Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Meilleur forfait adsl 20M actuellement?

JMPCOMPUTER et 95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Meilleur forfait adsl 20M actuellement?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
solidaire
solidaire
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 03/07/2005 à 20:51:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Que me conseillez vous au niveau du prix et de la bande passante reelle pour un forfait adsl, sachant que la ligne telephonique est coupée depuis plus d'un an, donc pour le degroupage ca pose des problems..
 J'ai pensé a un forfait type 9telecom ou autre pour la premiere année, vu qu'un an de france telecom est obligatoire, donc quitte a passer en degroupé apres, autant profiter de l'année payée... qu'en pensez vous, merci de vos conseils sur les forfaits et sur la meilleure facon d'economiser!!

1. homepage
shuny
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 03/07/2005 à 21:27:11  
  1. answer

Free et pas tout le monde meme tres peu de personnes peuvent bénéficier du 20mega

(Publicité)
hotline-free498
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 04/07/2005 à 06:32:10  
  1. answer

Il vaudrait mieux d'abord vérifier vos caractéristiques de ligne pour ne pas vous faire de fausses idées avant de prendre un abonnement quel que soit l'opérateur que vous choisirez.

solidaire
  1. Posté le 04/07/2005 à 07:38:50  
  1. answer

mais le probleme c'est que le forfait de free est de 30 euros de toute facon. donc ca fait cher surtout si on sais qu'il fo rajouter 150 euros pour l'année de tel de FT, et que j'ai ni tele ni besoin du tel illimité. Donc ma question etait de savoir si des operateur etaient interessants pour 1 an, puis apres passer chez free en degroupé, ou si on peut creer une ligne directemnt en degroupé avec un operateur et si oui quels sont les meilleurs prix pour ces choses, avec une bonne connexion. J'habite a caluire , 69300, cad a lyon, dans une banlieu plutot aisée et a 5 km de lyon, donc je pense avoir accés au 20M. Voila, merci de vos reponses, et si free a des offres, qu'on me le dise j'en ai pas vu

hotline-free498
  1. Posté le 04/07/2005 à 08:21:32  
  1. answer

Free propose un dégroupage total sans abonnement france telecom mais seulement pour des lignes en zone dégroupées dont on possède l'ancien numéro et dont le numéro en question a été résilié depuis moins de trois mois.

(Publicité)
solidaire
  1. Posté le 04/07/2005 à 10:13:20  
  1. answer

d'ou ma question : est ce qu'il existe des forfait moins chers que la freebox chez free, où l'on a seulement l'accés adsl, sans tele ni telephonie?? et est ce que d'autres FAI peuvent proposer de bons tarifs, voire un accés avec degroupage directement sans passer par France tel meme si la ligne est coupée depuis plusieurs années. merci

hotline-free498
  1. Posté le 04/07/2005 à 10:57:50  
  1. answer

A ma connaissance aucun autre fournisseur ne propose le dégroupage sans france telecom (mais je peux me tromper :) ) par contre certains proposent des abonnements détaillés donc moins chers si l'on ne prend que l'ADSL.

crescendo
  1. Posté le 04/07/2005 à 14:43:34  
  1. answer

Pr Solidaire
 Si tu n'as pas de ligne téléphonique tu es obligé de passer par France Télécom. Ensuite tu peux voir avec Le Neuf, avec la présélection ton ADSL passe à 14,90 + L'abonnement France Télécom à 13,99 = 28,89 €. Au bout d'un an si tu reste chez Neuf Telecom tu peux passer au dégroupage total et l'abonnement passe à 7 € /mois.

Par contre, si tu as aménagé dans un appart ayant une ligne téléphonique, il suffit de trouver le numéro de l'ancien locataire que tu transmets à Free qui t'ouvre l'ADSL sans Abonnement France télécom (dégroupage total) compter un mois voir plus. Tu ne paieras que 30 € par mois, l'ADSL avec le téléphone illimités ainsi que la télé si tu es en zone couverte.

(Publicité)
solidaire
  1. Posté le 05/07/2005 à 08:20:33  
  1. answer

meme si la ligne est coupée depuis plus de trois moins (2 an ou 3...)

solidaire
  1. Posté le 05/07/2005 à 08:22:40  
  1. answer

"trois mois"...merci quand meme!! quand au neuf, l'abonnement de 7 euros c'est le degroupage quand on vire FT, donc ca fait 21.90€ par mois.. pas mal. Et la ligne est elle fiable, avec un bon debit (20 M possible??)

crescendo
  1. Posté le 05/07/2005 à 09:23:43  
  1. answer

20 méga : jusqu'à présent dans mes connaissances personne n'a atteind se débit. il faut plutot s'attendre à du 10 voir 14 en ville, déjà pas mal.
 J'ai un ami dernièrement qui a voulut s'inscrire chez Free avec le numéro de l'ancien locataire. l'inscription a été accepté puis 15 jours plus tard l'installation refusé. France télécom avait transmit le numéro à un autre abonné. Le dégroupage total n'est pas encore pour tout le monde.

(Publicité)
hotline-free498
  1. Posté le 05/07/2005 à 10:08:23  
  1. answer

LE 20mbts existe vraiment mais oui il faut être vraiment collé au NRA et avoir une installation impeccable pour avoir un tel débit, sinon je vois souvent des clients tourner vers 15mbts.

Sinon quoiqu'en disent les personnes du forum, au delà de trois mois de résiliation FT impossible de faire un dégroupage total sans france telecom.

Concernant les validations, nous pouvons accepter tous les dossiers mais c'est France Telecom qui valide ou non le cablage.

solidaire
  1. Posté le 08/07/2005 à 17:52:20  
  1. answer

je vien d'apprendre que FT fait un forfait etudiant, avec 3 fois 3 mois possibles de suspension de forfait, ce qui améne donc l'année a seulement 3 mois ....tout de suite c'est bcp plus interessant, en avez vous entendu  parler??

ledinguo
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 11/07/2005 à 10:25:22  
  1. answer

hotline-free498 a écrit :

LE 20mbts existe vraiment mais oui il faut être vraiment collé au NRA et avoir une installation impeccable pour avoir un tel débit, sinon je vois souvent des clients tourner vers 15mbts.

Sinon quoiqu'en disent les personnes du forum, au delà de trois mois de résiliation FT impossible de faire un dégroupage total sans france telecom.

Concernant les validations, nous pouvons accepter tous les dossiers mais c'est France Telecom qui valide ou non le cablage.

toute facon ya pas de 20Mbits IP chez Free  :D

(Publicité)
jack5611
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 11/07/2005 à 10:59:22  
  1. answer

Pas confondre suspendre et resilier. Suspendre c'est pour les vacances par exemple et la ligne n'est pas résiliée.
 Et ce n'est pas 3X3 mois c'est 3 fois dans l'année pour une durée totale de 3 mois. (il faut savoir lire).
 http://www.agence.franceteleco [...] /index.htm

solidaire
  1. Posté le 11/07/2005 à 18:05:18  
  1. answer

oui, mais en plus j'ai tel a FT : on ne peut avoir l'adsl pendant la suspension de la ligne, donc coup raté, dans l'eau...ouin!!

tartiflou
  1. Posté le 14/07/2005 à 22:37:19  
  1. answer

jack5611 a écrit :

Pas confondre suspendre et resilier. Suspendre c'est pour les vacances par exemple et la ligne n'est pas résiliée.
 Et ce n'est pas 3X3 mois c'est 3 fois dans l'année pour une durée totale de 3 mois. (il faut savoir lire).
 http://www.agence.franceteleco [...] /index.htm

Il serait bien que tu apprennes toi même à lire avant de donner des leçons aux autres.
 Le nombre de suspension n'est pas limité dans l'année mais elles font 3 mois maxi avec 2 mois entre 2 donc au maxi 8 mois de suspension...loin devant les 3 mois que tu annonces.

tartiflou
  1. Posté le 14/07/2005 à 22:38:04  
  1. answer

solidaire a écrit :

oui, mais en plus j'ai tel a FT : on ne peut avoir l'adsl pendant la suspension de la ligne, donc coup raté, dans l'eau...ouin!!

France telecom t'a menti. L'ADSL fonctionne parfaitement avec une ligne suspendue, et ils n'ont pas le droit d'y toucher.

tartiflou
  1. Posté le 14/07/2005 à 22:39:38  
  1. answer

hotline-free498 a écrit :

Ce n'est pas impossible mais peu probable.
 Un abonnement sur NDI peut très bien fonctionner sur une ligne ayant été résiliée il y a plus de 3 mois.

tartiflou
  1. Posté le 14/07/2005 à 22:52:05  
  1. answer

Tartiflou a écrit :

Il serait bien que tu apprennes toi même à lire avant de donner des leçons aux autres.
 Le nombre de suspension n'est pas limité dans l'année mais elles font 3 mois maxi avec 2 mois entre 2 donc au maxi 8 mois de suspension...loin devant les 3 mois que tu annonces.

solidaire
  1. Posté le 15/07/2005 à 08:31:01  
  1. answer

tu est sur de ce que tu avance??
 ""L'ADSL fonctionne parfaitement avec une ligne suspendue, et ils n'ont pas le droit d'y toucher.""
 Si c'est le cas...merci du renseignement, je testerais plus tard

solidaire
  1. Posté le 15/07/2005 à 08:31:50  
  1. answer

quand a un fournisseur adsl 20M, pour vous le meilleur rapport qualité prix est?? (Vers les 20 euros, seulemnt l'adsl...

tartiflou
  1. Posté le 15/07/2005 à 09:41:48  
  1. answer

solidaire a écrit :

tu est sur de ce que tu avance??
 ""L'ADSL fonctionne parfaitement avec une ligne suspendue, et ils n'ont pas le droit d'y toucher.""
 Si c'est le cas...merci du renseignement, je testerais plus tard

J'en suis certain.
 Je ne connais personne chez qui l'ADSL avait été coupé suite à une suspension.
 On est pas à l'abris d'une merde chez FT mais si tout se passe comme prévu, l'ADSL n'est pas affecté.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Meilleur forfait adsl 20M actuellement?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème de synchronisation de la Neuf Box 0
Installer jeux pour siemens cxt65 ? 0
comment transferé sonnerie depuis pc vers mobile en wap 0
reseau wifi impossible a mettre en place 0
problème de synchronisation avec free 5