Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

LiveBox et WIFI: fonctionnement aléatoire

SECURITE : rubised, vinivince et 97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

LiveBox et WIFI: fonctionnement aléatoire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
guillaumec​hx
guillaumechx
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 13/11/2005 à 09:52:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

Alors j'ai deux questions:

- J'ai un pc portable que je veut connecté par WIFI à la liveBox Sagem. Le fonctionnement est assez aléatoire, je perd souvent la connexion WIFI et j'ai pourtant bien fait attention de ne pas mettre d'obstacle entre le dongle wifi et la livebox.
 Est ce que la livebox est connue pour avoir des probleme wifi de ce type la?

Pour remedier a ce probleme je doit désinstaller le dongle (par le panneau de config sinon ca marche pas), puis le réinstaller avec le CD.

Je dirai en regle générale que ca fait ca le matin, au moment de la premiere connexion (une icone en bas a droite affiche "connexion sans fil non dispo, puis dispo....) et apres ca marche bien toute la journée.

2eme question, un peu en rapport avec la 1ere: quels sont les symptomes de la livebox sagem? (par rapport a la Inventel?) Mes problemes peuvent venir de la?
 Je précise que sur le PC branché par usb a la live box il n'y a aucun probleme !!

Merci
 Gui

brontosaur
  1. Posté le 16/12/2005 à 19:23:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

pour ma part je dois debrancher et rebrancher la livebox car mon laptop n arrive plus a se connecter au moins 5 fois dans la journee. il s agit seulement que la livebox c est de la merde, c est tout.
 a mon lieu de travail il y a un vieux modem adsl speedtouch lie a un vieux hub 10mb/s, qui lui est lie a un hub 10/100 50m plus loin, qui lui est lie a un routeur linksys wifi G et ca marche du tonnerre.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Impossibilité de se connecter à la livebox Pas de detection wifi
Installation Livebox impossible à finir; téléphone désactivé (Résolu) ajouter une adresse MAC dans une livebox mini
[livebox inventel] wi-fi marchent /reseau cablé non [Résolu]-Aide SVP pour livebox et le protocole Internet
[Résolu]-Cherche Conseils SVP suite à installation livebox [Résolu]-Aide SVP pour Livebox asocié à un Fax
Logiciel pour la livebox  
Plus de sujets relatifs à : LiveBox et WIFI: fonctionnement aléatoire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
wifi pb de connexion entre pmcia netgear et modem clubintern 1
comment se deconnecter avec la livebox 10
Windows ne reconnai plus wanadoo 1
recherche logiciel 0
ReADSL et synchronisation 0