Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

mépris des clients chez FREE

 

LOGICIELS : letner et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mépris des clients chez FREE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
wxcvbn
wxcvbn
  1. Posté le 25/03/2004 à 23:39:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:o je suis un ancien abonné de FREE
 
 j'avais l'adsl et j'ai déménagé en gardant le même numéro de téléphone
 
 j'ai envoyé le modem et deux lettres en RAR pour me désinscrire et me réinscrire début octobre : les lettres ont été reçues mais pas de réaction de FREE
 
 j'ai eu au téléphone une dizaine de conseillers qui m'ont dit qu'ils allaient résoudre mon problème et qui n'ont rien fait ...
 des heures perdues au téléphone à ré-expliquer mon problème à des techniciens incompétents à 0,34 € la minute ...  
 
 j'ai envoyé 40 ou 50 mails : pas une seule réponse intelligente ...
 
 j'ai envoyé 5 fax : pas de réponse ...
 
 j'ai à nouveau envoyé deux lettres en RAR pour me désinscrire et me réinscrire : pas de réponse ...
 
 FREE a fini par résilier mon forfait ADSL fin janvier alors que je leur avais renvoyé le modem début octobre
 
 de plus ils m'ont prélevé 29€99 en octobre, novembre, décembre et janvier + 99 € de frais de résiliation
 
 bonne chance à ceux qui veulent s'inscrire chez FREE :
 la liberté n'a pas de prix (mais FREE m'a couté cher)

nonoland
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 25/03/2004 à 23:47:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu veux t'amuser:
 http://www.freeks.org/index.php?page=faq/ordo1.php


---------------
Pingouin powa !!!
(Publicité)
  1. homepage
cali
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 28/03/2004 à 11:59:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et non, tu n'es pas le seul :D


---------------
ViVaLille.com un site qu'il est bien pour les Lillois et pour les autres aussi ;) enlarge my penis !
  1. homepage
speedy-gonzales
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 28/03/2004 à 13:42:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu peux demander le remboursement des sommes prélevées par le tribunal d'instance (procédure rapide et sans avocat). Rassemble tes lettres AR, le contrat et autres correspondances qui démontrent que t'as respecté les CGV alors qu'eux n'en font qu'à leur tête.
 
 PS: je suis un client chez free, j'ai pas de problèmes de connection mais j ai attendu 2 mois pour être connecté  :fou:

 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
Serveurs FREE en panne Mon réseau clients/serveur
Echange de messages entre clients de messagerie Clients legers + serveur ? Est-ce la bonne solution?
ajout d'un ordinateur dans un réseau clients serveur Logiciel permettant de gérer authenticité de ses clients ftp
probleme avec clients ftp les clients ftp posent problemes..
Le Service Clientèle AOL irrespectueux envers ses clients...  
Plus de sujets relatifs à : mépris des clients chez FREE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Parasites sur la ligne quand le modem est branché 13
partage de ma connexion free avec mes 3 ordis 4
Problème d'accès aux pages sécurisées 2
qui connait ERENIS?..new FAI 1
Au secours, gros problème de réseau ! 6