Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

marre des problèmes de téléphonie!!!

27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

marre des problèmes de téléphonie!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
libellule.​ninou
libellule-ninou
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/01/2007 à 14:02:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, à tous, je recherche désespérément de l'aide.
 Voilà, j'ai un abonnement internet + TV + téléphonie illimitée, tout marche sauf le téléphone, je peux appeler mais je ne peux recevoir des appels qu'une fois sur trois, le téléphone sonne mais quand je décroche il y a personne et 20 secondes plus tard mon correpondant tombent sur ma messagerie. Bien sûr, je suis allée à FT et j'ai appeler le 3900 et j'ai aussi envoyer des mails, j'ai eu aussi une réponse: "il n'y a aucun problème constater sur votre ligne, merci de nous faire confiance"
 Alors si vous avez été dans le même cas que moi et si vous avez enfin résolu votre problème, dites-le moi, car là je vais péter un cable !!!!

libellule-ninou
  1. Posté le 09/01/2007 à 14:08:31  
  1. answer

J'ai oublié de dire que mon fournisseur était orange.
 Merci, j'attends vos messages

(Publicité)
libellule-ninou
  1. Posté le 11/01/2007 à 14:27:30  
  1. answer

Personne ne connait la réponse, ou personne ne veut me répondre??
 Aidez moi merci par avance

nonos3131
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 11/01/2007 à 16:32:16  
  1. answer

Bonjour. Je suppose que tu as la livebox. Divers problème sont rencontrés avec la livebox de chez Orange concernant la téléphonie. Il y a d'autres sujets dans ce forum sur la téléphonie Orange.

---------------
Hotline Free : http://www.assistancefree.fr/index.php ADUF : http://www.aduf.org/portal.php http://www.universfreebox.com/
psychopathe
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 11/01/2007 à 17:03:40  
  1. answer

Si tu peux appeler mais pas recevoir c'est sûrement un problème de redirection des appels entrants sur ta messagerie vocale. Et il n'y a que le 3900 qui pourrait t'aider car ils ont la main sur le serveur. Demande leur de réinitialiser l'option de messagerie vocale (ou quelque chose dans le genre), je pense qu'ils comprendront. Bonne journée sinon. :hello:

(Publicité)
libellule-ninou
  1. Posté le 11/01/2007 à 23:00:34  
  1. answer

Merci pour vos réponses, hélas le 3900 n'a aucune réponse à me donner, ils ont déjà réinitialiser ma messagerie. Mais en fait, mes correspants ne tombent même pas sur ma messagerie, cela sonne pendant un certain temps et après plus rien. Néanmoins, j'ai une lueur d'espoir que mon problème se résolve un jour, car certaines fois j'arrive à avoir mon interlocuteur. En attendant, si vous avez des solutions n'hésitez pas.

tad-coz
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 27/01/2007 à 02:08:20  
  1. answer

bonjour

Moi aussi depuis un mois et demi je cherche à comprendre pourquoi ma messagerie vocale ne fonctionne toujours pas. j'ai eu toutes les explication plus fantaisiste les unes que les autres. On m'a promis un fonctionnement correcte en semaine 50 puis çà à été la semaine 01 et puis la 03 et maintenant c'est la fin du mois.

Il semblerai que la correction du bug interviennne dans la nuit du 27 au 28.
 Il ne reste plus qu' prier pour que ce soit vrai.

charly-13
  1. Posté le 30/01/2007 à 09:33:00  
  1. answer

bonjour à tous, je vous rassure j'ai le même problème, et je penses que chez orange ils ont du mal à trouver, je n'ai pas de messagerie 888 sur la ligne fixe adsl, le 3900 me dit qu'à leur niveau ils ne peuvent rien faire et ils me renvoient vers le 1014 là ou je me suis abonné, lequel me renvoi vers le 3900, quand à l'assistance par e-mail, alors là, ils ne lisent même pas les messages ils t'envoient des réponses toute pré-établies qui n'ont rien a voir, j'ai aussi écrit au service clients de bordeaux à deux reprises là aussi pas de réponses non plus, la seule chose positive pour l'instant, mais qui ne règle pas mon problème, c’est que je suis arrivé à me faire dédommager des appels passés au 3900 par des crédits sur mes factures de février et mars 2007, ils finissent par me tourner en bourrique,j'ai même une personne de France Télécom qui ne comprend rien non plus qui m'a suggéré de résilier et de me réabonner, c'est fou quoi, bon il semblerait aux dernière nouvelles que l'on m'ai réclamé une expertise du problème, j'attends, si j'ai une réponse je la ferai suivre. :hello:

(Publicité)
charly-13
  1. Posté le 30/01/2007 à 09:34:22  
  1. answer

bonjour à tous, je vous rassure j'ai le même problème, et je penses que chez orange ils ont du mal à trouver, je n'ai pas de messagerie 888 sur la ligne fixe adsl, le 3900 me dit qu'à leur niveau ils ne peuvent rien faire et ils me renvoient vers le 1014 là ou je me suis abonné, lequel me renvoi vers le 3900, quand l'assistance par e-mail, alors là, ils ne lisent même pas les messages ils t'envoient des réponses toute pré-établies qui n'ont rien a voir, j'ai aussi écrit au service clients de bordeaux à deux reprises là aussi pas de réponses non plus, la seule chose positive pour l'instant, mais qui ne règle pas mon problème, c’est que je suis arrivé à me faire dédommager des appels passés au 3900 par des crédits sur mes factures de février et mars 2007, ils finissent par me tourner en bourrique,j'ai même une personne de France Télécom qui ne comprend rien non plus qui m'a suggéré de résilier et de me réabonner, c'est fou quoi, bon il semblerait aux dernière nouvelles que l'on m'ai réclamé une expertise du problème, j'attends, si j'ai une réponse je la ferai suivre. :hello:

libellule-ninou
  1. Posté le 05/02/2007 à 11:26:53  
  1. answer

Bonjour et merci pour toutes ces réponses, là je suis en train d'attendre un technicien qui ne devrait plus tarder à arriver. Mon problème est toujours pas résolu, non seulement je ne peux plus passer d'appels mais maintenant ma live box ne se synchronise plus donc j'ai des coupures pouvant aller jusqu'à deux jours, après avoir passé 50 min au 3900, je vous explique pas la facture, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on pourrait se faire rembourser les frais occasionnés. Je vous tiens au courant pour ce que me dira le technicien d'orange.
 A bientot

tad-coz
  1. Posté le 05/02/2007 à 11:54:54  
  1. answer

Bonjour Libellule.Ninou

Moi c'est y toujours la même galère, Orange viens d'admettre qu'il ya un problème sur ma ligne. Je dois avoir cet AM une confirmation du 39.00 pour l'expertise de ligne.

Tiens nous au courant de tes démêlées avec orange.De mon côté dès que j'ai du nouveau je ne manquerai pas de le signaler.

(Publicité)
ryback8729
  1. Posté le 05/02/2007 à 12:58:20  
  1. answer

Apparement coup classique !
 je viens de voir le meme problème chez des amis...

:heink:

impatient51
  1. Posté le 05/02/2007 à 12:59:55  
  1. answer

sur ce fil de discussion , tu verra des gens qui ont lee mêmes pb que toi , et qui 3 mois apres la souscription a cet abo rament encore

http://forum.telecharger.01net [...] ges-9.html

surtout faire attention a ca : dans ce forfait les appels vers le 3900 , les temps d'attentes sont  facturés.

Impossible de joindre les 08xxxxxx

libellule-ninou
  1. Posté le 05/02/2007 à 16:00:17  
  1. answer

rebonjour le monsieur de Orange est passé. Il m'a tout d'abord enlevéla balise qui se trouvait dans la prise téléphonique murale, cela a permis d'enlever les pixélisations intempestives du décodeur. Ensuite, il a réinitialiser ma live box et a pu constater qu'on pouvait toujours pas appeler. La ligne adsl nue est en fait tout nouveau, et pour le moment, ce technicien n'avait jamais vu cette panne, bref au bout de presqu'une heure, il m'a renvoyé à france telecom pour faire un échange de live box. J'ai tout réinstallé, le décodeur "impec", internet "ok" et le téléphone, oh miracle marche dans les deux sens pour le moment. Youpi, en espérant que ça dur. Pour information, orange m'a donné cette fois-ci une live box de type inventel, je sais pas si ça a changé quelque chose, mais pour l'instant tout marche. Maintenant je vais m'attelé au remboursement des frais de la hot line.
 Merci à tous pour vos messages!!!

(Publicité)
frg
  1. Posté le 05/02/2007 à 16:23:39  
  1. answer

Bonjour
 hé bien tant mieux que tu ais résolu ton probléme car moi j'ai le même depuis le 24/01 et j'ai changé de livebox Sagem pour une Intel et cela n'a rien résolu... comme quoi...
 En plus la demande d'expertise demandée il y a 4 jours n'a toujours pas aboutie, je suppose que c'est parce que le technicien était chez toi..
 :fume:
 FRG

tad-coz
  1. Posté le 05/02/2007 à 16:51:48  
  1. answer

Pour moi c'est parti pour l'expertise de ligne, le technicien m'a encore bavé pendant 20 Mn, c'est exaspérant il faut tout recommencer depuis le début comme si ont n'avait jamais rien demandé. J'ai joint le service commercial cet après midi au 1014 et j'ai obtenu 1 mois d'abonnement gratuit je leur ai expliqué les frais de hotline ça commence à cuber. C'est toujours ça de pris en attendant d'avoir fait les comptes définitifs.

jujufoot
  1. Posté le 05/02/2007 à 17:33:09  
  1. answer

Salut !
 Moi aussi j'avais tout ces problemes il y a quelque temp avec la téléphonie orange  , mais moi j'avais carement pas de tonaliter dans le téléphone et le voyant téléphonie sur la livebox ne s'allumait pas !
 Alors ils m'ont fait changer de livebox 2 fois de suite parceque ça ne marchait pas mieux avec la 1ere!
 En ce qui concernent les marques des livebox moi j'ai une inventel et je connais quelqu'un qui travaille dans la conception des livebox et il ma dit que les plus au point était les inventel, alors que les gens on beaucoup de probleme surtout de téléphone avec les livebox sagem.
 En tout cas moi voila 3 mois que j'ai de nouveau ma ligne de téléphonie illimiter et aucun probleme, mais on ma aussi conseiller de une fois par semaine débrancher  et rebrancher la prise éléctrique de ma livebox histoire d'éviter un genre de bugg a la longue que la livebox soit en marche !
 Et n'empeche que depuis que je fait ça j'ai plus jamais eu de probleme alors j'tenait a faire passer le message si ça pouvait vous aider  ;)  
 Voila, voila en esperant que tous ceux qui ont des problemes réussisent à les résoudre  :super:

tcho ...

tad-coz
  1. Posté le 05/02/2007 à 17:55:10  
  1. answer

je ne pense pas que telle  ou telle livebox est meilleure. Je pense que la différence se fait au niveau du firmware qui la pilote. Pour ma part j'ai une sagem et je n'ai aucun ennui avec. le seul prob que j'ai avec Orange c'est qu'il à quelqu'un qui n'a pas fait son boulot lors de ma migration en ADSL nu. Et ça ils ont du mal à l'admettre.

Pour ce qui est de réinitialiser la livebox une fois par semaine c'est une bonne idée moi je le fait aussi chaque semaine

libellule-ninou
  1. Posté le 05/02/2007 à 22:13:20  
  1. answer

Tad-coz a écrit :

Pour moi c'est parti pour l'expertise de ligne, le technicien m'a encore bavé pendant 20 Mn, c'est exaspérant il faut tout recommencer depuis le début comme si ont n'avait jamais rien demandé. J'ai joint le service commercial cet après midi au 1014 et j'ai obtenu 1 mois d'abonnement gratuit je leur ai expliqué les frais de hotline ça commence à cuber. C'est toujours ça de pris en attendant d'avoir fait les comptes définitifs.

salut, je voulais savoir est-ce que tu as une ligne adsl nue, car orange m'a dit que pour avoir un geste commercial il fallait que je fasse un courrier, ou que je téléphone encore à un numéro surtaxé, ce qui n'arrange pas mes affaires. Voilà si tu pouvais me donner des renseignement pour pouvoir être remboursé merci

tad-coz
  1. Posté le 06/02/2007 à 12:00:13  
  1. answer

salut, je voulais savoir est-ce que tu as une ligne adsl nue, car orange m'a dit que pour avoir un geste commercial il fallait que je fasse un courrier, ou que je téléphone encore à un numéro surtaxé, ce qui n'arrange pas mes affaires. Voilà si tu pouvais me donner des renseignement pour pouvoir être remboursé merci

Oui j'ai une ligne en ADSL nu. Pour avoir un mois d'abonnement gratuit j'ai simplement appelé le service client et je leur ai dit que j'étais très en colère, car on m'avait ouvert un dossier et que l'aboutissement  trainait en longeur ( Depuis le 5 décembre )Toujours obligé de téléphonner d'expliquer et de  réexpliquer l'anomalie en cours et qu'en fin de compte le porte monnaie en prenait une claque pour une erreur qui manifestement provenait de leurs équipements.
  Ca dépent aussi de la personne que tu aura au bout du fil ou elle est conciliante et tu aura gain de cause ou tu tombe sur un mal embouuché qui t'enverra paître.

Autre solution faire une copie d'écran du registre des appels en surlignant les appels hotline et tu le leur envoie en Lar avec une demande de geste commercilale.

Denière solution si les sommes engagées sont conséquentes tu peux à présent saisir le juge de proximité. C'est complètement gratuit
 Bon courage

libellule-ninou
  1. Posté le 06/02/2007 à 15:35:41  
  1. answer

salut, j'ai appelé tout à l'heure le 1014, car ce matin rebelote, je n'ai pas pu recevoir deux appels, j'ai réninitialiser la live box, et a priori mais je ne m'avance pas trop pour l'instant : "ça marche!". Du coup, j'en ai profité pour leur demandé un geste commercial, ils m'ont dit qu'il me ferait un mois gratuit cool et j'espère que cel porte sur l'abonnement tout entier et pas seulement la téléphonie. Voilà ce que je peux dire pour l'instant.
 By

libellule-ninou
  1. Posté le 04/03/2007 à 22:21:35  
  1. answer

recoucou tout le monde,
 j'ai toujours des problèmes de téléphonie, rien ne marche encore et encore!!!!
 Après plusieurs passage à FT, on a bien voulu prendre en considération mon problème. Une personne de FT m'a appelé une semaine après pour savoir quel était vraiment le problème, ou du moins les symptomes, il a pu vérifier également que notre ligne avait bien un problème, car au début, comme on peut passer certains appels, ils ne voulaient pas nous croire qu'on ne pouvai pas souvent nous appeler. Il a donc fait ensuite remonter le problème plus haut. Une semaine plus tard, une dame de FT nous a appelé pour faire certaines manip à savoir: *25* puis ensuite *24*, elle m'a avoué qu'elle n'y connaissait pas grand chose et lisait des tutoriaux de Orange pendant qu'elle était au tel, bref deux heures de téléphone avec eux. Au début, j'étais contente, car tous les appels avaient l'air de passé et malheureusement le lendemain, mauvais surprise, un appel est pas passé, cela a sonné chez moi, j'ai répondu mais comme d'hab personne au bout du fil. Voilà où j'en suis, si certains ont eu les problèmes que moi, et on réussi à résoudre leur problème aidez-moi s'il vous plait ou si vous voulez seulement témoigner n'hésitez pas!!!

tad-coz
  1. Posté le 10/03/2007 à 20:09:28  
  1. answer

Bonsoir
 mon problème n'est toujours pas résolu,j'ai vraiment l'impression qu'il se paie ma tête c'est ce que je leur ai demandé dans un courrier en recommandé qui est parti au service clients Orange. je vous tiendrais au courant des derniers développements

libellule-ninou
  1. Posté le 10/03/2007 à 20:34:48  
  1. answer

ok, moi depuis une semaine, la téléphonie illimitée à l'air de marcher, je reste encore prudente, il n'y a qu'un seul appel que je n'ai pas pu avoir. Par contre, le service client devait m'appeler pour savoir si je n'avais plus de problèmes et toujours rien... Et à ma surprise, Orange m'a fait gracieusement cadeau d'un mois d'abonnement. Voilà pour l'instant, j'espère que ton problème va se régler, moi cela faisait 4 mois alors faut pas être pressé...
 By

tad-coz
  1. Posté le 28/05/2007 à 22:26:46  
  1. answer

Bonsoir
 Dernière ligne droite, France télécom vient enfin de déceler une anomalie sur ma ligne téléphonique.6 mois de palabres et deux lettres recomandés ont réussies à faire tomber les certitudes de la hotline. Remise en état de la ligne prévue cette semaine.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
[Résolu ]Problèmes sur Oulook avec W7 suite changement FAI [Résolu]-Problèmes de connexion à Internet
Marre des mots de passe pour les dossiers partagés! Connexion de plusieurs PC au wifi : problèmes...
problèmes divers avec I E 7 Que de problemes avec les routeurs wifi...
Problèmes fonctions "prec et suiv "dans firefox 2 Problemes sur swisstools.net?
Problèmes avec Internet explorer 7 problémes connéxion
Plus de sujets relatifs à : marre des problèmes de téléphonie!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Passer de 9 Tel à Free 5
Portabilité du numéro - Freebox only 0
problème internet , livebox et wi-fi 4
partage imprimante wifi 0
Pb accès internet 1