Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Quel est le meilleur forfait illimité en 56K ??

77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quel est le meilleur forfait illimité en 56K ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sorlin
  1. homepage
sorlin
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 04/05/2003 à 13:24:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Quel est pour vous le meilleur forfait illimité en 56K ??

vigil-xp
  1. Posté le 04/05/2003 à 19:47:19  
  1. answer

Tiscali  :bounce:  
 :D   :sol:  
 http://register.tiscali.fr/forfaits/signup.php3
 :pt1cable:  
 :jap:

(Publicité)
anastasiav
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 04/05/2003 à 22:38:27  
  1. answer

Avant j'étais sur AOL, j'en était assez contente, puis j'ai été prélevée plusieurs fois le même mois, alors j'ai changé.
 Maintenant je suis sur CARIO ( www.cario.fr ), et je ne le regrette pas. Plus rapide à se connecter, plus rapide à surfer, plus rapide à télécharger...Je me connecte entre 48 et 52 bps, jamais en dessous, je télécharge entre 5,5 et 6 kos...et cela à n'importe quelle heure. Jamais déconnectée. Il parait toutefois qu'ils déconnecte automatiquement au bout de 12h, mais bizarrement perso je ne le suis pas....
 le prix est de 24 euros par mois....
 le mois dernier 360 heures, et aucuns problêmes, j'espère que cela va durer !!!

vive le tuning !!!!!!!!!
tigre-xp0
  1. Posté le 05/05/2003 à 15:03:17  
  1. answer

:sol: en ce moment avec tiscali tu peux avoir l'asdl 128k pour seulement 20euro par mois on plus tu peux être abonnée que pendant 1 mois cette offre et valble pour 2 ans

---------------
vivre avec du tuning c'est de la balle
vive le tuning !!!!!!!!!
tigre-xp0
  1. Posté le 05/05/2003 à 15:03:56  
  1. answer

:sol: en ce moment avec tiscali tu peux avoir l'asdl 128k pour seulement 20euro par mois on plus tu peux être abonnée que pendant 1 ans cette offre et valble pour 2 ans

---------------
vivre avec du tuning c'est de la balle
(Publicité)
mikl60
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 05/05/2003 à 15:44:53  
  1. answer

Pour moi c'est cario.

Comme anastasiav :D . J'etais chez aol avant et bien je ne regrette pas le changement.

Pour moi la deco est bien effective toutes les 12h00 tapante mais c'est la seule contrainte.

Pour comparer :

9online : pas d'engagement/ facturation tous les 2 moi/ deconnexion volontaire du FAI toutes les 4h00 petantes/partage de connexion possible avec windows

Tiscali : engagement d'un an/niveau deconnexion je ne sais pas ce que ca donne d'apres certain utilisateur ca tient facilement 10h00/partage de connexion possible avec windows

aol : pas d'engagement/interface proprietaire/deconnexion aleatoire et aussi en focntion de ton activité/partage de connexion assez laborieuse/ c'est aol quoi c'est une "politique" a part je dirais.

cario : pas d'engagement/deconnexion volotaire du FAI toutes les 12h00 petantes (en tout cas chez moi  :) / partage de connexion possible avec windows.

Tu fais le tri il te reste cario et tiscali les plus valable. Et la c'est a toi de chosir si tu es pret a t'engager pour un an. En tout cas si tu peux eviter aol, evite le  :D .

Pour les promo du moment va voir directmeent sur le site du FAI

je suppose que si sorlin demande se renseignement c'est qu'il ne peut avoir l'adsl. Non?!

Edit : ne tombe pas dans le piege des 100h00 de wanadoo sachant que pour le meme prix tu peux avoir de limité. (je comprends pas tres bien wanadoo d'ailleur sur ce coup la  :??: )

stone
  1. Posté le 06/05/2003 à 08:38:10  
  1. answer

Je profite de ce post pour vous poser une question pour ceux qui on quitte aol .je voudrais savoir si le ping est meilleur chez 9online ou tiscali ou casio  

---------------
stone
thelastbrain
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 06/05/2003 à 09:40:09  
  1. answer

pour les pings va voir sur www.grenouille.com

(Publicité)
karukra
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 30/09/2003 à 03:28:41  
  1. answer

n'hésite pas va chez 9online dans chaque test ils sont les meilleurs et terme de prix, de qualité de service et de connexion.
 micro hebdo avait un article à ce sujet avec un comparatif de 10 FAI et ils étaient en tête.
 la hot line est vraiment très performante.
 en plus ils ne t'obligent pas à utiliser des outils dont tu ne veux pas comme chez wannadoo par exemple.
 J'en était super content avec mon forfait illimité mais je me suis installé en outre mer et ici je n'ai plus le choix je suis obligé de passer par wanadoo et depuis j'accumule les merdes.
 snif.

sofy_lyon
  1. Posté le 30/09/2003 à 20:21:51  
  1. answer

Je suis chez 9online depuis un mois j'ai quitté aol après 9 années de dûr labeur, même si ils ont été les premiers à offrir le tout illimité à 95 F/mois, je ne regrette pas.  
 Je me connecte entre 48 et 50 kb il est vrai que l'on est déconnecté toutes les 4 heures, mais tu as la possibilité de paramétrer la reconnexion automatique depuis explorer, comme pour les autres FAI. Donc toutes les 12 ou 4 heures cela ne change rien si tu télécharge il te faut reprendre de la même mannière. Un point non négilgeable la hotline n'est pas un numéro surtaxé, et là ça fait toute la difference. 49.90 € téléphone + internet illimité il n'y a pas mieux pour le moment.

haddoc
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 12/10/2003 à 21:31:50  
  1. answer

Sofy_lyon a écrit :

l'on est déconnecté toutes les 4 heures, mais tu as la possibilité de paramétrer la reconnexion automatique depuis explorer,

Peux tu expliquer comment on paramètre la reco auto ? Merci !

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Vos conseils pour mon premier forfait mobile Le meilleur comparateur de prix sur Internet
téléphone illimité orange Le meilleur cybermarchand informatique
Puis-je avoir un meilleur débit avec cette ligne ? Votre meilleur site de download de tracks pour djs
téléchargement en 56k Meilleur Hébergement gratuit
le meilleur !! Hebergemeur? quel est le meilleur?
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur forfait illimité en 56K ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Desactiver les prises USB 1
euh pour limiter la bande passante 0
AviPreview 2
AIM 3
adresse ip 6