager les anciens abonnés.
 Nous sommes de plus en plus nombreux à nous sentir flouer.
 Si Tiscali ne tient pas compte rapidement de toutes ces remarques, nous serons nombreux à en tirer les conséquences.

je suis dans le meme cas que toi, depuis 99 etc j'avais le 128 depuis un mois quand l'offre 512 a 20 € est arrivé. j'ai téléphoné et 3 semaine + tard j'avais le 512 à 20€????????

gnomon
  1. Posté le 12/03/2004 à 09:51:04  
  1. answer

Vraiment je ne comprend pas § j' étais en 56 K et je suis passé en 128 K ADSL 20 E / mois: pas de problème ! A la suite de l' offre en 512 K 0 20 E / mois , j' ai fait une demande par téléphone et la semaine suivante j' étais activé sans problème !
 Enfin depuis mon début sur ADSL j' ai le Modem fourni par Tiscali et là encore aucun problème ! Je vous assure que je n' ai personne en activité chez Tiscali !

---------------
L' heure tourne , le lait aussi ....
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
probleme pour quitter tiscali Mon Ordi plante A MORT
Licence Globale mort? lien mort dans les emails
sql-gratuit.com mort ? Spammé à mort !!!
Liens mort pour téléchargement certaines fois roxorgamer mort ?
Google mort !! Internet explorer se ferme tout seul, et Firefox est mort
Plus de sujets relatifs à : à mort TISCALI !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
telephone compatible ??? 3
envoie de mail 3
Exécutable (.exe) inexploitable 2
Cheval de troie 4
Wanadoo/BEWAN 2