Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Free ça ne marche pas, vous pouvez le dire aussi...

LOISIRS : bileg et 110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Free ça ne marche pas, vous pouvez le dire aussi...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
de riennav
I want to break FREE.fr
de-riennav
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 24/02/2005 à 21:37:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous,

Apparemment mon ancien sujet sur Free (free ou la désorganisation la plus totale) a fait réagir. Allez voir "Free ça marche aussi" qui est une réponse à celui-ci.

Il y a du pour et du contre.

Racontez votre expérience, heureuse ou malheureuse.
 "master666" avait l'air de dire que ceux qui se plaignent de free (pour des pblm de déconnexions, pblm de hotline, de délais à rallonge...)étaient des cancres en informatique, voir des nazes (voir le copier collé du post*)

Je ne suis pas d'accord, le cancre c'est Free. Bien que je ne sois pas persuadé que les autres FAI soient tellement meilleurs.  

En tout cas c'est tout de même Free qui fait couler le plus d'encre presse, pétitions en ligne, etc).

Lâchez-vous !!!!

*master666 a écrit :

28 mois d abonnement    
 de 512/125 a 16000/980 sans rien payé en plus  

un seul bémol ma freebox est parti en couille, j en attend une autre  

bizarre mais les seul qui blame pas Free se connaissent en informatique    

et ma réponse :  

Ca je ne crois pas !! Je ne suis pas une brêle en informatique.  
 Le truc c'est que généralement, ceux qui s'y connaissent en, qui ont tout essayé (vraiment tout), qui parfois s'y connaissent mieux que les gars de la hotline de Free, se heurtent à un putain de mur quand il s'agit de les faire bouger. J'ai fini par me barrer face à tant d'âneries débitées à chacun de mes appels, sans oublier que souvent ils se contredisaient d'un interlocuteur à un autre.  

Le bilan  Free :  
 - très bonne approche commerciale  
 - tant que tout va bien, c'est vrai, c'est super cool.  

Mais :  
 - la hotline est nullissime, c'est à peine s'ils s'engagent à faire quoi que ce soit( j'ai dû insister pour qu'ils fassent vérifier ma ligne par France Telecom).  
 - Tu verrais les conneries qu'ils m'ont envoyé et qu'ils osent appeler des réponses/solutions à mes questions/requêtes. Ce cirque a duré 2 mois.  
 - Ils ont surestimé la capacité du dslam auquel ma ligne était raccordée : elle était saturée.  
 - J'ai appelé plusieurs FAI en faisant mine de vouloir m'inscrire chez eux, aux mêmes conditions que free (débit...). Ils m'ont tous dit que c'était tout bonnement impossible, que j'étais pour l'instant cantonné au 1024 (au delà je n'aurais que des problémes de déconnexions intempestives).  
 -je suis maintenant chez wanadoo et tout va bien (attention je ne dis pas qu'ils sont les meilleurs)  . Permets moi donc d'emettre quelques critiques à l'égard de Free.  

Tout ce que je te souhaite l'ami, c'est que tu n'aies pas de problême et donc, que tu n'aies pas à vérifier mes propos.  
 Arrête de nous prendre pour des ignares et de te prendre pour l'as des as.      

I want to break FREE.fr

Yosh !
pc_expert
Fan Club de Clic-Clic Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 25/02/2005 à 03:43:18  
  1. answer

hum ça manque un peu d'objectivité tout ça :sarcastic:
 ok tu as eu des problèmes avec free, et probablement aussi d'autres memebres ici... Mais ne généralise pas trop, certains sont très contents de leur débit 15M et de la TV...

---------------
.
(Publicité)
I want to break FREE.fr
de-riennav
  1. Posté le 25/02/2005 à 10:49:41  
  1. answer

Je ne dis pas le contraire. Mon père a la freebox, un de mes amis l'a aussi et ils sont ravis. Je regrette simplement le manque de réaction de FREE face aux demandes de ceux qui ont des problèmes. Leur offre est béton, c'est sûr, j'étais le premier à chanter leurs louanges.

Mais crois mois quand je te dis que j'avais vraiment les nerfs quand j'ai dû me résoudre à changer de FAI après deux mois de courriers (4), fax (3)et appels (+12) infructueux(coût global total, env. 90 euros).

L'un des opérateurs m'a fait part de son étonnement. En fait, Free savait que je ne pouvais espérer autre chose que du 1024, à la vues des caractéristiques techniques de ma ligne. Le dégroupage a entrainé des déconnexions intempestives (etc etc) et encore je résume. Il a admis que free était tout simplement impuissant face à mon cas, et que je n'étais pas le seul.

J'ai donc patienté plus de douze mois, en vain, à 29,90 € par mois, pour apprendre que je n'accèderai pas dans des conditions optimales à autre chose que du 1024. Il y a moins cher ailleurs pour ce type d'offre.

Et je ne te parle pas du fait qu'ils ont paumé mon modem (qui est arrivé chez eux, j'en ai la preuve) que j'ai retourné avec mon bordereau de résiliation. Que la dite résiliation a été effectuée avec deux mois de retard. Mais là je me suis résigné à ne rien faire car ça n'aurait servi à rien d'autre que recevoir un courrier m'informant que ma demande était prise en compte (comme d'hab, sans résultat).

I want to break FREE.fr
de-riennav
  1. Posté le 25/02/2005 à 11:11:49  
  1. answer

je vous colle un de mes messages et la réponse qui va avec :
 Question:
 xxxxxxxxxx@freeadsl - fast 908 sagem

Ma ligne est maintenant dégroupée et je rencontre toujours des problèmes de déconnexions. Mon installation est ok (pas de rallonge...) et je passe par le port ethernet. On m' a parlé d'un condensateur à enlever sur une prise (est-ce sur le filtre ou sur la prise murale ?) Me dire comment faire svp. Je veux de la part de free un diagnostic de ma ligne, càd si oui ou non je pourrais envisager à nouveau un usage normal de ma ligne ou si je dois résilier pour télé 2(sans frais sinon opposition prélèvements). Cela fait un mois que je ne peux me connecter. Les détails techniques ne m'incombent pas, à vous de les résoudre. Merci pour votre réponse détaillée.  

Reponse:
 Cher Freenaute,
 Votre ligne est en cours de construction je vous invite a patienter.

Mamadou, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.

En fait, on venait de me dire que ma ligne était dégroupée et j'en ai eu la confirmation par le biais du logiciel freego.*
 Je vais maintenant vous mettre la réponse suite à la mise en opposition d'un prélèvement. Elle est nettement plus fournie :

Date : 04/01/2005 19:20    
 Question:

xxxxxxxxxx@freeadsl
 réponse à votre msg du 04/01/2005
 prélèvement mis en oppo - tirage contesté facture N° 12-50xxxx établie le 02 Décembre 2004

je vois que vous êtes plus prolixes lorsque l'on ne paie plus. Sachez que pour mon prblm j'ai payé plus de 60 euros avec le 3244, que je suis resté 2 mois sans accés adsl (60 euros encore)sans que vous ne "puissiez" rien faire. Mon dégroupage, non demandé par mes soins, n'était pas techniquement réalisable et vous l'avez quand même fait. Rien de positif ni de constructif n'est resorti dans vos réponses à mes questions, sauf un flou artistique et volontaire de FREE. Merci de me contacter désormais au 06xxxxxxxx pour arrangement à l'amiable.

Reponse:
 Cher Freenaute,
 En signant un contrat FREE HAUT DEBIT vous acceptez les CGV et par conséquent le dégroupage partiel de la ligne.
 Le 29/11/2004 : Client dégroupé (OK) => Date cablage : 29/11/2004
 Votre ligne était disponible avec reconfiguration du modem. Vous l'avez vous même coupé le 31/12.

Des frais administratifs et techniques de fermeture de l'accès seront prélevés en cas de résiliation. Ces frais découlent notamment de la somme des frais d'accès et des frais de résiliation facturés par France Télécom à Free pour un accès ADSL et/ou un accès à la boucle locale en accès partagé à laquelle Free ajoutera la TVA au taux en vigueur.

Ces frais administratifs et techniques de fermeture de l'accès sont de 96 - quatre-vingt seize - Euros TTC. En outre, il sera appliqué sur ces frais de 96 euros une réduction de 3 euros TTC pour chaque mois calendaire écoulé depuis le mois suivant celui de la date de mise à disposition de l'accès Free Haut Débit faisant l'objet de la résiliation. Ainsi au bout de 33 mois l'Usager n'a plus aucun frais à s'acquitter en cas de résiliation. Par exemple un Usager qui a souscrit au forfait Free Haut Débit en Octobre 2002 et résilie en Octobre 2004 sera redevable de 24 euros au titre des frais administratifs et techniques de fermeture de l'accès.

De manière à procéder en bonne et dûe forme, nous vous invitons à télécharger, imprimer, compléter, dater et signer le formulaire de résiliation que vous pourrez trouver sur notre portail.

La résiliation, envoyée par courrier recommandé avec accusé de réception, prendra effet à la fin du mois de réception par Free du courrier de résiliation, si ce dernier est adressé avant le 20 du mois en cours (cachet de la poste faisant foi) afin de tenir compte des délais d'acheminement postaux et de traitement de la fermeture technique et administrative de l'accès.

En cas de résiliation par l'Usager ou par Free, l'Usager s'engage à restituer le ou les équipements terminaux ainsi que leurs accessoires, propriété de Free, en bon état de marche à la même adresse que le formulaire de résiliation lui-même et également par courrier recommandé avec accusé de réception.

L'adresse d'envoi dont il faut se souvenir est la suivante ::

FREE SAS
 BP2
 91167 Longjumeau Cedex 9

Pour information complémentaire, sachez qu'il vous est tout à fait possible de demander la résiliation de votre abonnement dans un premier temps et de nous renvoyer votre terminal ADSL dans un second temps, ce de manière à jouir de votre connexion internet jusqu'au décâblage effectif de la ligne.
 Sachez toutefois à ce sujet, que vous n'avez que 15 jours à compter de la date de prise d'effet de la résiliation de la ligne pour nous renvoyer ce terminal ADSL.

En respect des CGV, vous serez mis en recouvrement judiciairsignez e

Ioanna, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.  
 Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.  
 Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).  
 Par courrier :  
 - FREE 75371 PARIS CEDEX 08  
 Par télécopie:  
 - 0899 90 5000  
 ou http://adsl.free.fr/subscribe/  
 Service client situé uniquement en France

Welcomme to DysneyLand
  1. homepage
qui-est
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 26/02/2005 à 01:34:09  
  1. answer

+1 mon cher "de riennav"

je solicite une profanaçions de Free, c'est arbitraire devant un tribunal ... allions nous  ...
 devant cet injustice des Freenautes sans Free ...

---------------
L'info c'est que du BASIC....et y a pas de dico ... restont positif...
(Publicité)
ledinguo
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 26/02/2005 à 20:20:47  
  1. answer

:lol:  ca fait 2 fois que je vois des reponses de FREE a la limite du foutage de gueule et a chaque fois signé mamadou  :D

1. homepage
quiphenix
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 26/02/2005 à 23:25:07  
  1. answer

ledinguo a écrit :

:lol:  ca fait 2 fois que je vois des reponses de FREE a la limite du foutage de gueule et a chaque fois signé mamadou  :D

[:quiphenix] et ca devient tres lourd :sarcastic:

---------------
[:QuiPhenix:3]
I want to break FREE.fr
de-riennav
  1. Posté le 27/02/2005 à 20:38:50  
  1. answer

QuiPhenix a écrit :

[:quiphenix] et ca devient tres lourd :sarcastic:

J'en conviens, c'est à lui que je décerne la palme.
 A chaque fois qu'il a "traité" - c'est un euphémisme -une de mes demandes, je suis resté bouche bée. Sans compter qu'il lui fallait bien entre 3 et 6 jours pour me pondre ça. Pendant ce temps là, le bazar n'avançait pas.

(Publicité)
calla
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 28/02/2005 à 16:13:34  
  1. answer

Abonnée à Free ADSL Haut débit depuis plus de 2 ans, je suis passée sans problème du 512 au 1024. Depuis qq temps, je subit des déconnexions intempestives environ ttes les 5 mn et depuis hier, ttes les qq secondes. J'ai obtenu la hot line après 25 mn d'attente (c'est normal !!!) pour m'entendre dire par un Monsieur peu aimable que je devais résilier mon abonnement étant donné que je ne pouvais obtenir du 1024 sans interruptions parce que serais trop loin du relais F. Telecom !!! Donc depuis 1 an, je paye 29,99 € sans que cela les gêne et maintenant, ils me "conseillent" de résilier et évidemment de payer les frais y afférents. J'ai des amis dans le même village, habitant à 50 m de chez moi et qui eux, n'ont aucun problème de connexion, ni chez eux, ni auprès de quelque autre opérateur. Je voudrais savoir si d'autres personnes ont eu ce même souci et quels sont mes recours.  
 Mes enfants lycéens et moi même pour mon travail avont besoin d'internet. Je trouve la démarche de Free pas commerciale voire abusive.  
 Merci de vos réponses ... si j'arrive à me connecter pour les lire !!!

Mais oui, Free  c'est du pipo !

ledinguo
  1. Posté le 28/02/2005 à 19:40:23  
  1. answer

Calla a écrit :

Abonnée à Free ADSL Haut débit depuis plus de 2 ans, je suis passée sans problème du 512 au 1024. Depuis qq temps, je subit des déconnexions intempestives environ ttes les 5 mn et depuis hier, ttes les qq secondes. J'ai obtenu la hot line après 25 mn d'attente (c'est normal !!!) pour m'entendre dire par un Monsieur peu aimable que je devais résilier mon abonnement étant donné que je ne pouvais obtenir du 1024 sans interruptions parce que serais trop loin du relais F. Telecom !!! Donc depuis 1 an, je paye 29,99 € sans que cela les gêne et maintenant, ils me "conseillent" de résilier et évidemment de payer les frais y afférents. J'ai des amis dans le même village, habitant à 50 m de chez moi et qui eux, n'ont aucun problème de connexion, ni chez eux, ni auprès de quelque autre opérateur. Je voudrais savoir si d'autres personnes ont eu ce même souci et quels sont mes recours.  
 Mes enfants lycéens et moi même pour mon travail avont besoin d'internet. Je trouve la démarche de Free pas commerciale voire abusive.  

avez vous connecté votre PC en USB ou en ETHERNET, avez vous testé avec un autre PC, avez vous parametré manuellement la connexion a internet (en general c'est plus stable)?

calla
  1. Posté le 01/03/2005 à 15:53:36  
  1. answer

Port USB depuis le début sans problèmes et c'est un collègue ingénieur qui a tout installé. Reste plus qu'à tester mon modem sur un autre PC ?  
 Hier c'était la cata et aujourd'hui, j'ai Internet depuis .... 20 mn !!!

(Publicité)
  1. Posté le 02/03/2005 à 13:50:29  
  1. answer

Pc_eXPert a écrit :

hum ça manque un peu d'objectivité tout ça :sarcastic:
 ok tu as eu des problèmes avec free, et probablement aussi d'autres memebres ici... Mais ne généralise pas trop, certains sont très contents de leur débit 15M et de la TV...

Parlons en du 15M j'atend de voir
 J'ai vu que sur http://www.degrouptest.com c'était Possible alors je suis allé sur http://adsl.free.fr/comptes/ pour faire une migration, je clique sur le lien me m'identifi et la plus rien; je peut Afficher mon adresse IP, ou faire d'autres trucs mais pas migrer vers le 15M :fou:

ledinguo
  1. Posté le 02/03/2005 à 14:27:55  
  1. answer

vince2010091 a écrit :

J'ai vu que sur http://www.degrouptest.com c'était Possible alors je suis allé sur http://adsl.free.fr/comptes/ pour faire une migration, je clique sur le lien me m'identifi et la plus rien; je peut Afficher mon adresse IP, ou faire d'autres trucs mais pas migrer vers le 15M :fou:

attend ca va venir et te presse pas pour la demande tout le monde va se jeter dessus donc gros bordel en perspective
 a ta place j'attendrai qu'ils rodent le truc et apres tu demandes

01libellule
  1. Posté le 02/03/2005 à 21:14:07  
  1. answer

Que celui qui n'a pas eu de problème avec Free soit un saint!!! alons bon !!!! moi qui suis pas tres loin physiquement sur répartiteur FT je peux dire que Free c'est de la M.... :fou: car depuis les vitesses folles de 4 à 6M annocées cela ne marche pas tout le temps, 2 fois sur 10 c'est Ok (je suis donc pas content) .  
 Mais depuis que j'ai basculé sur un autre FAI c'est que du bonheur car 10 sur 10 des connections sont réalisées à 4M comme annonsé. Alors où est l'annomalie ?? c'est la ligne ou bien le FAI qui est en cause ??

(Publicité)
computer-of-cyril
  1. Posté le 02/03/2005 à 21:21:25  
  1. answer

Attention l'offre de Free pour migrer à des débits supérieurs à 2Méga a été ouverte le 1er Février donc en fait l'attente des 15 jours à commencé hier !

---------------
Vous voulez vous faire une nouvelle config PC ? cliquez ici !
  1. homepage
quiphenix
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 02/03/2005 à 22:18:26  
  1. answer

vince2010091 a écrit :

C'est normal que tu l'ai pas trouvé, faut s'identifier dans la console d'administration et là, tu aura le lien magique ...

Computer of Cyril a écrit :

Attention l'offre de Free pour migrer à des débits supérieurs à 2Méga a été ouverte le 1er Février donc en fait l'attente des 15 jours à commencé hier !

:non: Pas selon FreeNews http://www.freenews.fr/index.php?itemid=1324

Et meme, je suis en ADSL Max :bounce:  [:davidul]  [:dandan]

---------------
[:QuiPhenix:3]
calla
  1. Posté le 02/03/2005 à 22:24:07  
  1. answer

je ne demande pas la lune. J'avais du 512 : on me propose et on accepte du 1024 : ça marchait : ça ne marche plus bien : ou on me remet en 512 ou qq'un me dit où aller pour obtenir un débit égal au prix payé !
 Tant mieux pour ceux qui sont satisfaits ! A 5 km d'ici je serais certainement satisfaite à 100 %. Mais qu'ils ne disent pas "ok c'est bon" et qu'après ça coince à ce point !
 Ah difficile d'allier le progrès et la vie à la campagne !

prizelec
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 03/03/2005 à 12:48:54  
  1. answer

Bonjour
 J'ai été abonné pendant 18 mois et le jour où ils ont voulu dégroupé ça a été un bordel sans nom, pendant un mois je leur ai téléphoné et ils n'ont rien fait, j'ai fini par leur renvoyé le matérielle et faire opposition aux prélévements.

ledinguo
  1. Posté le 03/03/2005 à 15:44:44  
  1. answer

01libellule a écrit :

Que celui qui n'a pas eu de problème avec Free soit un saint!!! alons bon !!!! moi qui suis pas tres loin physiquement sur répartiteur FT je peux dire que Free c'est de la M.... :fou: car depuis les vitesses folles de 4 à 6M annocées cela ne marche pas tout le temps, 2 fois sur 10 c'est Ok (je suis donc pas content) .  
 Mais depuis que j'ai basculé sur un autre FAI c'est que du bonheur car 10 sur 10 des connections sont réalisées à 4M comme annonsé. Alors où est l'annomalie ?? c'est la ligne ou bien le FAI qui est en cause ??

ya 90% des abonnés qui n'ont pas de pbs..  :D
 t'avais combien d'affaiblissement avec free ?

I want to break FREE.fr
de-riennav
  1. Posté le 04/03/2005 à 12:15:29  
  1. answer

Calla a écrit :

Port USB depuis le début sans problèmes et c'est un collègue ingénieur qui a tout installé. Reste plus qu'à tester mon modem sur un autre PC ?  
 Hier c'était la cata et aujourd'hui, j'ai Internet depuis .... 20 mn !!!

prizelec a écrit :

Bonjour
 J'ai été abonné pendant 18 mois et le jour où ils ont voulu dégroupé ça a été un bordel sans nom, pendant un mois je leur ai téléphoné et ils n'ont rien fait, j'ai fini par leur renvoyé le matérielle et faire opposition aux prélévements.

exactement comme moi !

ledinguo
  1. Posté le 04/03/2005 à 12:18:20  
  1. answer

quand il degroupe faut aussi penser a refaire ta config car une fois degroupé des que ton ordi est allumé t'es tout le temps connecté a internet bref comme si s'etait un reseau local

le seul moyen c'est de desactiver la carte ehernet :D

I want to break FREE.fr
de-riennav
  1. Posté le 04/03/2005 à 12:23:05  
  1. answer

Calla a écrit :

Salut Calla,  

Tout à fait d'accord avec toi à propos de FREE.
 Cependant essaie de le te connecter via le port ethernet.
 Si vraiment ça ne marche pas... n'attends pas deux mois comme moi pour tout stopper.

ledinguo
  1. Posté le 04/03/2005 à 13:18:23  
  1. answer

je redis ce que j'ai dis avant a plus de 6 kms du DSLAM l'ADSL 1024 c'est pas possible sauf si ya tres peu qui l'ont dans le coin.

pour l'eligibilité de la ligne seul FT dispose des caracteristiques, free ne fait que consulter ces infos.

bref deja le 512kbits a 6kms c'est deja tres bien mais le 1024kbits t'aurais jamais du y passer.

donc tente de negocier un retour au 512kbits sans frais  :jap:

I want to break FREE.fr
de-riennav
  1. Posté le 04/03/2005 à 15:23:04  
  1. answer

perso, ayant été dans le même cas, j'ai essayé de faire revenir free sur mon ancien  débit : refus de leur part.

ledinguo
  1. Posté le 04/03/2005 à 15:49:53  
  1. answer

de riennav a écrit :

perso, ayant été dans le même cas, j'ai essayé de faire revenir free sur mon ancien  débit : refus de leur part.

demande faite par ecrit en recommandé ?

I want to break FREE.fr
de-riennav
  1. Posté le 04/03/2005 à 17:04:06  
  1. answer

non la hotline ...

ledinguo
  1. Posté le 04/03/2005 à 17:08:15  
  1. answer

de riennav a écrit :

non la hotline ...

ben ils ont peut etre pas voulus se prendre la tete

rose57
  1. Posté le 04/03/2005 à 21:02:16  
  1. answer

c fou ca moi qui voulais passé au degroupage total maintenant j'hésite

---------------
sandy
ledinguo
  1. Posté le 04/03/2005 à 21:04:49  
  1. answer

rose57 a écrit :

c fou ca moi qui voulais passé au degroupage total maintenant j'hésite

si t'es deja degroupé partiel financierement c'est pas interessant de passer au total (90€ de frais ainsi que ta durée de fidelité remise a zero donc c'est comme si tu venais de t'inscrire  :D )

computer-of-cyril
  1. Posté le 04/03/2005 à 21:05:29  
  1. answer

Jte le déconseille !
 Tu n'aura plus d'accès au bas débit > donc tu es foutu si l'adsl plante !
 De plus tu n'auras plus de tel si la FB plante aussi !
 De + il y a des frais assez lourds à payer !
 Et si tu déménage je te dit pas tous les frais pour reprendre la freebox après : reprendre un abonnement FT, attendre la première facture et ensuite reprendre Free pour repasser en dégroupage totale !
 Si ta de l'argent à perdre c'est parfait !

---------------
ledinguo
  1. Posté le 04/03/2005 à 21:06:13  
  1. answer

Jte le déconseille !
 De + il y a des frais assez lourds à payer !
 Et si tu déménage je te dit pas tous les frais pour reprendre la freebox après : reprendre un abonnement FT, attendre la première facture et ensuite reprendre Free pour repasser en dégroupage totale !
 Si ta de l'argent à perdre c'est parfait !

dit donc t'as mieux resumé la situation que moi  :D

rose57
  1. Posté le 04/03/2005 à 21:08:48  
  1. answer

merci de ta reponse mais excuse jai pas trop compris  
 oui je suis dejas degroupé et pour le moment aucun soucis avec ma connection free mais comme jutilise pas mon fixe je trouve un peu bete de payer l'abonement a ft surtout qu'il a augmenté voila pkoi je voulais  le degroupage totale donc tu me le deconseil?

---------------
sandy
ledinguo
  1. Posté le 04/03/2005 à 21:12:21  
  1. answer

rose57 a écrit :

merci de ta reponse mais excuse jai pas trop compris  
 oui je suis dejas degroupé et pour le moment aucun soucis avec ma connection free mais comme jutilise pas mon fixe je trouve un peu bete de payer l'abonement a ft surtout qu'il a augmenté voila pkoi je voulais  le degroupage totale donc tu me le deconseil?

oui c'est deconseillé car pour avoir le total tu vas devoir payer 90€  
 ensuite en cas de resiliation c'est 96€ -3€/mois sauf que ton passage au total va remettre le compteur a 96€...  :D  

et si pas mal de personnes ont l'habitude de t'appler sur ton tel fixe ben c'est le gros bordel  :D

enfin si t'as un pb avec ta ligne en etant partiel tu peux demander a ft qu'il regarde si ya pas de pbs vu que t'es client
 alors que si t's en total faudra obligatoirement passer par free car t'es plus client chez ft donc ils veulent plus entendre parler de toi

rose57
  1. Posté le 04/03/2005 à 21:18:50  
  1. answer

merci ledinguo c sympa de m'avoir eguillé javoue etre un peu perdu moi loll ceci dit je vais rester en degroupé simplement encore merci a vous

---------------
sandy
ledinguo
  1. Posté le 04/03/2005 à 21:24:09  
  1. answer

rose57 a écrit :

merci ledinguo c sympa de m'avoir eguillé javoue etre un peu perdu moi loll ceci dit je vais rester en degroupé simplement encore merci a vous

mais d'un autre coté plus payer l'abonnement FT... mais bon on peut pas gagner partout surtout que la t'es pas nouveau chez free donc faut que tu payes 90€ ce qui me parait financierement pas interessant.

rose57
  1. Posté le 04/03/2005 à 21:30:02  
  1. answer

chez free ca ne fais que 1 ans que jy suis donc effectivement pas interressant

---------------
sandy
ledinguo
  1. Posté le 04/03/2005 à 21:32:47  
  1. answer

rose57 a écrit :

chez free ca ne fais que 1 ans que jy suis donc effectivement pas interressant

en fait plus t'es ancien moins c interessant  
 car les 90€ pour passer du partiel au total dont tjs la
 les frais de resiliation reduit a bout de 1 an tu les perds si tu passes partiel --> total

computer-of-cyril
  1. Posté le 04/03/2005 à 21:32:53  
  1. answer

Franchement vaux mieux s'arrêté au dégroupage simple ! Je préfère payer les abonnements FT que d'être totalement dépendant de Free et puis il faut pas oublier que FT c'est public et que c'est eux qui s'occupent du réseau !

---------------
ledinguo
  1. Posté le 04/03/2005 à 21:35:01  
  1. answer

Franchement vaux mieux s'arrêté au dégroupage simple ! Je préfère payer les abonnements FT que d'être totalement dépendant de Free et puis il faut pas oublier que FT c'est public et que c'est eux qui s'occupent du réseau !

kler et supposons que quelqu'un soit a free degroup total

si plus tard il vaut passer a un autre FAI tjs en total ...  ben si la situation change pas il devra se reabonner à FT puis payer 1 an d'abonnement pour pouvoir etre redegrouper total ?

computer-of-cyril
  1. Posté le 04/03/2005 à 21:38:23  
  1. answer

Bah il sera pas obligé ! Il peut prendre FT pendant 2 mois (c'est le mini pour avoir la facture) et puis passer en dégroup total ! Mais alors je te dit pas la note salée que le gars va se prendre ! En plus ca va pas trop plaire à FT que le gars s'amuse à s'abonner et à résilier !

---------------
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Free ça ne marche pas, vous pouvez le dire aussi...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Branchement en reseau,impossible de configurer avec l'assistant 1
Reconnexion après 24H 5
Free 150€ de facture 27
site pour savoir si sa ligne est en dégroupage partiel ou total 4
partage de conexion et reseaux 12