Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Livebox, message d'erreur à l'installation

LOGICIELS : Ami6 INTERNET : alain-83740, 1 utilisateur anonyme et 73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Livebox, message d'erreur à l'installation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lucienc
lucienc
  1. Posté le 22/05/2006 à 14:41:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Je possède une Livebox de Wanadoo (et oui, quelle connerie...) j'ai le problème suivant: J'ai installé ma première livebox sur PC sous Windows 98, aucun soucis, elle a fonctionné pendant 1 mois. J'ai ensuite eu des soucis de téléphonie, bref, Wanadoo m'a dit de changer la livebox et donc m'en a donné une autre. J'ai voulu l'installé, mais n'ai pas désinstaller l'ancienne (maintenenat c'est fait) ce qui fait que lors de l'installation de la nouvelle livebox avec le CD, j'arrive au milieu de l'installation avec un message d'erreur #581, qui dit: "Vérification du réseau, l'adaptateur réseau Inventel residential a comme adresse IP 192.168.1.10, cet adaptateur étant dans le même sous réseau que celui que vous voulez installer". Bref, j'ai l'impression que la nouvelle livebox ne s'installe pas car l'adresse IP de l'ancienee est toujours active.
 Quelqu'un pourrait-il m'aider car l'assistance Wanadoo c'est 0.34 cts d'euros / minute pour des produits qui apparemment ont beaucoup de soucis...

solor
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 22/05/2006 à 16:48:57  
  1. answer

Aller sur le site www.livebox.asso.fr  (i faut s'inscrire pour acceder au forum), ils vous aideront.

Pour l'Inventel je ne sais pas, mais pour la Sagem, le CD d'install est faux. L'adresse est maintenant 192.168.1.1 Je pense qu'il en est de meme avec l'Inventel. En fait il ne faut pas se servir du CD d'install mais configurer manuellement.
 Acces direct a la Livebox en 192.168.1.1 user/password :  admin/admin

Wanadoo m'a fait changer 2 Livebox, qui en fait devaient marcher tres bien. En fait ce n'etait qu'un probleme de config,et depuis 6 mois ca marche impeccable, y compris la telephonie.(mais j'ai trouve la solution sur le site del'APEUL)

(Publicité)
lucienc
  1. Posté le 23/05/2006 à 07:56:41  
  1. answer

Merci, je vais suivre tes conseils.

Salutations

wallibear
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 23/05/2006 à 13:19:37  
  1. answer

:o  :o

lucienc à dit

Je possède une Livebox de Wanadoo (et oui, quelle connerie...)

solor et les autres possesseurs de LIVEBOX te remercient de la haute opinon que tu as d'eux ????????

---------------
WALLIBEAR
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Livebox, message d'erreur à l'installation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Installation téléphonique 3 prises 0
Perte de l'adresse IP 5
masquer son numero de téléphone 1
Freebox HD et Wifi 2