Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Livebox !!! au secours je craque

guyedith et 3 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Livebox !!! au secours je craque

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Manzoe
manzoe
  1. Posté le 20/03/2007 à 15:15:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous,

je suis une abonnée orange/livebox (adls + TV) depuis plus de 2 ans. Il y a un peu plus de 2 semaines, FT me propose de changer mon forfait pour avoir la totale (adsl + TV + Téléphonie), j'ai dit ok et là les problèmes ont commençé.

D'une au moment de l'installation de la téléphonie, ils avaient mis ma ligne en dérangement...et ils ont mis 3 jours à s'en rendre compte...mais bon personne n'est parfait. Je précise aussi que j'ai du matériel neuf, livebox et décodeur.
 Donc tout roule, je fais mon installation, tout est ok...mais le soir même la livebox s'éteint toute seule : soit tout les voyants s'éteignent, soit tout les voyants restent allumés fixes. Je précise qu'à ce moment là mon pc n'était pas allumé, seul ma tv. Pour info la déconnection totale peut se faire au bout de 30 mns comme au bout de 3heures.

Bref, cela fait 2 semaines que j'appelle quasi quotidiennement la hotline, ils m'ont fait tout vérifier, branchements électriques, câbles, test de ma ligne et hier soir on m'a fait mettre à jour un patch via le site de microsoft mais rien n'y fait. Je désespère de trouver une solution, surtout qu'avant je n'avais aucun problème.

Désolée pour la longueur mais c péripéties sont longues. Alors merci aux personnes qui pourront me venir en aide.
 Ciao

manzoe
  1. Posté le 20/03/2007 à 15:24:31  
  1. answer

désolée je ne suis pas bonne élève, il manque des infos :

- je suis sous windows XP family pack 2
 - et mon forfait est le 8 méga+tv+tél

Voilà j'espère qu'il ne manque pas d'autres infos importantes

(Publicité)
fafnir
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 21/03/2007 à 08:29:31  
  1. answer

Bonjour,

as tu installé le gestionnaire orange?

Si c'est la cas désinstalle le, c'est une usine à gaz totalement inutile, passe un coup du logiciel ccleaner pour tout nettoyer
 (aide ici: http://perso.orange.fr/jesses/ [...] leaner.htm )

Puis suis à la lettre les instructions de ce site www.bichofeo.com

Pour plus d'infos:

* quelles sont les caractéristiques de ta ligne? (www.degrouptest.com)
 * As tu vérifié si tu n'avais pas de condensateurs dans tes prises téléphoniques?
 * demande leur de vérifier ta marge de bruit (bien que tu puisse regarder ds la console de gestion de ta livebox (192.168.1.1 , admin   pass   admin ) car à mon avis les déco régulières sont dûes souvent à une marge de bruit trop faible (en dessous de 5/6 db), il faut donc baisser ton débit (je ne connais pas les carac de ta ligne mais a mon avis cette dernière ne peux pas supporter internet+ le téléphone+la tv et Orange t'a quand même vendu le tout...)

Bref donnes nous toutes ces indications et tiens nous au courant!

Bon courage!

ggpl
  1. Posté le 22/03/2007 à 23:28:28  
  1. answer

salut
 moi aussi j'ai le meme probleme et j ai une marge snr locale qui tombe à 7 le soir,et deconnexion toutes les 2 ou 3 h,mais je ne pense pas que ça vienne de la live box(une sagem)donc j' ai tout essayé ,filtres changés ,controle si présence de condensateurs ,pose de ferrite sur le cable de la box ,plusieurs reinstall,virer le navigateur orange,reset usine etc,reste plus que le bridage du debit,je vais demander 2 ou 3 mega en moins pour voir,je vous tiendrai au courant.. pour ceux qui ont ce genre de problème.
 ciao

Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 23/03/2007 à 00:51:35  
  1. answer

ggpl a écrit :

salut
 moi aussi j'ai le meme probleme et j ai une marge snr locale qui tombe à 7 le soir,et deconnexion toutes les 2 ou 3 h,mais je ne pense pas que ça vienne de la live box(une sagem)donc j' ai tout essayé ,filtres changés ,controle si présence de condensateurs ,pose de ferrite sur le cable de la box ,plusieurs reinstall,virer le navigateur orange,reset usine etc,reste plus que le bridage du debit,je vais demander 2 ou 3 mega en moins pour voir,je vous tiendrai au courant.. pour ceux qui ont ce genre de problème.
 ciao

bonjour

créez votre propre sujet

(Publicité)
  1. homepage
mave27
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 23/03/2007 à 11:05:31  
  1. answer

bonjour,

moi il m'avais demandé aussi ya pas longtemps de passé a la tv + telephone illimité alors qu'il savent trés bien que ma ligne supporterai pas... Hormis ça je ne me plaint pas d'Orange ;)

---------------
" Bien souvent l'atrocité de la mort fait bouger les choses car désormais ils seront logés sous les roses... " Medine Trop de censure partout !
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
[RESOLU] Disque Dur ETHERNET et LiveBox joué à deux avec la livebox
au secours!!!! Délai d'envoi livebox / Activation de ligne Orange
wifi : force du signal & vitesse en baisse (livebox) ethernetvia livebox
Plus de sujets relatifs à : Livebox !!! au secours je craque

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
débutante! wifi livebox sur portable 11
Configurer mon PC en serveur Web 0
conexion deuxieme ordinateur impossible chez aol 0