Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

merçi wanadoo pour cette reponse!!!

125 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

merçi wanadoo pour cette reponse!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ericpastag​a
  1. homepage
ericpastaga
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 16/05/2004 à 06:56:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

un jour j'ai envoyer un mail chez wanadoo pour COMMENT faire pour passer de l'adsl 512 en accés libre?
 et leur reponse a etait tous simplement de me passer le 1er mai en accés libre
 alors qu'au depart c'etais une question!! qui ne m'etais pas destinée je voulait juste renseigné un ami alors maintenant je suis en accés libre (RTC)je les ai appelé et leur reponse a etait reprenait un abonnemant d'un an chez nous!!!!!
 l'erreur vient de eux pas de moi!!!!
 donc je part chez free maintenant!!!!
 alors ami internaute faite attention quand vous poser une question chez wanadoo

---------------
l'alcool n'est pas dangereux sauf si on en ABUSE!!! l'informatique c'est technique;la technique c'est logiciel pas materiel
aymon
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/05/2004 à 07:31:26  
  1. answer

Wanadoo, c'est FT. Autant dire, mêmes arnaques, même incompétence, même je-m'en-foutisme. Ils n'ont même pas lu ta question, et répondent n'importe quoi. Ils ne servent pas le client, ils s'en débarrassent. Ils ne valent pas mieux qu'AOL. Bienvenue chez Free, tu ne devrais pas le regretter !

(Publicité)
  1. homepage
ericpastaga
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 16/05/2004 à 09:35:08  
  1. answer

merçi mais la j'attend que FT me raccorde sur le reseau!!!!!
 depuis le 03/05 vraiment inconpetant!!!

---------------
l'alcool n'est pas dangereux sauf si on en ABUSE!!! l'informatique c'est technique;la technique c'est logiciel pas materiel
aymon
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/05/2004 à 16:40:40  
  1. answer

Pas incompétent, plutôt mauvaise volonté, c'est fait exprès. Si tu souscris un abonnement wanadoo tu es raccordé dans les 4 jours, si tu fiches le camp de chez ces bons à rien pour aller à la concurrence, FT te fait mariner quelques semaines. Ils viennent encore d'être condamnés à une grosse amende (20 millions d'euros, je crois) par un tribunal pour entrave à la concurrence. Ce n'est pas la première fois, il y en a eu des tas, mais ils continuent leurs combines véreuses.

cooper-20
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 07/07/2004 à 15:01:19  
  1. answer

Dommage que tu quitte wanadoo !!!  moi je l'ai et quand j'ai un probleme je vais a france telecom et je n'ecris pas !!! c'est l'avantage de wanadoo !!! qu'est ce qui te dit que free te repondra a ta question ????  même si je pense que free est tres bien !!!!

(Publicité)
j-p3
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 07/07/2004 à 18:46:26  
  1. answer

Même si tu as du délai pour avoir free, tu ne regretteras pas le changement.

Aide moi le ciel te le rendra.
cramnorg
  1. Posté le 14/07/2004 à 16:17:39  
  1. answer

J'ai pris par téléphone 15h, ça n'a jamais marché, j'ai fait une rétractation le 7 ème jour (dernier jour possible), j'ai reçu la lettre de confirmation d'abonnement le 8 ème jours (après délai) ou il est très claireement expliquer qu'on peut se rétracter (4 jours pour la faire et 3 pour l'envoyer). Pour faire une rétractation il faut appeler le support commercial (0,34€/mn) juste pour s'entendre dire de faire une lettre au service client dont l'adresse ne figure pas sur le site. Bref le support parlait de résiliation, le service client aussi malgré mon incistance et me voila avec une facture de 10€. Il n'ont quand même pas mis le coût du report des minutes inscrit dans la confirmation d'abonnement et que je n'avais pas demandé.
 Personne ne semble savoir ce que s'est qu'une rétractation à Wanadoo, à moins que 10€ c'est toujours ça de pris. Wanadoo c'est l'arnaque, qu'on se le dise!

---------------
Magic +
j-p3
  1. Posté le 14/07/2004 à 18:37:39  
  1. answer

On n'arrête pas de le dire.

(Publicité)
shinobils
  1. Posté le 15/07/2004 à 11:43:58  
  1. answer

Mon engagement avec wanadoo se termine le 01/09/04. Je compte passer chez free ou le 9 en degroupé tout en conservant en acces libre wanadoo. Je sais qu'il faut que j'attende le 20 juillet pour faire mes demarches pour que le changement soit pris en compte le 1er septembre mais à votre avis, cela vaut il le coup que je fasse un recommandé ou un simple mail peut suffire ?

---------------
l'info c'est passionant mais qu'est ce que c'est ch...
j-p3
  1. Posté le 16/07/2004 à 09:41:57  
  1. answer

Le mail ne sert à rien donc un recommandé.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
probleme adsl wanadoo [FREEBOX] dégroupage, distance, questions !! ! merci^___^
Merci FREE !!!!!!!!!!!!!!!!! un petit conseil cerait le bien venu merci ( resolut )
prob de téléchargement !! merci des soucis avec modem alos que travail urgent merci
Cherche un lien pour adsl autoconnect - Merci Pb réseau sur mon pc (Merci de m'aider)
9online, quand pensez vous? svp merci Merci Ft
Plus de sujets relatifs à : merçi wanadoo pour cette reponse!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme adsl wanadoo 3
A quand la Freebox pour les anciens abonnés déja dégroupés ? 8
Internet explorer 9
message suite a un reso 28
msn messenger/webcam 15