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meilleur fournisseur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Le Phoenix du 62
le-phoenix-du-62
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2005 à 17:27:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a tous !

 J'aimerai savoir quel est le meilleur fournisseur internet !?

 J'ai AOL mais j'en suis pas satisfait ...  :(

b-m
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2005 à 18:42:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un conseil

 N'allez pas chez Free

 Se sont des ........

 Ils m'ont prélévé durant 8 mois sans me fournir la prestation pour laquelle ils m'effectuaient les prélèvements et de plus j'ai dépensé plus de 100 € en hotline avec à chaque appel 10 à 15 mn d'attente et 5 mn de conversation pour dirent qu'ils allaient ouvrir un ticket

 Avec tous les tickets qu'ils ont soit disant ouvert je pourrais voyager à l'oeuil durant 1 an

 Plus gland que eux tu meurs

 :youpi:

(Publicité)
  1. homepage
quiphenix
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2005 à 18:53:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca depend de ta situation Phoenix ...
 Free si tu es en zone degroupée, c'est le top
 Cegetel si tu ne peux qu'avoir un haut debit 1M/2M pour pas cher

 Les problemes sont toujours proportionel aux nombres de clients ... Free ayant beaucoup plus de succes que les autres, a plus de probleme en nombre mais grosso-modo, ils ont les memes proportions que les autres FAI


---------------
[:QuiPhenix:3]
kamuidragon
  1. Posté le 08/08/2005 à 21:00:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Perso. en ce moment chez 9télécom (ou 9online selon l'appelation) ils vous branchent rapidement (moi en 6 jours avec le modem reçu le 6eme jour!).
 Bon à part que ma ligne a des problèmes acutellement, il y a eu demande auprès de FT, réponse de FT la ligne est normale, maintenant c'est un technicien de 9online qui se déplace chez moi pour voir où est le prb., alors à l'époque quand j'étais chez Free on m'envoyait chié en permanence avec mon prb. de ligne. Car d'après 9online ma ligne est bruitée toute les 15 secondes un peu près, chose anormale.

 Après je sais pas si ça va mieux marcher après l'arrivé du technicien :youpi: .

megamat59
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2005 à 08:15:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Free c'est top avec le dégroupage total (sans FT)

 Sinon tu as le câble (NC) y a pas d'abonnement FT et le réseau est hyper stable.
 Seulement c'est plus cher si on veut du haut débit... :hello:


---------------
oO l'important c'est le principal G ~
(Publicité)
ledinguo
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2005 à 10:43:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

B.M a écrit :

 Un conseil

 N'allez pas chez Free

 Se sont des ........

 Ils m'ont prélévé durant 8 mois sans me fournir la prestation pour laquelle ils m'effectuaient les prélèvements et de plus j'ai dépensé plus de 100 € en hotline avec à chaque appel 10 à 15 mn d'attente et 5 mn de conversation pour dirent qu'ils allaient ouvrir un ticket

 Avec tous les tickets qu'ils ont soit disant ouvert je pourrais voyager à l'oeuil durant 1 an

 Plus gland que eux tu meurs

 :youpi:






 mwé t'es peut etre aussi "gland" qu'eux vu qu'une grande majorité des problemes sont en aval du modem donc sous la responsabilité de l'utilisateur.

  1. homepage
vince95
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2005 à 13:00:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour ma part ça fait 6 nas que je suis chez wanadoo et aucun problème pour le moment  :sol: , donc pas envie d'en changer même si c'est un peu cher par rapport à la concurence, je pourrai pas dire si c'est le meilleur n'ayant pas tester les autres


---------------
Vous aimez le hockey visitez mon site http://hockeychampigny.free.fr
b-m
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2005 à 15:31:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 réponse du dinguo
 mwé t'es peut etre aussi "gland" qu'eux vu qu'une grande majorité des problemes sont en aval du modem donc sous la responsabilité de l'utilisateur.

 réponse à le dinguo


 tu dois pas habiter au bord de la mer
 car j'ai l'impression que tu as un pb de french en confondant l'aval et l'amont

 En effet pour pas que tu meures i..... en aval du modem c'est le pb du FAI

(Publicité)
yannig
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2005 à 18:55:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jette un oeil sur :
 Enquête mars 2005
 Le 10ème Baromètre des fournisseurs d'accès
 http://www.linternaute.com/int [...] ndex.shtml

paulux1
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2005 à 20:04:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Le Phoenix du 62 a écrit :

 Bonjour a tous !

 J'aimerai savoir quel est le meilleur fournisseur internet !?

 J'ai AOL mais j'en suis pas satisfait ...  :(




 Question nulle !
 Le meilleur pour qui, pour moi, pour toi, pour nous !

 si je suis content de free, c'est le meileur
 Si je ne suis pas content de free, c'est nul
 ...

 Commence par dire pourquoi, tu n'es pas content avec aol...

 Les questions en relation avec les sentiments (j'aime, je n'aime) n'est pas toujours très objectif...


 Ex :
 j'ai un problème avec un modem ethernet et pas avec un modem usb... conséquence des réactions, le modem ethernet est nul...

 Pourtant techniquement le modem ethernet est meilleur !

megamat59
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2005 à 07:35:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et tu casses et tu casses et tu casses  :youpi:


---------------
oO l'important c'est le principal G ~
(Publicité)
megamat59
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2005 à 10:56:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
comme je me suis fait virer ma réponse...

 T'as raison sur le principe, mais au lieu de le casser, tu peux simplement lui dire :

 "Quel est ton soucis avec AOL ???" de plus il n'a pas dit AOL c'est nul il a dit



 J'ai AOL mais j'en suis pas satisfait ... :(



 :whistle:


---------------
oO l'important c'est le principal G ~
  1. homepage
quiphenix
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2005 à 10:59:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Megamat59 a écrit :

 comme je me suis fait virer ma réponse...

 T'as raison sur le principe, mais au lieu de le casser, tu peux simplement lui dire :

 "Quel est ton soucis avec AOL ???" de plus il n'a pas dit AOL c'est nul il a dit
 
 :whistle:




 Tu t'ameliore pas sur la pertinence de tes reponses :/  :pfff:


---------------
[:QuiPhenix:3]
megamat59
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2005 à 11:12:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aime pas les critiques gratuites et qui n'aident pas les simples internautes.

 Au fait qu'en pense l'intéressé ? Est-il toujours parmi nous  :hello:


---------------
oO l'important c'est le principal G ~
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  1. homepage
quiphenix
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2005 à 11:45:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Megamat59 a écrit :

 J'aime pas les critiques gratuites et qui n'aident pas les simples internautes.

 Au fait qu'en pense l'intéressé ? Est-il toujours parmi nous  :hello:




 Cette critique n'est pas gratuite du tout ... elle est surtout reelle ...

 C'est exactement comme si je disais que je veux rependre ma facade, et que je demandais qu'elle couleur serait la plus belle ...
 Ce genre de question est totalement relative ... du moins avec le peu d'infos qu'il nous donne ...


---------------
[:QuiPhenix:3]
paulux1
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2005 à 12:04:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap:
 Mes excuses à Le Phoenix du 62, j'étais un peu sec, mais cela ne change pas le fond... !

 Eviter les questions sur les sentiments, mais sur la technique...


karno
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2005 à 23:59:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

 Je vais être confronté au problème du choix du FAI à la rentrée et j'avoue que je me pose pas mal de questions.  :??:
 En fait après avoir parcouru de nombreux forums, sondage et autre j'avoue que je n’en tire pas grand chose de constructif.

 En gros si je résume ce que j'ai vu il y a les utilisateurs satisfaits (en gros ceux la n'ont pas eu de problèmes) et la ils te font l’apologie de leur FAI ce que je concoie.
 Et bien sur il y a les insatisfaits qui gueulent haut et fort et ceux la je les comprends. Donc en fait le débat est difficile entre ces personnes.
 En ce qui concerne les sondages on y trouve tout et son contraire sur Internet en tout cas d'après ce que j'ai vu.

 Donc sans rentrer dans un débat philosophique sur la définition du meilleur FAI voici quels sont mes critères :
 -Le prix n'est primordial s'il reste globalement dans la moyenne de ce qu'on peut trouver sur le marché.
 -C'est en fait surtout la rapidité de l'installation de la ligne et la qualité du SAV (i.e. la réactivité de la hotline) qui sont important.

 Je serai littéralement hors de moi si je paye 2 mois d'Internet sans rien avoir derrière et que je dois débourser des fortunes dans une hotline qui t'annonce très gentiment on va voir ce qu'on peu faire après t'être écouté leur petite musique 20 fois en boucle. (il y a du vécu la dedans) :fou:

 Voila, je précise que je serai en colloc et on va être trois, quelles solutions ? Réseau Wifi, CPL, câble réseau qui se ballade dans l’appart ? Les machinBox que les FAI proposent ont t'elles des propriétés qui permettent de ne pas se prendre le chou pour installer un réseau facilement?

 Voila donc tout un tas de questions que je me pose avant d'aller voir un FAI. Les commentaires et les remarques constructives sont donc les bienvenues pour m'éclairer à ce sujet.

 Merci à tous

 Karno

karno
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 11/08/2005 à 00:19:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui c'est vrai que les principaux argument des FAI ce sont le prix et la vitesse. Mais quand tu vois toutes les merdes que tu peux avoir avec des problemes de Hotline et compagnie je comprends que ca fait reflechir. Et c'est bien la mon probleme et je vois que je ne suis pas le seul.
 ++

 Karno

boogie
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 11/08/2005 à 08:23:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zPlaY a écrit :

 personnellement, je suis chez wanadoo depuis 5 ans (c'était france telecom avant)
 j'ai eu 2 ans de 56k, un an de 128 et deux ans de 512. Récemment, je m'apercois que mon ping dans les jeux à baissé. Je voulais passer chez free prochainement, mais maintenant j'hésite, il est vrai que wanadoo est très cher, mais à coté, je n'ai jamais eu de problèmes en 5 ans!
 




 Idem...+1

  1. Posté le 11/08/2005 à 10:35:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sly27
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 11/08/2005 à 15:54:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
quand on a pas la livebox , on peut appeller le 1014 qui est gratuit pour tout problème !donc moi je dis le meilleur est wanadoo, même s'il est chers!ca doit faire 3ans que je suis chez wanadoo, aucune réclamation à porter ,serveurs popet smtp toujours dispo, c'est quand même mieux!
 et quand on prends la livebox, un technicien peut vous l'installer gratuitement, chose sur laquelle il ne s'étalle pas !
 [:45phh:1]pour wanadoo


---------------
pour supprimer norton (symantec)
karno
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 11/08/2005 à 17:14:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Wanadoo a l'air donc d'etre pas mal et vous n'etes pas les premiers a le dire. En ce qui concerne le partage de la connexion, les trucbox ont des fonctionalites ppour partager la connexion ou il faut encore investir dans une routeur ?

karno
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 11/08/2005 à 20:16:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et tu sais si il y a une option Wifi en fait il faut peut etre voir cela avec eux.
 Est ce que quelqu'un utilise un systeme analogue pour partager une connexion?

paulux1
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 11/08/2005 à 21:37:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
livebox (sagem ou inventel)
 Le meilleur = inventel
 les 2 font routeur, donc possibilité de partager la connexion...

phil62223
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 11/08/2005 à 21:42:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
TELE 2 c est pas mal
 je vais demenager et je crois que je vais prendre leur offre a 14.85€ +10€ de telecommunication illimitée

ldtruc333
  1. Posté le 12/08/2005 à 14:29:49  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
un conseil : ne pas regarder les problemes et tirer de conclusion attive ,il faut tout comparer dans les statistiques car certain FAI ont bien plus d'abonné que d'autre donc forcement il y a plus de probleme
 moi je suis chez free et beaucoup de personne de mon entourrage aussi et j'en suis tres tres satisfait .alors quand tu compare regarde bien tout les services et avantages et prend le temp de lire les patites lignes
 bon courrage et bon surfffff
 

sly27
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 24/08/2005 à 17:15:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ldtruc333 a écrit :

un conseil : ne pas regarder les problemes et tirer de conclusion attive ,il faut tout comparer dans les statistiques car certain FAI ont bien plus d'abonné que d'autre donc forcement il y a plus de probleme
 moi je suis chez free et beaucoup de personne de mon entourrage aussi et j'en suis tres tres satisfait .alors quand tu compare regarde bien tout les services et avantages et prend le temp de lire les patites lignes
 bon courrage et bon surfffff


 



 primo, free est l'un des pires! certes ils sont pas chers , mais quand tu as un problème , tu rattrape les autres FAI en temps passé au téléphone!c'est nul à chier!en plus , ils sont pas dispo partout et pas du tout du coté de chez moi!


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pour supprimer norton (symantec)
  1. homepage
fabricedu82
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 24/08/2005 à 23:14:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, moi je suis chez le neuf, et ça marche supper bien c le premier fai qui marche le mieu j'ai eu wanadoo free aol le neuf l'adsl marche supper bien la telephonie c le top par rapport à free ou on se croirait soit dans une forrêt ou dans une grotte... wanadoo j'ai eu que des emmerdes... le neuf pour moi la hotline est supper le mode routeur ac la 9box trio 3c fonctionne supper bien pas besoin de s'occuper de klke chose... maintenant tout dépend de la zonne de géographie ou est la personne ac wanadoo j'avais demandé le 8 mb je reçevai du 20 kb non je ne me trompe 20 kb l'histoire a duré pendant 5 mois francetelecom disait que ma ligne était une bonne ligne puisque je reçois tout adsl et wanadoo disait le contraire ! alors que wanadoo est ac francetelecom... donc maintenant je suis chez le 9 et tranquille pour un fois !

hotlinefree174
  1. Posté le 25/08/2005 à 00:03:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, je suis également Hotliner chez Free, effectivement il y a enormement de delais d'attente, ce qui n'est pas normal ! Il y a eu plus de 100 nouveaux Hotliner recruté entre le mois de Janvier et Fevrier... NON!!! c'est hotliner ne son pas imcompétent, saché qu'il faut avoir minimum un Bac + 2 et dans le domaine (informatique)... Effectivement, il y a quelque probleme qui mettent plus de temps que prévue à etre résolu, mais la direction fais tout pour que les choses soit faitent en temps et en heure (car pour le moment ca pénalise le client, ce qui ne devrai pas être le cas).
 Mais saché que le delais d'attente a quand meme baissé , est passé de 18 min a 11/12 min, et parfois au horaire d'ouverture, des delais d'attente de 2/3min, nous esperons encore amélioré ceci...

 Merci de votre compréhension

 Je reste a votre disposition pour toute question en relation avec la hotline, ou pour des problemes particulier...
 :-)

Yosh !
pc_expert
Fan Club de Clic-Clic Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 25/08/2005 à 00:46:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hotlinefree174 a écrit :

Bonjour, je suis également Hotliner chez Free, effectivement il y a enormement de delais d'attente, ce qui n'est pas normal ! Il y a eu plus de 100 nouveaux Hotliner recruté entre le mois de Janvier et Fevrier... NON!!! c'est hotliner ne son pas imcompétent, saché qu'il faut avoir minimum un Bac + 2 et dans le domaine (informatique)... Effectivement, il y a quelque probleme qui mettent plus de temps que prévue à etre résolu, mais la direction fais tout pour que les choses soit faitent en temps et en heure (car pour le moment ca pénalise le client, ce qui ne devrai pas être le cas).
 Mais saché que le delais d'attente a quand meme baissé , est passé de 18 min a 11/12 min, et parfois au horaire d'ouverture, des delais d'attente de 2/3min, nous esperons encore amélioré ceci...

 Merci de votre compréhension

 Je reste a votre disposition pour toute question en relation avec la hotline, ou pour des problemes particulier...
 :-)

 



 je trouve que ça reste ENORME

 10 minutes à 0,34€/min (ou +?) tout ça pour entendre un message enregistré, ça fait un peu cher...

 Je ne vais pas parler de la concurrence ici, mais je trouve ce délai vraiment très important

 espérons que celà sera corrigé dans les mois qui viennent...


 edit: je persiste cependant à penser que free est sans conteste le FAI le plus réactif et l'un des plus agressif du marché, mais le service client reste encore (largement) perfectible.



---------------
.
coula
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 25/08/2005 à 08:14:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
faut pas oublier Télé2 qui va sortir l'adsl2+ à 7.50euros/mois (pdtt 3 mois) à la rentré
 pour l'instant g tele2 au 8 mega et j'en suis satisfait

coula
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 25/08/2005 à 08:14:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
€

master666
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 25/08/2005 à 12:26:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
prenez free y a pas mieux comme qualité de ligne

 perso je suis en 16 mega et 1 mega en up ,et s est tranquil

Yosh !
pc_expert
Fan Club de Clic-Clic Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 25/08/2005 à 13:37:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

master666 a écrit :

prenez free y a pas mieux comme qualité de ligne

 perso je suis en 16 mega et 1 mega en up ,et s est tranquil


 



 bien

 mais tous ceux qui ont une ligne à proximité du terminal ont ça :S

 avec n'importe quel FAI

 j'ai pareil avec 9T + la TV (pas une fichu qualité douteuse avec une image qui décroche, non non, une vraie TV) et le tel illimité :S


 c'est la ligne de FT qui définit la qualité, pas le FAI :sarcastic:


---------------
.
sly27
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 25/08/2005 à 14:17:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zPlaY a écrit :

 


 ton message il est vraiment débile. Déjà, si ça passe pas du coté de chez toi, pourquoi tu t'abonnes chez eux?  :S

 Et aussi, il ne faut pas faire de ton cas une généralité...
 



 qu'est ce que tu raconte ? à part wanadoo, rien ne passe chez moi!?c'est pas moi qui est essayé mais mes cousins !faut faire minimum 20bornes et là mes cousins sont eux chez free(c'est la que j'ai pu constaté) , enfin  étaient ,car , primo ils ont attendu leurs modem 3 semaines durant lesquels ils ont payés pour rien +1 semaine ou ils ont merdés(free) pour activer le compte etc... ras le bol et hop , go to france télécom!
 m'enfin bon! depuis le temps , ca a évoluer à ce qui parrait ! et je précise que je n'ai pas dit que les opérateurs/ techniciens étaient nul! j'ai juste sous-entendu qu'ils devaient être tout le temps overchargés de taf vu le délai d'attente qui s'est lui aussi améliorer (sans être pour autant le meilleur!) :hello:


---------------
pour supprimer norton (symantec)
megamat59
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 25/08/2005 à 22:36:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
N'oubliez pas qu'il y a le câble
 Si t'es cablé, aucun pb de cnx
 Maintenant l'offre n'est pas pareil...  :whistle:


---------------
oO l'important c'est le principal G ~
ledinguo
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 26/08/2005 à 23:49:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

B.M a écrit :

 
 réponse du dinguo
 mwé t'es peut etre aussi "gland" qu'eux vu qu'une grande majorité des problemes sont en aval du modem donc sous la responsabilité de l'utilisateur.

 réponse à le dinguo


 tu dois pas habiter au bord de la mer
 car j'ai l'impression que tu as un pb de french en confondant l'aval et l'amont

 En effet pour pas que tu meures i..... en aval du modem c'est le pb du FAI


 






 le depart c'est le sommet donc free... d'ou l'amont -> sous responsabilité free
 l'arrivé c'est l'aval donc le PC, ton reseau etc -> sous responsabilité utilisateur



 le probleme de français je me demande vraiment qui l'a....  :fume:

I want to break FREE.fr
de-riennav
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 27/08/2005 à 11:00:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Perso Free j'en étais super content jusqu'à ce que j'ai eu affaire à la hotline pour mes problèmes de connexions (3 mois sans, que j'ai payé quand même). Ils sont survenus 1 an après m'être abonné.
 J'ai vraiment eu affaire à des glands qui te prennent également pour des glands.

 Je suis parti chez WANADOO en janvier 2005. Pour l'instant (ouf !) tout va bien. Et puis je peux passer dans un magasin france télécom en cas de problème pour me faire entendre. Ce qui n'est pas le cas de Free qui se planque derrière sa hotline, le faq.... Et qui ne servent finalement à rien.

 Et moi qui croyait être tranquille, je viens de recevoir une mise en demeure de payer 124 euros pour mon modem (que je leur ai pourtant envoyé). C'est reparti pour un tour

ledinguo
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 27/08/2005 à 12:17:06  
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de riennav a écrit :

Perso Free j'en étais super content jusqu'à ce que j'ai eu affaire à la hotline pour mes problèmes de connexions (3 mois sans, que j'ai payé quand même). Ils sont survenus 1 an après m'être abonné.
 J'ai vraiment eu affaire à des glands qui te prennent également pour des glands.

 Je suis parti chez WANADOO en janvier 2005. Pour l'instant (ouf !) tout va bien. Et puis je peux passer dans un magasin france télécom en cas de problème pour me faire entendre. Ce qui n'est pas le cas de Free qui se planque derrière sa hotline, le faq.... Et qui ne servent finalement à rien.

 Et moi qui croyait être tranquille, je viens de recevoir une mise en demeure de payer 124 euros pour mon modem (que je leur ai pourtant envoyé). C'est reparti pour un tour
 





 oui mais le probleme c'est comment et ou tu l'as envoyé...

jackoz
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 27/08/2005 à 12:44:06  
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hotlinefree174 a écrit :

Bonjour, je suis également Hotliner chez Free, effectivement il y a enormement de delais d'attente, ce qui n'est pas normal ! Il y a eu plus de 100 nouveaux Hotliner recruté entre le mois de Janvier et Fevrier... NON!!! c'est hotliner ne son pas imcompétent, saché qu'il faut avoir minimum un Bac + 2 et dans le domaine (informatique)... Effectivement, il y a quelque probleme qui mettent plus de temps que prévue à etre résolu, mais la direction fais tout pour que les choses soit faitent en temps et en heure (car pour le moment ca pénalise le client, ce qui ne devrai pas être le cas).
 Mais saché que le delais d'attente a quand meme baissé , est passé de 18 min a 11/12 min, et parfois au horaire d'ouverture, des delais d'attente de 2/3min, nous esperons encore amélioré ceci...

 Merci de votre compréhension
 Je reste a votre disposition pour toute question en relation avec la hotline, ou pour des problemes particulier...
 :-)
 





 Je pensais qu'avec un bac + 2 on faisait moins de fautes d'orthographe...



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